Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
14 décembre 2017

Terminons ...

... notre découverte de la Petite Venise à l'heure de Noël, et toujours sous la neige ! Hélas elle n'a pas tenu longtemps, il ne gelait plus et elle s'est vite transformée en grésil, puis en pluie ...

&& Colmar (85)

&& Colmar (86)

&& Colmar (79)

&& Colmar (31)

&& Colmar (62)

 Énorme coup de pour cette jolie boutique, cette photo a d'ailleurs été ma " photo préférée du moment " pour Anika hier.


Belle journée à toutes et tous !

 

Commentaires
A
oh oui jolie façade sous du sapin<br /> <br /> bises
Répondre
F
ce sont des vues dont je ne me lasse pas; c'est dommage pour le pluie et le grésil, la neige c'est plus agréable! bisous
Répondre
E
Bonjour Cathy , pas moyen de t'envoyer un commentaire alors second essai ! . L' Alsace est encore plus belle lorsque enneigée , merci pour tes clichés féeriques . Bon week end bien au chaud , gros bisous , escapade ,
Répondre
S
Je découvre ...<br /> <br /> Magnifique ! :-)
Répondre
N
C'est beau aussi sous la neige .... cette boutique est belle !<br /> <br /> Bisous, belle soirée
Répondre
C
Franchement je t'envie, que dis je , je te jalouse d'avoir pu silloner la "petite Venise" surtout en cette saison propice à de belles décorations, aux photos originales, au vin chaud, au partage avec les commerçants ...
Répondre
V
coucou c'est vraiment de toute beauté , bisous
Répondre
C
C'est charmant cet endroit. Pour la boutique, je te comprend parfaitement pour ton coup de coeur : elle est si jolie! Bises et bonne journée.
Répondre
M
Je te rejoins en ce qui concerne ma photo préférée du moment- je choisis ausi celle-là Bisous Cathy et belle soirée !
Répondre
A
Je n'y suis jamais allée en hiver.... à faire ! merci pour cette belle visite, bises Dom
Répondre
P
Hélas oui Cathy quand la neige fond et tourne en verglas c'est gris et triste ... ta photo de vitrine j'en ai eu un coup de cœur aussi! bises xxx
Répondre
-
Très jolie cette boutique, une vrai invitation à rentrer et puis toutes ces jolies façades décorées ; encore une belle visite.<br /> <br /> belle soirée, bisous !
Répondre
N
Ah! oui alors elle est vraiment superbe. Une très agréable création. Gros bisous, Cathy et belle journée
Répondre
D
Bonjour chère Cathy, ces maisons colorées et les toits blanchis sont de toute beauté. J'aime beaucoup l'ambiance et la boutique est magnifique.<br /> <br /> Merci pour toute cette magie.<br /> <br /> Gros bisous ♥
Répondre
A
le dernier cliché reste sublime biz CATH
Répondre
M
Que c'est beau, que c'est beau ! La magie de Noël, c'est réellement dans cette région qu'on la ressent le mieux. Bises. Mireille
Répondre
N
la boutique ♥
Répondre
I
Les maisons colorées donnent de la gaité malgré ce temps maussade. Elles sont très belles.<br /> <br /> Il faut que tu y retournes quand il neige.<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
F
Tu me ramènes deux ans en arrière! Merci de me faire revivre ces belles balades en Alsace.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
De magnifiques photos de Colmar sous la neige!! J'aime beaucoup.......<br /> <br /> Superbe la boutique joliment décorée!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Bonjour Cathy, qu'il est beau ce village, tes photos sont superbes et wow, cette boutique vraiment magnifique! Dommage que la neige soit partie, ce n'est pas le cas ici après avoir reçu 22cm de neige mardi ce matin il fait -19*C avec un ressenti de -28*C Brrr... Bise, que ta journée te soit belle et joyeuse!
Répondre
J
Moi aussi Cathy j'ai le coup de coeur pour cette demeure. Bravo Tes clichés sont superbes<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
W
comme des cartes postales Cathy...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
"Venise" sous la neige c'est superbe !!!<br /> <br /> Et cette devanture est très belle...<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
A
En effet, la dernière est superbe!
Répondre
@
Colmar est une belle ville l'été, mais l'hiver c'est aussi magnifique avec toutes les décorations de Noël. <br /> <br /> Merci pour ta belle photo<br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
J
La dernière est également ma préférée. Je l'ai copiée pour pouvoir la mettre en plein écran. C'est magnifique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tout est beau dans cette partie de la ville et à plus forte raison en ce moment.On en prend vraiment plein les yeux. J'ai moi aussi un coup de coeur pour la maison aux volets verts...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est vraiment superbe, et sous la neige une féérie, la dernière boutique est magnifique , quel décor!<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
R
Quelle belle vitrine, j'ai envie de pousser la porte !!!<br /> <br /> Bonne journée Cathy gros bisous !
Répondre
R
Ce coin fait partie de mes préférés , en cette saison la carte postale n'est que plus parlante <br /> <br /> Bonne journée Cathy<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Il n'y a pas à dire: ils savent décorer et pour Noël c'est une vraie belle fête et émerveillement que de les découvrir bonne journée Cathy bises
Répondre
C
Merci pour la découverte de cette ville , c'est vraiment magnifique ..<br /> <br /> Tu as raison pour ton coup de coeur cette boutique est superbement décorée ..<br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
F
Paris devrait s'en inspirer... car plus les années passent moins les boutiques font d'efforts pour nous charmer, à part les quartiers chics....<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Bises de la capitale.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
C'est très joli avec la neige...j'aime que toute la ville soit décorée, on est bien dans l'ambiance de noël :) Bisous et merci du partage
Répondre
M
Merci pour cette découverte <br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Bonjour Cathy...C'est magnifique j'avais adoré aussi !, C'est vraiment toute la ville qui est décorée ! il faut voir cette petite ville c'est magnifique "Riquewihr" !<br /> <br /> Belle journée ma douce et gros bisous
Répondre
O
Magnifique Colmar ! merci pour ces belles photos, bonne journée à toi Cathy !
Répondre
M
c'est de toute beauté merci pour cette belle balade de bon matin bonne journée
Répondre
F
C'est vraiment magnifique ♥ il y avait quoi dans cette boutique ? tu as fait beaucoup de craquages ? il doit être difficile de résister....<br /> <br /> Douce journée & bisous
Répondre
M
La neige complète merveilleusement ce décor féérique...
Répondre
A
J'ai un coup de coeur pour la maison aux volets verts, l'avant-dernière :)<br /> <br /> J'ai l'impression que cette région te plaît infiniment et que tu y retourneras à la première occasion!<br /> <br /> Très belle série :)
Répondre
M
...je te comprends, elle est magnifiquement décorée! il avait encore des cages fleuris sur l'eau?<br /> <br /> Bises du jour de Mireille du sablon
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Même temps pour nous mais comme nous étions en Alsace depuis le mercredi nous avons eu aussi du soleil !<br /> <br /> Cette boutique est magnifique,Colmar est mon marché de noêl préféré !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
B
bonjour Cathy , ces maisons sont tellement belles et colorées j'aime +++ et avec la neige on rève merci gros bisous belle journée A+
Répondre