Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
30 juin 2018

Les défis du samedi

IMG_20180629_110207

 Pour les 24 heures photo ... c'est farniente ! Alors pas chez moi, pas chez mon fils ... mais chez le grand suédois ! Une envie de repos, de week-end, de vacances ...? Et bien ne cherchez plus, tout y est !!!

Retrouvez les autres participants, qu'ils farnientent ou pas, chez Patricia !

Patricia

 

Pour Ma' et son Projet 52 le mot à illustrer est " bulle ". Vous en aurez deux pour le prix d'une, je n'ai pu résister aux bulles d'Astérix, et ici il est chez les belges !!!

IMGP5547

 

Pour Jean-Pierre ... ben non rien car je n'ai pas pensé à lui envoyer ma rose avant de partir chez mon fils ! Mais foi de Cathy je ne vous laisserai pas un samedi sans rose, alors en voici une malgré tout ...

&& Seuilly (1)

 

Excellent week-end à toutes et tous !

 

Commentaires
M
La "terrasse" chez le Suédois donne envie de s'y poser ! <br /> <br /> Et Astérix, un grand classique !
Répondre
Z
Il est fort en mise en scène le suédois ;)<br /> <br /> Elles sont chouettes tes bulles :)<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
M
des fois cela fait du bien de se lacher bon dimanche amitiées merci pour ce beau bouton de roses
Répondre
M
Passe un excellent weekend. Doux bisous
Répondre
M
Astérix, j'adore ! Ta rose est magnifique.
Répondre
A
Astérix, Tintin, les Bidochon, Gaston Lagaf, mes BD favorites. Ta rose est superbe !
Répondre
I
Je ne peux qu'être d'accord avec alma. <br /> <br /> Je ne suis jamais allée chez le grand Suédois et ça ne changera pas.<br /> <br /> La couleur de ta rose est superbe.<br /> <br /> Bon dimanche Cathy, bises
Répondre
A
De la pub pour le suédois champion de la déforestation illégale? Très peu pour moi, pas un kopeck pour les massacreurs sans scrupules, sans foi ni loi! !!!
Répondre
F
Coucou ma douce Cathy,<br /> <br /> Hi hi tu étais chez le suédois :) Très bonne idée j'aime aller là-bas ?<br /> <br /> Pour les bulles excellente idée je n'y avais pas du tout pensé :)<br /> <br /> Et le rose une pure merveille, vraiment très belle !<br /> <br /> Bonne soirée, gros gros bisous !
Répondre
L
Les bulles d'une BD, c'est une bonne idée d'illustration. Je n'y ai pas pensé du tout!
Répondre
D
Bonjour Cathy, j'aime ton billet estival et ta rose est merveilleuse.<br /> <br /> Je te souhaite un tout beau week-end avec mes bisous ♥
Répondre
A
Farniente, si tout y est, restons-y un moment pour gouter au plaisir d'une pause ensoleillée !<br /> <br /> <br /> <br /> De bulles en bulles des BD et la joie des dialogues savoureux dans notre petit village gaulois préféré :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Au bonheur des roses et de leur diversité, j'ai planté un rosier hier, j'attends de découvrir ses premières fleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
P
Tu as été chez IKÉA hahaha, on peut juste s'y régaler l'oeil. merci pour ta rose si parfaite. bises xxxx
Répondre
M
Je ne connais pas le grand Suédois ! lol<br /> <br /> Juste la pub beaucoup de couleurs mais peut être un peu trop jeune j'aime quand même mon confort !<br /> <br /> Ta rose orangée est suoperbe<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
Bonjour douce Cathy, trois magnifiques choix, c'est tout beau!!! Bise, bon week-end tout doux!
Répondre
J
Merci Cathy pour cette superbe rose dont la couleur est splendide.<br /> <br /> Nous t'attendons pour les prochains challenges<br /> <br /> Très belle journée chez ton fils<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
J
Quelle chaleur, reste bien à l'ombre<br /> <br /> Bises
Répondre
B
tout est joliment coloré :)<br /> <br /> beau et bon week end Cathy<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
des bulles de BD c'est parfait car nous somme beaucoup à avoir "bullé" au savon
Répondre
W
de jolis clichés Cahy<br /> <br /> <br /> <br /> avec une préférence pour " la rose "<br /> <br /> <br /> <br /> passe une bonne fin de semaine
Répondre
V
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Elle est superbe ta rose, une jolie couleur :D<br /> <br /> Je ne connais pas "Chez le Suédois" .. Bonne journée, grosses bises, Véronique
Répondre
M
Bien vu pour le défi "bulle"!<br /> <br /> Aller chez le Suédois, ou un équivalent, c'est être presque sûr de craquer! On y trouve toujours "la" petite chose qui nous manquait!!! Le coussin, le plat qui iraient si bien chez nous! Et comme cela reste raisonnable pour notre porte-monnaie...<br /> <br /> Bon samedi Cathy.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
