Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
17 avril 2018

Il y avait bien longtemps ...

... que je ne vous avais pas offert de fleurs ! Alors en voila quelques-unes ce matin, par ordre d'apparition : azalée, ostéospermum, renoncule, ??? ( ça ressemble à une fleur d'aster mais ça n'en est pas,  j'avais gardé l'étiquette mais monsieur l'a jetée ... grrrrrr ! ), et œillet ...

 

IMGP3206

IMGP3197

IMGP3094

IMGP3194

IMGP3208

 

Belle journée fleurie ! 

 

Commentaires
N
joli bouquet ;)
Répondre
C
Bonjour Cathy :)<br /> <br /> Toutes ces fleurs sont vraiment à mon goût, tant pour leur beauté que pour les tendres et douces couleurs ; tes photos sont de toute beauté et avec elles une belle journée s'annonce...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Super sympa de se faire offrir un magnifique bouquet de fleurs diverses et variées par leur forme et couleurs<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
P
Bonsoir Cathy, tu as de jolies fleurs et ton blog est agréable à visiter...<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée - Bisous - Phyllis.
Répondre
B
Qu'elles sont belles ! Merci pour ce beau partage !<br /> <br /> Je te souhaite encore une agréable journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
I
Joli bouquet fleuri et coloré, merci Cathy.
Répondre
C
La fleur bleue ne serait-elle pas une félicia (et même une félicia amelloide ou agathéa coelestis ou marguerite / voire aster du Cap... d'après internet).<br /> <br /> Photos superbes. Un blog qui donne envie de partir en voyage.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Cat Rouge
Répondre
M
..elles sont toujours aussi fraîches ce matin, merci tout plein!<br /> <br /> Bises du jour,<br /> <br /> Mireille du Sablon
Répondre
E
Oui quel beau bouquet très printanier , merci Cathy ! . Peu de fleurs en face de l' océan alors comme toi nous en avons en bouquet ou en pot . Bonne journée ensoleillée , gros bisous , escapade
Répondre
A
De magnifiques fleurs!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
De bien jolies fleurs pour ce jour ,que c'est agréable de pouvoir les admirer à nouveau
Répondre
A
Merci pour ce beau bouquet fleuri, belle soirée miss Cathy, bisous Dom
Répondre
R
J'arrive un tard <br /> <br /> J'étais partie en balade <br /> <br /> Que du plaisir à l'ouverture de ton billet <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Trop belles tes fleurs <br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
C
Qu'elles sont jolies! Ah, ce monsieur qui jette les noms de fleurs! Hi! Hi! Hi! Bises et bonne soirée!
Répondre
W
un beau bouquet du jour Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> ps skynet va mettre fin à son blog-service<br /> <br /> <br /> <br /> mon site se trouve à : https://willypics.wordpress.com/
Répondre
F
Bonjour, avec ce soleil, les fleurs apparaissent et c'est bien agréable; je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
D
Merci chère Cathy pour ce merveilleux billet fleuri. Toutes tes fleurs sont superbes et enjolivent une journée :-)<br /> <br /> Gros bisous ♥
Répondre
M
Belles images, tu nous régales. Bises. Mireille
Répondre
S
Ces fleurs sont super belles ; il est temps que le printemps nous offre ces beaux bijoux.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée soleil :-)
Répondre
T
Sublimes ces fleurs... merci du partage....<br /> <br /> Aujourd’hui c’est l’été dans le Sud.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très belle diversité.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Merci pour ces belles fleurs Cathy et bonne journée. xxx
Répondre
J
Bisous ensoleillés
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos de fleurs et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
M
Merci pour ce beau moment douceur chère Cathy, que de merveilles tes fleurs, elles sont superbes! Bise bonne journée dans la joie!
Répondre
C
De magnifiques fleurs!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
F
Très jolies toutes ces fleurs<br /> <br /> Bisous & douce journée
Répondre
J
Des fleurs magnifiques Cathy, le printemps est là mais nous joue tes tours. Hier il faisait 12 et aujourd'hui 22. Quelle différence de température !!<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
D
Des couleurs très agréables !<br /> <br /> Merci pour ce beau bouquet<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
M
C'est l'printemps, bonjour, bonjour les hirondelles... et surtout tes belles fleurs...<br /> <br /> Ca fait du bien on se sent revivre.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Merci pour ce bouquet si varié et magnifique de beauté.<br /> <br /> Belle journée Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
N
En tous les cas elles sont toutes belles et ne râle pas contre ton zhomme... Ce n'est pas si grave que cela. Je suis certaine qu'une de tes "copines" va te le dire. Gros bisous, ma chère Cathy. Le bonjour à tout le monde chez toi.
Répondre
C
Que cela fait du bien au moral de bon matin de découvrir ces magnifiques fleurs printanières....Un petit faible pour la renoncule dejà pour la plante et pour la couleur....Bisous ensoleillés au programme nettoyage des vitres et des rideaux...(pas trop glamour mais quand il faut !!!) Bisous ensoleillés
Répondre
N
Magnifiques fleurs ce matin, ta petite inconnue ne serait pas un aster des alpes ?<br /> <br /> Merci pour ce début de journée fleurie !!!<br /> <br /> Gros bisous, belle journée
Répondre
C
Merci pour ce très beau bouquet du jour !!!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
O
Ravissantes fleurs de printemps !
Répondre
M
Elles sont superbes.<br /> <br /> Mille mercis.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
R
Merci Cathy elles sont magnifiques... bonne journée gros bisous
Répondre
L
Un très beau bouquet du jour!<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
Une belle harmonie de couleurs pour ce billet printanier. Bisous et merci pour ce partage fleuri
Répondre
M
Agréable de se faire envoyer des fleurs dès le matin... Alors le nom barbare, je le transforme en "marguerite africaine" selon wikipédia. Simplicité et couleur me plaisent beaucoup. Les jeunes pourront l'effeuiller....
Répondre
A
Cathy c'est bon, tout est redevenu normal et je vois bien les 5 :)
Répondre
A
Je ne vois pas d'oeillet, c'est pour voir si on suit?;)<br /> <br /> Sinon merci pour ce bouquet, je ne pourrais pas t'aider mais la dernière photo est superbe.
Répondre
M
quel joli defilé de fleurs ce matins cela fait plaisir on revit moi j'ai mes azalées d'hiver qui sont tout en fleurs comme la premiere photo bonne journée amitiées
Répondre
M
Merci pour ce joli début de journée. BIsous
Répondre
A
Merci pour ces jolies fleurs!
Répondre