Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
4 juin 2016

24 heures photo

 

34-4 juin

 Toujours pas très inspirée alors c'est Gavotte qui sert de " bouche-trou " la pauvre ! Mais après tout elle a bien le droit d'être mise à l'honneur une fois de temps en temps ! Et puis elle n'est pas seule cette fois, elle est avec Oscar !!!!! 

Retrouvez les autres participants à cette photo hebdomadaire , avec des trous à boucher ou pas , chez Patricia !!!

 

ob_92f8d0_sans-titre-13

Commentaires
M
trop mimi ta Gavotte avec son copain Oscar !<br /> <br /> belle soirée Cathy<br /> <br /> bisous<br /> <br /> caresses à Gavotte
Répondre
S
Adorable ton bouche trou, je ne m'en lasse pas !!! c'est son doudou Oscar ? <br /> <br /> Moi aussi, j'veux bien d'un conseil pour les poils (à part la brosse) <br /> <br /> Bisou, bisou<br /> <br /> Saze
Répondre
M
Mignonne comme tout ! Bisous. Mireille
Répondre
L
As-tu un conseil à me donner pour gérer les poils des chats dans un intérieur ... Chez miss n° 1 c'est infernal !<br /> <br /> Belle journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
E
Très beau cliché de ton adorable Gavotte qui semble aimer son coussin Oscar ! . Bon début de semaine Cathy avec surement enfin le beau temps , bisous , escapade
Répondre
A
bonne idée, je lui ai fait une caresse sur le crâne!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
N
Cathy!!! Tu traites ta chère Gavotte de bouche-trou?!!!! Non mais... ma Mimi va te faire de gros yeux!!Gros bisous et beau dimanche.Elle est belle ta Gavotte.
Répondre
M
Très jolie cette petite Gavotte avec son doudou.
Répondre
V
Et bien Gavotte sera la star cette semaine, et elle le mérite bien, elle est si belle.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Vonnette
Répondre
-
J'adore les chats... pour les câlins, bon la notre n'est câline que si madame le veut bien ;)
Répondre
C
il a une bouille adorable Oscar<br /> <br /> et bien sur Gavotte est toujours trop belle...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Elle est tellement belle : c'est toujours un plaisir de la voir! Son ami Oscar aussi! ;-)<br /> <br /> Bises et bon week-end!
Répondre
M
Choupette cette Gavotte ! :)
Répondre
L
elle joue les stars ta belle Gavotte!! tu as raison elle mérite bien une photo!!!<br /> <br /> très belle journée, bisous<br /> <br /> danièle
Répondre
I
nos chats méritent mille fois d'être publier <br /> <br /> regarde comme il est photogénique <br /> <br /> je lui envoie toute une poignée de Frolix <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Toujours aussi mignonne cette Gavotte!<br /> <br /> Superbe photo.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
jolieeeeeeeeeeee
Répondre
M
je suis très contente de faire connaissance de Gavotte, elle est magnifique ! Dis lui !<br /> <br /> Bon samedi !<br /> <br /> Il fait toujours aussi froid mais la pluie va faire de la place aux orages !<br /> <br /> Bisous de Lydie près de Rouen
Répondre
F
Belle photo d'un couple qui ne doit pas se disputer souvent comme chat et chien.
Répondre
M
Quelle est belle ta petite Gavotte! Magnifique photo! Bise et bon samedi tout doux!
Répondre
P
HO! mais c'est un plaisir de la voir cette jolie Gavotte ! Elle est digne de poser comme une star sur nos blogs . Bises xxx
Répondre
M
Gavotte, je ne m'en lasse pas ! <br /> <br /> Enchantée de faire ta connaissance Oscar, tu as un petit côté attendrissant. <br /> <br /> Gros câlins à vous deux et bisous à la chatogaraphe/peluchographe. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
J
Elle est très belle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Comme elle est belle ta petite Gavotte .... et je trouve ta photo vraiment très jolie !<br /> <br /> Belle journée Cathy
Répondre
T
jolie gavotte !!!<br /> <br /> je te fais de gros bisous
Répondre
B
Bien mignons tous les deux , je prends :))<br /> <br /> je pense à toi, bisous
Répondre
D
Elle est trop mignonne et mérite bien une mise à l'honneur de temps en temps!<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour Cathy, <br /> <br /> elle est magnifique gavotte, bravo<br /> <br /> Il y a des jours où l'inspiration ne vient pas mais comme tu as du rechange splendide, pas de quoi s'en priver.<br /> <br /> Bon samedi <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
F
En tous les cas elle se prête bien au jeu... Serait-elle cabotine?<br /> <br /> Bon samedi Cathy.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
I
Heureusement que tu n'es pas inspirée, nous n'aurions pas eu droit à notre belle Gavotte et à Oscar que je ne connaissais pas.<br /> <br /> Ça ne la gêne pas d'être prise en photo et moi, je suis ravie.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
V
Bonjour Cathy, <br /> <br /> Elle est si belle Gavotte, on ne s'en lasse pas. <br /> <br /> Passe une bonne journée, bises Véronique
Répondre
R
oh elle est si belle dans ce cadrage <br /> <br /> Défi 5/5 assuré <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Elle est jolie Gavotte ! elle pose !!! ma Cannelle sieste sur le canapé en ce moment..<br /> <br /> Bonne journée Cathy, une caresse à Gavotte... gros bisous Rozy
Répondre
M
Mais Gavotte est une nounou parfaite : je vois qu'elle le surveille bien ! Alors elle mérite que tu lui fasses honneur !
Répondre
M
Une caresse pour Cathy. Un bisou pour Gavotte. Zut ! C'est l'inverse... Belle journée !
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> Qu'est-ce qu'elle est belle Gavotte, il faut bien de temps en temps parler d'elle aussi !<br /> <br /> Pour l'instant Fifi est entrain de me faire pleins de bisous :)<br /> <br /> Belle journée à vous deux en espérant que le temps est plus beau que chez nous.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
A
Que dit ta maitresse ? tu fais bouche trou... une petite caresse du matin, tu mérites bien !! bon weekend Gavotte et Cathy !
Répondre
C
Trop jolie Gavotte et avec un doudou !<br /> <br /> Bises Cathie
Répondre
M
Elle mérite bien une photo la jolie Gavotte.<br /> <br /> De toute facon je crois qu'elle s'en moque !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisou
Répondre
D
Tu exagérés de ne te servir de Gavotte que comme roue de secours...elle est bien belle bon weekend Cathy bises
Répondre
A
pauvre Gavotte, elle sert de plan B!!! Mais après tout faut bien qu'elle rende un peu service de temps à autre si elle veut sa gamelle. Pis pareil pour Oscar, y a pas de raison:)
Répondre
F
Cette petite Gavotte pose bien devant l'objectif avec son petit Oscar.....hihihi c'est le prénom de mon chien également Bisous et bon week end Fafe
Répondre
M
C'est toujours bien d'avoir un "doudou" !<br /> <br /> Je viens de photographier Lola avec son Teddy !<br /> <br /> gros bisous et bon week end
Répondre
L
Gavotte mérite bien d'être mise à l'honneur,c'est une jolie chatte
Répondre
C
C'est toujours un plaisir de voir cette petite Gavotte... Caresse à elle. Bisous à toi. Cath
Répondre