Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
15 avril 2017

24 heures photo

Vue à Pont de l'Arche samedi dernier, cette méhari qui faisait de la publicité pour une boucherie ! Et puis désolée non pas une, ni deux . . . mais trois photos, au diable l'avarice !!!

 

&& Pont de l'Arche (9)

&& Pont de l'Arche (10)

gendarmes-st-tropez-2cv7

 

Retrouvez les autres participants à cette photo du samedi chez notre amie Patricia . . . qu'ils soient avares, ou pas !!!!

 

Patricia

Et pas de rose pour Jean-Pierre, je n'avais rien sur le thème demandé !

Bon week-end pascal à toutes et tous ! 

 

Commentaires
J
Bonjour Cathy.<br /> <br /> J'avais une telle méhari (civile..), de couleur verte, comme celle-ci, pour aller en forêt et à la chasse.<br /> <br /> Je l'ai rétrocédé, pour trois fois rien, à un ami.<br /> <br /> Je lui avais donné en plus avec, deux côtés complets neufs (plastique..), deux pare-brise neufs, deux lignes d'échappement complètes et neuves, une bâche complète et neuve également, et un tas d'autres pièces encore avec.<br /> <br /> Depuis que j'ai acheté et été cherché mon C15, à Dunkerque (fin 2009..), de couleur vert également (vert sapin..), je suis content et bien tranquille, pour aller en forêt, à la chasse, comme pour faire mon bois, puis, l'emmener à la maison avec ma petite remorque; je n'ai guère besoin de plus..<br /> <br /> Bonne journée et semaine..Denis.
Répondre
C
Bonjour ma petite Cathy ! J'adore!!! <br /> <br /> Bravo au boucher qui a fait une telle publicité et c'est vraiment un beau souvenir avec De Funés ! <br /> <br /> Très beau dimanche et bon weekend de Pâques, bisous ☻♥
Répondre
M
... pas facile de faire un choix de photo...que de souvenirs avec cette voiture!<br /> <br /> Bon dimanche de Pâques!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Mireille du Sablon
Répondre
F
Très étonnant le vert et le rouge de la publicité gastronomique.
Répondre
M
quelle voiture ça me fait revenir des années en arriere avec de bons souvenirs les enfants sont bien arrivés bon dimanche de paques
Répondre
M
Elle est en superbe état cette Méhari! Et le boucher ne manque pas d'humour avec son clin d'oeil à celle de De Funès! Ce vert était vraiment...vitaminé!<br /> <br /> Bonne soirée Cathy.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Et pourtant, il ne faut pas prendre les gendarmes pour des jambons !-:))) <br /> <br /> Un joli clin d'œil aux célèbres gendarmes, bien loin du tumulte de St Tropez. <br /> <br /> Bisous Cathy. <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
T
Ça rappelle plein de souvenirs!<br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes de Pâques.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
W
les gendarmes..orignal Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> joyeuses Pâques !!
Répondre
B
Ah oui ! Original ! Génial !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end de Pâques Cathy.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
J
Génial !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'en ai eu une pour pouvoir mettre le matériel de plongée et de voile derrière, sans tout abimer . Les jours de tempête j'accrochais les portières avec des cordes ...J'y ai vite renoncé pour une berline plus classique . <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
original ..on aime ou ...pas<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
V
coucou, ça rappelle plein de souvenirs les gendarmes :) bisous
Répondre
C
Ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu de film de Louis de Funès : il était si hilarant (vit-il encore?). Bises et bon week-end pascal aussi et merci de ton commentaire. Vaut mieux fêter plus tard que pas du tout ! 😉
Répondre
M
La méhari toute ma jeunesse.<br /> <br /> Bon WE Pascal
Répondre
M
Au moins on ne passe pas inaperçu avec une telle voiture... Il ne manque pas d'humour le boucher, espérons que sa viande est aussi tendre que le vert de la méhari ! Et gare au dépassement de vitesse la gendarmerie guette !!!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises
Répondre
A
C LE PEROU SUR MON BLOG ET BON SAMEDI DE PAQUES
Répondre
L
Qu'est ce qu on ne ferait pas pour faire de la pub.<br /> <br /> Bisous et bon samedi. <br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
Deux méharis pour le prix d'une ! Je ne savais pas qu'un militaire avait autant d'humour, il est vrai que dans les années 70, la méhari orange ou verte était la jeep du pauvre.<br /> <br /> La version ville, décapotable, n'était guère plus confortable. Je préférais la 2cv. Il n'en reste pas moins que la version frustre aurait été plus adaptée pour la pub du boucher.<br /> <br /> Elles me paraissent toutes les deux avoir été repeintes quand même.<br /> <br /> Il n'y a guère que 3 ou 4 films de Louis de Funes qui me fassent rire, l'excessif m'importune.<br /> <br /> Très heureux week-end de Pâques Cathy, bisous
Répondre
C
il a fait dans l'originalité ce boucher pour sa pub...LOL<br /> <br /> et pour la méhari c'est super le motif caricatures avec les gendarmes, un clin d’œil souvenir pour cette série de films bien sympathiques et drôles<br /> <br /> et une fois encore c'est du "vert"....LOLLLLLLL...et celui là woua il est bien flashy....LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Ah quelle voiture!
Répondre
B
cette voiture était très rigolote et rappelle plein de joyeux souvenirs !!!<br /> <br /> cette pub... pas très bon goût je trouve <br /> <br /> Bon samedi Cathy<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
J'adore je suis fan de de Funes malheuresement je n'ai pas pu aller photographier la vrai gendarmerie lors de ma viste a st Tropez en septembre trop mal au dos<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
:D
Répondre
A
Ah ces gendarmes !!! belle journée bises
Répondre
R
Ce n'est jamais de trop Cathy<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> En vert et contre tout :)<br /> <br /> Et même en Méhari ............:)
Répondre
F
Un bon souvenir cette Méhari ainsi que ces films sur les gendarmes..<br /> <br /> Ce boucher a trouvé comment attirer l'attention! Une belle idée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Belle pub, elle ne passe pas inaperçue ! Beau weekend, bises. Mireille
Répondre
M
Et bien voilà une journée qui commence avec le sourire grâce à tes sympathiques photos ! Et ce vert est d'une vitalité ! Merci Cathy et gros bisous.
Répondre
C
De Funès pour une boucherie, je ne vois pas le rapport mais il est vrai que je n'ai pas vu beaucoup de ses films. Gros bisous
Répondre
A
Pourquoi pas? Certains arrivent ainsi à faire sponsoriser l'achat de leur voiture. L'insolite ne t'échappe pas ;)
Répondre
N
Trop marrante cette pub !!! ... et l'inoubliable gendarme de St Tropez !!!<br /> <br /> Gros bisous, beau week end de Pâques !
Répondre
L
J'adore!!! bravo au boucher qui a osé une telle publicité et beau souvenir avec De Funés!<br /> <br /> très belle journée et bon week-end de Pâques, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Agréables souvenirs ce matin pour la Méhari mais aussi pour les gendarmes<br /> <br /> et toutes l'équipe des acteurs !<br /> <br /> gros bisous et bon week end de Pâques<br /> <br /> MITOU
Répondre