Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
4 mars 2017

24 heures photo

IMGP3717


Je ne suis pas sortie cette semaine , juste hier soir pour faire les courses et j'aurais mieux fait de m'abstenir , donc ce sera ce matin une photo des fleurs de mon jardin , fleurs d'hiver pour les hellébores , et de printemps pour les narcisses , une saison qui tire à sa fin , et une autre qui va bientôt commencer . . . ! J'aime quand ça n'est plus tout à fait l'hiver , mais pas encore vraiment le printemps . . .

Retrouvez les autres participationx , hivernales ou printanières , chez Patricia !

Patricia

 

Et comme tous les samedis depuis sept semaines nous retrouvons Jean-Pierre pour sa rose du samedi , et cette fois-ci il nous demandait " une rose rouge passion ou rose douceur ", j'ai choisi une rouge photographiée à Montreuil Bellay dans la Maine et Loire . . .

 

&& Montreuil Bellay (5)

 

Jean-Pierre

 

Excellent week-end à toutes et tous !

 

 

Commentaires
D
C'est un joli jardin fleuri que vous avez là ! Et cette rose, elle est de toute beauté !
Répondre
S
Tu en as de la chance d'avoir toutes ces fleurs !! pour l'instant que des primevères dans mon jardinet. J'adore la couleur des roses de Noël, peut-être une idée pour les prochaines plantations<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
M
On sent que le printemps pointe son nez ça fait du bien !
Répondre
C
De la beauté ! De la douceur en cette saison des contrastes . <br /> <br /> Bisous
Répondre
-
C'est un bonheur de voir la nature se réveiller... en hiver, car nous sommes bien en hiver pour deux semaines encore et les giboulées sont là pour nous dire: attention.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !
Répondre
C
J'adore la couleur de ton hellébore ! La rose comme toutes les roses, est parfaite. Gros bisous mouillés
Répondre
M
Prend ton temps Cathy... hier plus doux que ce matin et il tombe je ne sais pas quoi !!! bisou
Répondre
M
..petit à petit, il arrive le printemps et c'est tant mieux!<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Bises du jour de Mireille du Sablon
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Toutes ces beautés respirent le renouveau et ces petits bonheurs renouvelés me convienbent parfaitement.<br /> <br /> Je te souhaite un excellent week-end également.<br /> <br /> <br /> <br /> Mes bisous ❤🌸❤
Répondre
C
♥ Bonjour ma petite Cathy ! C'est avec un beau ciel bien dégagé que je viens te souhaiter un agréable dimanche. qu'il soit rempli de petits plaisirs très magiques........Bisous affectueux et amicaux douces caresses à ta gentille poupousse ♥
Répondre
E
Bonjour Cathy , çà y est le printemps est bien arrivé chez toi mais pas chez nous ! . Oui tes hellébores sont superbe et beau partage . Bon Dimanche en famille , gros bisous ,
Répondre
R
J'adore les héllebores, les miennes ont souffert !!<br /> <br /> Prends soin de toi, bon dimanche Cathy gros bisous Rozy
Répondre
J
Bisous, prends bien soin de toi.
Répondre
A
oh oui......vite le printemps....mais la le temps peut ralentir<br /> <br /> bises
Répondre
V
coucou prends bien soin de toi, la convalescence doit se faire :) tes fleurs sont très belles ; gros bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ton petit bout de jardin, les hellébores sont très belles.<br /> <br /> C'est pénible les courses lorsqu'on est convalescente. <br /> <br /> Bon courage. <br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
I
Elles sont jolies ces fleurs mauves, hellébores ?<br /> <br /> La nature est en train de revivre.<br /> <br /> Bises Cathy, repose toi.
Répondre
M
Une jolie photo de fin d'hiver.<br /> <br /> Tes hellébores sont magnifiques.<br /> <br /> Quant aux narcisses ils nous annoncent le soleil.<br /> <br /> Que dire de la rose... rien on regarde c'est tout on s'imprègne de sa beauté.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
quelle belle passation de décor de saison chez toi, c'est vraiment très joli ton parterre , cette touffe hellébores est magnifique, je n'en ai jamais eu chez moi<br /> <br /> tes narcisses sont déjà très fleuries, j'adore cette fleur<br /> <br /> l'hiver tire à sa fin oui mais il faut encore bien se méfier, il a neigé sur la montagne en face de chez moi.....mais je suis heureuse du printemps qui va arriver, j'adore cette saison hymne à la vie qui renaît et sa si grande profusion de fleurs ....<br /> <br /> tu aurais vraiment du déléguer pour les courses, et rester à te reposer, prends bien soin de toi<br /> <br /> ta rose rouge est superbe mais c'est pas ma couleur préférée j'en ai quand même chez moi et de très belles mais ce n'est pas la couleur qui m'attire ( je ne suis pas rouge donc normal je pense...)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
D
Une belle transition faite par les fleurs, c'est un clin d’œil entre le passé et l'avenir.<br /> <br /> Bisous EVELYNE
Répondre
P
Encore un bien joli choix de roses .<br /> <br /> Bon samedi <br /> <br /> Françoise
Répondre
C
