Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
23 décembre 2016

Dernier …


… billet avant Noël car comme je vous l’ai dit samedi dernier, je ne publierai pas demain ! Quelques animaux trouvés dans les vitrines de Bruges …

 

&& IMGP2744

&& IMGP2677

&& IMGP2797

&& IMGP2834


Excellente journée à vous !!!

 

Commentaires
C
Bonjour Cathy, je viens te faire un petit coucou.<br /> <br /> J'espère que tu as beau temps et que tu vas bien.<br /> <br /> Nous, ce matin c’est un ciel dégager il devrait y avoir quelques rayon de soleil!.<br /> <br /> Bon dimanche et belle fêtes de Noël ma douce, bisous et câlins aux copains.
Répondre
V
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Bon réveillon et Joyeux Noël, grosses bises, Véronique
Répondre
J
Bonjour Cathy.<br /> <br /> Un joyeux Noël à vous, toute votre famille ainsi qu'à tous vos amis !<br /> <br /> Bonne soirée et réveillon de Noël, à plus..Denis.
Répondre
A
JOYEUX NOELLLLLLLLL
Répondre
F
Je te souhaite un bon réveillon et un joyeux Noël Catch<br /> <br /> Gros bisous 🎅🎄🎁
Répondre
E
Joyeux Noël à toi aussi, entourée des tiens qui te sont chers.<br /> <br /> Plein de joies, et de bonheur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Joyeux Noël Cathy peine de joie eg de douceur bisous
Répondre
F
Jolies bêtes de saison. Très bon Noël à toi et à tes proches.
Répondre
C
Bonjour ma petite Cathy....Le ciel est de nouveau bien couvert par les nuages ce matin et ils ne nous annoncent rien de bon pour la journée, si ce n'est de la pluie! Passe un bon samedi et un bon réveillon...Je t'envoie un gros bisou rempli d'amitié et douces caresses à ta gentilles féline ♥
Répondre
J
Oh moi aussi je craque pour le petit renne !!! trop mignon ...<br /> <br /> Bons préparatifs et Joyeux Noël. Bizz.
Répondre
M
oh le petit renne!!
Répondre
M
Merci de nous faire partager ces belles vitrines...<br /> <br /> Bonnes fêtes.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
De belles vitrines de Bruges Cathy !! bonne soirée gros bisous !<br /> <br /> Rozy
Répondre
A
Jolies vitrines! et joyeux Noël!
Répondre
A
Toujours agréable ces vitrines...bises Dom
Répondre
M
Il est bien joli ton bestiaire de Noël sous les lumières de Bruges ! Bises et très bon Noël. Mireille
Répondre
M
Jolies décorations. Joyeux Noël !
Répondre
M
J'adore le petit cerf (?) blanc avec son cache col !<br /> <br /> Joyeux Noël et j'espère que l'on n'oubliera pas ton petit soulier car je suppose que tu as été très sage...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
super et deja belles fetes alors cath
Répondre
C
Ils sont mignons ! Bises et joyeux Noël !
Répondre
L
Bons préparatifs et surtout joyeux Noël
Répondre
V
Bonjour Cathy, <br /> <br /> J'aime beaucoup l'ours blanc, il y a presque le même à la Défense. Passe un joyeux Noël avec les tiens, grosses bises Véronique
Répondre
N
De belles photos de Bruges .... je te souhaite de passer un beau Noël entourée de ta famille !<br /> <br /> Gros bisous, bel après-midi
Répondre
B
Cet ours lumineux de ta première photo me fait de l'oeil depuis des années dans les vitrines...<br /> <br /> Joyeux Noël à toi Cathy, joyeux Noël à Éric et Geneviève !<br /> <br /> Mille baisers !
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> Ils sont magnifiques tous ces animaux, je te souhaite un très Joyeux Noël avec les gens que tu aimes, famille et amis.<br /> <br /> Bisous doux et à bientôt !
Répondre
M
Toutes belles ces décos, magnifiques!!! Bise, bon vendredi tout doux!
Répondre
D
Belles décorations dans ces vitrines !!!<br /> <br /> Passe de Bonnes Fêtes Cathy<br /> <br /> Bisous et à très bientôt...
Répondre
W
de jolies photos de Bruges Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> je rte souhaite de de belles fêtes de Noël.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Willy
Répondre
D
merci et passe un bon Noël je sens que tu vas encore réaliser des merveilles en cuisine pour ce Noël<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
joyeuses fêtes Cathy<br /> <br /> bisousj
Répondre
F
Noël et nos âmes d'enfants.... merci pour cette jolie galerie animalière.<br /> <br /> Je te souhaite un heureux Noël entourée des tiens.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
R
Ces animaux ont dû ravir les pupilles des petits et les grands<br /> <br /> Encore merci à toi pour la jolie carte <br /> <br /> Bonnes fêtes en famille, pour moi ce sera le 25 à midi <br /> <br /> Bise
Répondre
M
Bon réveillon à toi et plein d'amour et joies <br /> <br /> Mes bisous
Répondre
K
Bons préparatifs!
Répondre
M
Les photos de Bruges pour arriver jusqu'à Noël, je les ai appréciées comme un vrai cadeau. Et ce nounours scintillant terminé en beauté ce joli voyage. Passe un très bon Noël Cathy. Je t'embrasse de tout cœur.
Répondre
A
Joyeux Noël à toi aussi ! Et merci encore de nous avoir fait partager la magie de cette fin d'année à Bruges !
Répondre
N
normalement, je préfère les ours, mais là, ce petit renne est vraiment trop craquant ♥<br /> <br /> Bon Noël !!
Répondre
A
Rhooo j'adore la tête du cerf ou du renne blanc;) Te voilà photographe animalier Cathy!<br /> <br /> Bon réveillon, et régale-toi avec toutes les bonnes choses que tu as préparées:)
Répondre
M
...c'est encore la fête dans les vitrines..<br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes de Noël toutes en joies et sourires..<br /> <br /> gros bisous de Mireille du sablon
Répondre
C
Joyeux Noël et gros bisous ! Ne fait pas d'imprudence.
Répondre
F
Magnifique j'adore merci Cathy<br /> <br /> Bons préparatifs et Joyeux Noël<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bonjour Cathy <br /> <br /> Ces vitrines sont toujours très belles ..<br /> <br /> Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour Cathy encore de jolies photos... 2106 approche de sa fin...et il n'y a pas de neige c'est dommage c'est plus féerique, je viens te souhaiter un agréable vendredi. qu'il soit rempli de petits plaisirs très magiques........Bisous affectueux et amicaux douces caresses a ta gentille minette ♥
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Ces animaux sont toujours beaux à admirer,demain je vous souhaiterai<br /> <br /> un joyeux noël et les jours suivants seront plus cool<br /> <br /> car chez nous noël c'est aussi le 25 et le 26 !<br /> <br /> Je te souhaite un très bon noël en famille<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
Répondre