V
Un petit air bohème qui donne envie de liberté :-) <br /> <br /> Une rose aux couleurs vives de l'été et un p'tit tour chez les belges , pourquoi pas ? La frontière n'est pas si loin de chez moi après tout ;-) <br /> <br /> Très beau week-end à toi chère Cathy <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Je te souhaite un agréable week-end Cathy.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Très beau weekend à toi, bises. Mireille
Répondre
F
J'ai l'impression que mon lien ne fonctionne pas, dommage....A l'occasion tu peux aller le regarder sur you tube.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
F
Connais-tu le sketch de Chantal Ladessous sur Legrand Suédois. https://youtu.be/EOHvJ7auVKQ, c'est un peu ancien mais drôle.<br /> <br /> Cette rose est superbe.<br /> <br /> Bon week-end Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Comment ? Toi qui ne lit pas de BD tu proposes Astérix...c'est triché ! merci pour ce partage. Tu as raison il faut commencer à apprendre à ne rien faire...Perso je sais pas le faire ! bisous et une douce journée parmi nous
Répondre
M
Farniente au jardin, près des rosiers, une BD à la main... elle est pas belle la vie !
Répondre
D
Défis bien relevés j'aime bien la bulle ... bon weekend Cathy bises
Répondre
C
comme je t'avais déjà dit le suédois je n'y suis encore jamais allée ...et c'est les soldes en ce moment mais je ne suis allée à aucun magasin...un très bon moyen de ne rien dépenser LOLLLL ne rien acheter...sinon c'est dur de ne pas craquer ...ouh oui...LOL et farniente j'excelle même sans ces très jolis coussins et autres de la jolie mise en scène estivale et détente<br /> <br /> j'aime beaucoup ton choix de bulles dans l'Astérix...LOL<br /> <br /> et bien sur la rose est superbe, j'ai des orangées comme ça en bouton qui deviennent bien plus claires une fois épanouies c'est amusant les différences de tons au fil de l'ouverture de certaines roses<br /> <br /> et une fois encore je trouve un relatif lien entre tes photos (à mes yeux sans l'avoir voulu LOL...) , celui du bigarré (pour le sens couleurs variés bien sur)... <br /> <br /> de la touche continuité sur deux ( du bleu par exemple) puis sur trois si on regarde bien ....des plaids (un peu de tons dans l'arrière plan aussi) orangés, au rideau certes plutôt rouge orangé mais il y a tresses, moustaches, épée...LOL...pour finir en apothéose avec la rose orange....mais tu me connais je ne sais pas pourquoi mais je "vois" souvent des choses LOLLL<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
O
Bon week-end au frais, pas question de s'agiter mais plutôt de profiter des transats, une BD à la main !!!!!<br /> <br /> Bon week-end Cathy
Répondre
S
Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> Une rose oranger pas vraiment commune ...j'aime sa couleur <br /> <br /> Pour le farniente ..repos à la maison ..<br /> <br /> Et pour des bulles bien vu! <br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Avec cette chaleur, c'est vraiment ça farniente !!! on peut s'affaler dans les coussins et prendre une citronnade !! non ? bises bon repos Dom
Répondre
L
Rien ne t'arrête...même pas une rose oubliée. Lol<br /> <br /> Tu as été faire les soldes chez le grand blond?<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et je t embrasse bien fort.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
Farniente c'est tout ce que l'on désire par ce temps bien trop chaud à mon goût mais il en faut pour tout le monde !!!!<br /> <br /> Stéphanie part dans le Morbihan ce matin, ils vont avoir bien chaud .<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De belles photos, ma préférence va à la rose mais elles sont bien toutes dans le thème.<br /> <br /> Très bon week-end * Nicole
Répondre
R
Mon regard s'est penché sur cette jolie rose <br /> <br /> L'orangé lui va si bien <br /> <br /> L'été sera chaud je crois <br /> <br /> Il faut prévoir un endroit à l'ombre <br /> <br /> Bonne journée Cathy <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Les roses orange teintées de jaune, ou carrément jaunes, sont parmi mes préférées. Surtout lorsqu'elles grimpent, comme autrefois dans les maisons Années Trente... Un goût un peu perdu...<br /> <br /> Farniente? Alors là, tu peux me faire confiance... J'ai vingt-cinq cas de figure à te proposer....
Répondre