Salut chère Cathy! Si j'étais sur place, je te gronderais gentiment et... je ferais tes commissions. Hi! Hi ! Hi ! Bien jolies toutes ces fleurs! Bises et bonne journée ! Prends soin de toi !
Répondre
I
bien droite et bien en ligne <br /> <br /> mes roses de noël sont toutes couchées <br /> <br /> j'espère que tu vas mieux <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Très bon We à toi aussi
Répondre
P
Tu nous offre ce samedi Cathy, les plus belles couleurs de la nature, le jaune, le bleu, le rouge. Ce sont toutes mes fleurs préférées et celles qui me manque le plus en ce samedi où nous avons du moins 12 degrés. Bises xxx
Répondre
B
Deux belles participations ! J'espère que tu vas de mieux en mieux.<br /> <br /> Je te souhaite un doux week-end tranquille et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Bonjour Cathy, que de merveilles, c'est tout beau! Le printemps est chez toi! Brrr ici ce n'est pas le cas, ce matin c'est tellement froid, -20*C en ce moment et le ressenti est de -25*C avec le facteur éolien... Prend bien soin de toi ma belle amie, il faut te donner du temps, bonne guérison! Avec toi de tout cœur, gros bisous!
Répondre
A
BISESSSSSSS
Répondre
N
:D même assortiment qu'ici à ce que je vois !
Répondre
L
Que tes héllébores sont belles!<br /> <br /> Repose toi encore et surtout ne force pas<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
Bon je vois que ce n'est pas encore la forme du marathon !! Prends soin de toi ma belle et merci pour ce samedi fleuri. Bises. Mireille
Répondre
J
Merci pour ta participation Cathy, ta rose rouge est superbe. <br /> <br /> C'est ta passion des roses qui parle.<br /> <br /> Ne t'offusque pas pour le poids des clichés, tes roses n'ont jamais dépassées, sinon tu me l'envoies quand même.<br /> <br /> Je serai triste de ne pas te voir participer pour cela.<br /> <br /> Bon repos<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-pierre
Répondre
D
Beau mariage de couleurs pour ton bouquet "Hiver / Printemps"<br /> <br /> Bisous et bon samedi Cathy
Répondre
D
j'aime bine le bouquet de ton jardin et les roses rouges aussi sont mes préféres mais je n'en ai pas en archive!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
agréable lorsqu'on s'aperçoit que la nature piaffe d'impatience ,jolies photos .<br /> <br /> en espérant que tu vas bien je te souhaite <br /> <br /> un bon week end, bisous Cathy
Répondre
A
Une belle allée fleurie...avec de belles couleurs, la nature sort de son nid !! bises Dom
Répondre
F
Dans mon petit jardin d'enfant, j'avais du muguet et des narcisses. Bonne semaine. Bises
Répondre
A
Eh oui, va doucement Cathy;)<br /> <br /> Tes fleurs d'hiver et de printemps se marient très bien, la nature reprend vie et c'est bien agréable:)
Répondre
A
Hello en passant par le blog de Jean Pierre j'ai aperçu cette magnifique rose. Un jeu agréable qui met de la bonne humeur les jours de pluie. Bon WE
Répondre
F
Deux belles participations florales. <br /> <br /> Ne fais pas trop d'efforts quand même.<br /> <br /> Bonne journée Patricia.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Très joli ce jardin fleuri, on commence à respirer... Belle journée Cathy !
Répondre
M
Très beau contraste entre le jaune et le mauve de ta première photo...C'est beau ce mélange de saison...quant à ta rose elle est magnifique comme toutes les roses mais il nous faudra attendre encore un peu pour admirer leur floraison :) Bisous
Répondre
C
Bonjour Cathy <br /> <br /> Que du bonheur ces fleurs qui commencent à envahir notre blogosphère ...<br /> <br /> J'adore l'hellebore j'en avais jamais vu avec de si grands tiges ..superbe !!<br /> <br /> Merci pour la rose du Samedi ..Bises et prends bien soin de toi
Répondre
R
C'est vrai ce que tu dis <br /> <br /> Entre la fin de l'hiver et les lueurs du printemps <br /> <br /> Il y a l'émotion de l'amoureux de la nature <br /> <br /> Ce renouveau qui nous parle <br /> <br /> Et chez toi ce matin <br /> <br /> ça me parle bien <br /> <br /> Quant à la rose <br /> <br /> Cela va de soit<br /> <br /> Là où il y a une rose <br /> <br /> Le charme opère :)<br /> <br /> Bonne journée Cathy <br /> <br /> :)
Répondre
F
Ton parterre de fleurs est magnifique j'adore<br /> <br /> J'espère que tu n'as pas eu de problème ? :(<br /> <br /> Gros bisous Cathy & douce journée
Répondre
L
Le printemps arrive, les fleurs s'épanouissent, j'aime cette saison. La rose est superbe!<br /> <br /> Prends soin de toi, bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
C
♥ Bonjour ma petite Cathy...Mon petit passage sur ta page, juste pour le plaisir de te rendre une petite visite et te souhaiter un bon samedi le ciel est moitiè gris aujourd'hui mais il fait bien moins froid que la semaine passée !<br /> <br /> Bisous en pagaille mon amie et gros câlins à ta belle ♥
Répondre
M
Coucou Cathy<br /> <br /> Voici la troisième rose pour mon bouquet du samedi et j'admire tes narcisses et surtout tes hellébores<br /> <br /> gros bisous et bon week end au repos pour toi !<br /> <br /> MITOU
Répondre