Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
13 décembre 2017

Continuons ...

... notre balade dans la Petite Venise enneigée ! Et si vous avez deux minutes, allez faire un tour chez Nini, vous verrez à peu près les mêmes photos, mais sous le soleil !

&& Colmar (38)

&& Colmar (41)

&& Colmar (49)

&& Colmar (34)

 
Bon mercredi à vous !

 

Commentaires
A
vraiment beau et typique<br /> <br /> bises
Répondre
C
C'est vraiment superbe cette balade, même si le soleil n'était pas au rendez-vous. Je me suis promenée dans les rues de Colmar grâce à tes photos, un vrai plaisir... Bisous
Répondre
M
C'est magnifique !
Répondre
A
Ohhh les jolis traîneaux sur les toits, c'est vraiment joli, belle soirée bises Dom
Répondre
-
En période de noël, je trouve que la neige est magnifique... comparée à notre pluie normande....surtout en ce moment.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !
Répondre
V
coucou c'est vraiment beau ces maisons;<br /> <br /> sur la dernière c'est quoi ces posters sur les fenêtres? c'est opaque? il fait nuit dans la maison même le jours alors? <br /> <br /> bisous
Répondre
M
De très belles maisons magnifiquement décorées.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Nous rentrons juste avec Eva - pas de neige mais petit crachin et juste à temps pour voir la ville s'illuminer
Répondre
S
J'adore cette région avec ces maisons colorées et à pans de bois, merci du partage, vous avez dû vous régaler ?! Encore une idée de balade pour l'année prochaine<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Saze
Répondre
D
Et bien moi j'aime bien sous ka neige et la grisaille bonne soirée Cathy. Bisous
Répondre
C
Et la magie continue! C'est superbe ! Bises et bonne journée.
Répondre
N
Ton APN a dû chauffer deux fois plus que d'habitude, j'ai l'impression. Très beau!!! J'en suis jalouse. Bisous, Cathy
Répondre
M
Quel plaisir de retrouver toutes ces maisons, ces décorations, Colmar est vraiment une très belle ville, surtout en cette période!<br /> <br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
W
Colmar, bien connu pour ses marchés de Noël...<br /> <br /> <br /> <br /> comme d'autres villes/villages en Alsace..<br /> <br /> <br /> <br /> je suis déjà curieux pour la suite<br /> <br /> <br /> <br /> belle jpurnée
Répondre
A
C'est encore plus ravissant tout blanc!
Répondre
N
merci pour la neige !
Répondre
D
Bonjour chère Cathy, comme c'est beau sous la neige et j'aime beaucoup le genre des maisons. C'est magnifique avec une ambiance joyeuse.<br /> <br /> Bel après-midi et bisous ♥
Répondre
M
Pour une fois je reste sous la neige, le village a un charme encore plus plaisant. Bisous.
Répondre
A
coucou comme c est beau et bien merci et bravo bizzzzzzzzzz
Répondre
I
La tradition bat son plein avec toutes ces décorations. Les maisons colorées sont très belles.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> En cette période de Noel je préfère voir tes photos sous la neige que au soleil. Je te remercie et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
P
Des maisons très colorées et si bien décorées, des images de cartes postales. bises xxx
Répondre
M
Bonjour douce Cathy, c'est tellement beau, merci pour cette belle visite, dommage que je sois si loin j'adorerais y aller!!! Bisou, bon mercredi dans la joie!
Répondre
J
Toujours de beaux bâtiments très décorés Bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> jean-pierre
Répondre
B
ah oui mais que c'est beau merci Cathy j'en redemande +++++ ! tes photos sont superbes !!! gros bisous belle journée a+
Répondre
J
Quelles jolies photos. La neige "magnifie" ces belles maisons<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Wouah, c'est coloré, c'est beau ! Bises. Mireille
Répondre
L
J'adore! que c'est beau, et avec la neige c'est magique!<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
C'est super beau, même avec la grisaille!<br /> <br /> C'est le pays de Noël sans aller jusqu'en Laponie!!!<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
C
tes photos donnent la magie de noel ...
Répondre
E
Super beau, sous cette petite neige !<br /> <br /> Belle et douce journée - Bisous
Répondre
N
Pourquoi j'étais déconnectée ??? parce que j'ai commenté avec mon téléphone hier ??? De jolies photos Cathy, c'est vraiment un bel endroit ! Merci pour le coup de pub !<br /> <br /> Gros bisous, belle journée
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> Que c'est beau , cela fait rever ..merci pour tes photos <br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
M
Quelle jolie balade encore ce matin, la petite Venise est pleine de charme avec ses toits enneigés, on en prend plein les yeux.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Une belle suite, c'est superbe !!! <br /> <br /> Bon mercredi Cathy gros bisous !
Répondre
M
C'est très joli sous la neige et désolée pour Nini ce sera pour une autre fois car en ce moment je n'ai vraiment pas beaucoup de temps :) Tes photos sous la neige me suffisent pour aujourd'hui et je vois que l'ambiance était au rendez-vous :) Bisous et une douce journée
Répondre
F
Cette balade est dépaysante et j'espère pouvoir y faire un tour l'an prochain.<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
magnifique ville et en plus sous la neige j'adore merci a vous pour cette belle balade de bon matin bonne journée
Répondre
C
Bonjour ma douce Cathy, j'adore l’Alsace et ces illuminations mais c'est pas joli la météo chez nous ce matin, il fait bien tempétueux et il pleut ,c'est triste, je me réjouis de voir le soleil...j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, je te souhaite un excellent mercredi !<br /> <br /> Profites en bien du soleil si il y en a, je t embrasse mon amie
Répondre
L
C'est encore plus beau sous la neige
Répondre
F
J'adore merci Cathy, projet pour l'an prochain...<br /> <br /> Bisous & douce journée
Répondre
L
Les marché de Noël c'est comme ça que cela devrait être : neige et un peu plus de soleil pour les photos. Mais on ne fait pas comme on veut alors on les aime tous !<br /> <br /> Gros bisous et bon mercredi !
Répondre
A
Charmant, un peu chargé à mon goût mais c'est Noël, ne boudons pas le plaisir de la tradition et puis tes photos sont belles :)
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> J'aimeeeeeeeeeee ! bon çà va aujourd'hui chez moi nous sommes à Obernai !<br /> <br /> Tes photos sont très réussies<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
F
Coucou ma Cathy,<br /> <br /> Que j'adore voir Colmar sous la neige, la magie de Noël y est encore plus belle, je m'aperçois qu'il y a de nouvelles décos, c'est super :)<br /> <br /> Belle journée, gros gros bisous !
Répondre
R
Ici point de soleil mais la chaleur de l'ambiance devait être présente <br /> <br /> Je sais par expérience qu'à cette période les alsaciens savent nous réchauffer avec des douceurs ...et nous faire pétiller les les yeux :)<br /> <br /> Bon mercredi Cathy<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Bonjour Cathy , oui j'adore tes photos de cette si belle ville enneigée et si festive qui me rappelle nos visites en cette période ! . Bonne journée Cathy , gros bisous , escapade
Répondre