Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
16 avril 2017

Joyeuses Pâques . . .

IMGP4669


. . . à tous ceux qui les fêtent, que votre journée, en famille ou pas, soit douce et heureuse ! Et à tous ceux qui ne sont pas croyants, je souhaite tout simplement . . . un bon dimanche !

Et pas d'abus de chocolats !!!

 

Commentaires
M
joyeuses fetes de paques avec le soleil merci pour ces belles fleurs bonne journée
Répondre
C
Bonjour Cathy...C’est reparti pour une nouvelle semaine..<br /> <br /> J'ai pris un vol aller-retour via le net pour te souhaiter un bon lundi et une très belle semaine. <br /> <br /> Pour le temps ce ne sera encore pas comme hier ,il fait un peu gris mais on fera avec....<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et câlins aux copains.
Répondre
E
Avec retard bon Lundi de Pâques Cathy ! . Grand beau temps en ce Dimanche de Pâques au pays basque alors trop de monde avec son chaos et tant mieux pour nos commerçants ! . Gros bisous , escapade ,
Répondre
A
Il fut accompagné par des chercheurs d'oeufs<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
Je suis un peu en retard...<br /> <br /> Joyeuses Pâques.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Il reste encore le lundi, que je te souhaite heureux avec toute ta famille. <br /> <br /> Gros bisous Cathy
Répondre
M
Coucou Cathy<br /> <br /> Je suis un peu en retard ,nous avons passé un bon dimanche de Pâques avec nos p'tits loups et bien entendu avec les grands mais pas tous travail oblige pour une infirmière !<br /> <br /> gros bisous et bon lundi de pâques<br /> <br /> MITOU
Répondre
A
Joyeuses Pâques et des bises à vous tous.... trop tard pour le chocolat... mon mari a mis le nez dedans !!! bises
Répondre
A
Joyeuses Pâques à toi aussi!
Répondre
C
Merci Cathy! À toi aussi et aux tiens, puisque c'est encore le congé pascal demain. Pour le chocolat... MDR! Bises !
Répondre
W
Joyeuses Pâques Cathy
Répondre
V
Bon dimanche de Pâques Cathy, grosses bises, Véronique
Répondre
M
Un beau dimanche, tout simplement à toi aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
de rien et beau dimanche pascal a toi biz
Répondre
P
Bon dimanche de Pâques Cathy! Nous l'avons sous une pluie fine. mais après la pluie le beau temps. Bises xxx
Répondre
J
Joyeuses Pâques à toi.<br /> <br /> Un peu de chocolat quand même c'est bon pour le moral.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Pas d'abus de chocolat pour moi :o)))<br /> <br /> Merci et passe un bon dimanche<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
M
Joyeuses fêtes de Pâques à toi aussi !<br /> <br /> Le soleil était là ce matin mais devient capricieux !<br /> <br /> Bisous de Lydie
Répondre
N
Joyeuses fêtes de pâques pour toi et les tiens, Cathy. Pour le chocolat c'est un carré tous les jours. Une drogue quoi. Gros bisous.
Répondre
C
joyeuses pasques !!!
Répondre
B
joyeuses Pâques Cathy<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
C'est la fête du chocolat, le lapin a du travail!<br /> <br /> Ta colombe est symbole de paix, souhaitons un temps meilleur et plus fécond.<br /> <br /> Bon dimanche Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> Superbe déco, je te souhaite à nouveau de très belles fêtes de Pâques en petit comité, passe un bon dimanche, gros bisous !
Répondre
A
Quel beau bouquet! Joyeuses Pâques Cathy!
Répondre
L
Merci, très belle journée et très bonnes fêtes de Pâques à toi aussi<br /> <br /> Je mets mon blog en pause la semaine prochaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> danièle
Répondre
M
Jolie déco de Pâques,elle me plait beaucoup. Bon dimanche, bises. Mireille
Répondre
K
Bon We pascal!<br /> <br /> <br /> <br /> Les uns sont petits et graciles,<br /> <br /> Il semble qu'il serait facile<br /> <br /> D'en croquer plus d'un à la fois ;<br /> <br /> Et d'autres, prenant bien leurs aises,<br /> <br /> Unis, simples, pansus, obèses,<br /> <br /> S'étalent comme des bourgeois.<br /> <br /> <br /> <br /> (Les œufs de Pâques ~ M.Pagnol)
Répondre
N
Nous avons assisté à une belle célébration pascale hier soir (catholique) et avec la présence aux côtés des prêtres d'une femme "Pasteur", laquelle a prononcé une très belle homélie ... j'ai apprécié ce "rapprochement"<br /> <br /> Belle journée de Pâques à toi aussi, j'ai lu que ce ne sera pas en famille, mais je te la souhaite agréable !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
merci et Joyeuses Pâques également !
Répondre
M
Joyeuses Pâques à toi aussi
Répondre
R
Je ne crois pas en l’existence d'une divinité religieuse., je respecte toutes les religions tant qu'elles ne touchent pas à la vie d'autrui <br /> <br /> Athée je le suis ............et de tout mon cœur je souhaite que le monde soit beau <br /> <br /> A toutes les âmes belles et bonnes entendantes <br /> <br /> Big bisous et Joyeuses Pâques à toi et ta famille
Répondre