Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
25 décembre 2016

NOËL

 

couronne_avent_joyeux_noel

 ( photo du net )


JOYEUX NOËL à toutes et tous ainsi qu'à ceux qui vous sont chers !
Je n'oublie pas ceux qui sont seuls , malades , dans la peine , et je pense en
particulier aux personnes victimes d'attentats ou d'accidents ces derniers jours . . .
ceux pour qui cette fête ne sera plus jamais comme avant . . . 
A ceux qui ne fêtent pas Noël , je souhaite tout simplement un beau dimanche !

 

Commentaires
A
On ne peut pas oublier les gens qu'on aime... surtout lorsque l'on se retrouve tous ensemble... on a toujours une pensée pour eux, qu'ils soient partis, loin ou pas disponible... j'espère que ces fêtes ont été un succès pour vous tous. Bises Dom
Répondre
L
Pas eu le temps de passer et maintenant c'est terminé. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
F
Coucou Cathy j'espère que tout c bien passé et que tu en as profité <br /> <br /> Douce journée et gros bisous
Répondre
C
Bonjour ma petite Cathy<br /> <br /> J'espère que ton Noël s'est bien passé… le mien était bien réussi aussi !<br /> <br /> La pluie s'est invitée ce matin mais gentil soleil reviendra cet après midi..<br /> <br /> Que ce lundi t'apporte ce que ton petit cœur souhaite. <br /> <br /> Tendres bisous ma belle. Gros câlins a ta gentille minette ♥
Répondre
E
Un petit coucou d'aprés Noël pour te souhaiter une agréable semaine au calme avant encore une autre fête chaotique pour beaucoup ! . Mais pas chez nous car nous détestons ces excès de tout et gaspillage , enfin ! . Pas trop de quoi se réjouir après ce dernier attentat . Bonne journée Cathy , gros bisous ,
Répondre
B
J'espère que tu as passé un agréable Noël avec tous les tiens Cathy !<br /> <br /> Maintenant, dernière ligne droit pour 2016 ! 2016 qui a passé tellement vite !!!<br /> <br /> Douce soirée et très belle semaine à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
N
merci et Joyeux Noël également !
Répondre
D
Merci Cathy. j'espère que ta fête a été belle.<br /> <br /> Tu as raison de penser à tous ceux pour qui Noël n'est pas une fête.
Répondre
M
Voilà Noël est terminé pour cette année et nous venons de rentrer de chez les amis où nous l'avons fêté aujourd'hui à midi. Tout s'est bien passé et il faisait très beau. <br /> <br /> J'espère que chez toi aussi ce fut un Noël à la fois paisible et heureux.<br /> <br /> Bonne soirée Cathy. Repose toi un peu.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
F
Merci pour cette carte de Noël.<br /> <br /> Une étape importante dans l'année. Et comme disent les gens du Sud : bon bout de l'an!<br /> <br /> Bises Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
R
Ma maison vient de se vider<br /> <br /> Mon petit repas a plu à tout le monde, mais le temps passe si vite<br /> <br /> Le lave-vaisselle tourne , la pièce à vivre est remise en place car Monsieur m'aide beaucoup, demain ma fille reprend le travail, Maxime reviendra pour la journée , le père Noël l'a gâté ,<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Avec tous mes souhaits de paix et d'harmonie universelle . Joyeux Noël ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> J'espère que tu as pasé un bon réveillon. Je te souhaite une bonne fin de journée de Noel.
Répondre
L
Bon dimanche dans la joie, la tendresse et l'amour!<br /> <br /> Bisous ma Cathy!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
P
Joyeux Noel Cathy. Il est 6h 30, je me leve et toi tu as déjà réveillonner... Moi c'est ce soir le souper de famille.. Doux temps de Noel bises xxx
Répondre
F
Joyeux Noël Cathy! Passe cette douce journée dans la joie avec les tiens...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
D
Merci pour tes voeux !<br /> <br /> Passe une belle journée de Noël<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
M
Un gros merci chère Cathy!!! Un très Joyeux Noël à toi et tous les tiens, gros bisous!
Répondre
M
Tu as pensé à beaucoup de monde et je m'y associe...<br /> <br /> Joyeux Noël et gros bisous à vous partager..<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
A
Joyeux Noël, Cathy, à toi et à tous les tiens, que ce beau jour soit fait de douceur et de tendresse autour de toi.
Répondre
T
Merci Cathy, joyeux Noël à toi et tes proches.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Bernard
Répondre
C
Joyeux Noël à toi aussi et les tiens ..<br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
B
bisous de Noël Cathy
Répondre
N
J'espère ne vais pas passer la journée sans te souhaiter un joyeux Noël, ma chère Cathy,. Gros bisous et à bientôt.
Répondre
L
Joyeux Noël à toi aussi et à tes proches<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Très jolie photo ! Joyeux Noël également à toi et à ceux qui te sont chers. Bizz.
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> Encore merci à toi et JOYEUX NOËL à toi et aux tiens, bisous doux !
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et tes proches<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> 🎄🎁🎅🌲🎅🎁🎄
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> En ce jour de Noël je souhaite que tous les enfants du monde soient heureux.<br /> <br /> Mais je sais que comme chaque année il y aura toujours des laisser pour compte !<br /> <br /> Nous passerons cette journée avec deux de nos enfants leur conjoints et 5 petits loups !<br /> <br /> gros bisous et douce journée de Noël<br /> <br /> MITOU
Répondre