Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
17 avril 2017

Des fleurs . . .

 . . . encore pour ce lundi de Pâques . . .

 

&& (1)

&& (2)

&& (3)

 Fleurs de pommier, les blanches je ne sais pas ( ça ressemble à du seringat mais ça n'en est pas ! ), et doronic ( il me semble ! )

Pas de ciel pour Arlette et Sylvie, semaine trop occupée pour avoir le temps de regarder au-dessus de ma tête ! Si j'en trouve un sympa dans la journée, promis je l'ajouterai !

Bon lundi de Pâques à vous !

 

Commentaires
S
Super de commencer la semaine avec ce magnifique bouquet, merci<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Saze
Répondre
M
merci pour toutes ces jolies fleurs mais attention aux gelées le ffroid n'est pas fini bo,,e journée
Répondre
R
De bien jolies fleurs en tout cas Cathy....bonne journée gros bisous Rozy
Répondre
A
des fleurs pour pâques, c'est sympa aussi<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine, bises
Répondre
A
Toujours agréables de voir ces fleurs colorées qui donnent du pep's !!! bises à toi Cathy
Répondre
M
Joli et ça fait du bien toutes ces fleurs...avec ce froid ! bisou Cathy
Répondre
A
Merci, belle semaine à toiç
Répondre
M
..des couleurs réjouissantes par ce temps gris au dessus de nos têtes!<br /> <br /> Gros bisous du jour de Mireille du sablon
Répondre
V
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> On ne s'en lasse pas, elles sont magnifiques ! passe une bonne fin de journée, grosses bises, Véronique
Répondre
A
Que de douceur! C'est très joli Cathy, avec un côté artistique superbe! Très bon lundi de pâques en famille! Gros bisous!
Répondre
A
joli et bises pascales
Répondre
N
Je ne saurai te le dire, Cathy, mais elles sont très belles tes fleurs. Excellent lundi de pâques et très agréable semaine. Bisous
Répondre
G
Des fleurs aussi légères que le sentiment fait naître en nous... que du bonheur!<br /> <br /> Pour la deuxième, je pense à Exochorda... Je te laisse vérifier sur le net, si tu en as le temps! <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Les fleurs des arbres fruitiers sont à chaque fois merveilleusement simples et belles!<br /> <br /> Dommage qu'elles soient si éphémères! Mais j'aime aussi les fruits!!!<br /> <br /> Bon lundi de Pâques Cathy!<br /> <br /> Bisous
Répondre
@
Pour la 2ème je dirais du cerisier. Cette année ils sont très fleuris.<br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
C
De jolies fleurs printanières . Promesses pour certaines de beaux fruits . <br /> <br /> Bon lundi de Pâques , bises
Répondre
M
Encore une journée pour récupérer !<br /> <br /> Pour les fleurs blanches, j'hésite entre Poirier et cognassier. Ce dernier est le plus bel arbre selon moi du printemps à l'automne. Il a de très grandes fleurs blanches, les feuilles finissent de grandir après la floraison. Je ne vois pas la consistance des feuilles. Brillante, c'est un poirier, pelucheuse, c'est un cognassier.<br /> <br /> Bonne journée Cathy. Bisous.
Répondre
J
En ce moment on est bien gâtés.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Super jolies photos ! (Et fleurs)
Répondre
C
Elles sont belles les fleurs de pommier. J'adore. aussi belles que cette des cerisiers, voire plus. Gros bisous et bonne semaine !
Répondre
L
Pour les fleurs blanches je dirais du poirier à la vue du feuillage<br /> <br /> J'aime beaucoup les fleurs de pommier à peine écloses<br /> <br /> Bonne fête en famille
Répondre
M
Jolies prises de vues, j'aime ces fleurs "au naturel". Bises. Mireille
Répondre
A
Hé hé! Tu fais des progrès, ta série est superbe Cathy, bravo! :)
Répondre
M
Un joli bouquet pour ce lundi de Pâques, et bien meilleur pour la santé ! Bisous Cathy et belle journée.
Répondre
B
très jolies photos, bravo à la photographe :)<br /> <br /> Bon lundi et bisous
Répondre
F
De la fraîcheur dans ces belles photos et bien des promesses!<br /> <br /> Bon lundi Cathy.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
D
Jolis on voit que tu progresse dans la maitrise de ton appareil juste un petit manque de lumiere parfois monter un peu les isos suffit<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très belles photos de ces petites fleurs .... le ciel se dégage ici, le soleil nous fait coucou !!!<br /> <br /> Gros bisous, belle journée !
Répondre
N
bonne journée !
Répondre
M
Merci pour ce bouquet de fleurs sauvages, j'adore les fleurs de pommiers.<br /> <br /> Stéphanie a bien eu un oeuf en chocolat mais pas trop gros car les kilos reviennent !!!<br /> <br /> Bon courage pour cette semaine bien chargée, je l'imagine...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Je confonds tous les arbres à fleurs. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et très bon lundi de Pâques. <br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
Un joli bouquet matinal.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
Artistiquement posées<br /> <br /> Ces fleurs sont de toute beauté<br /> <br /> J'ai vraiment une préférence pour la première <br /> <br /> Bon lundi de Pâques<br /> <br /> J'attends que Monsieur soit enfin près car nous partons faire une p'tite virée <br /> <br /> Il fait frais mais ça me va pour marcher :)
Répondre