Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
29 mai 2016

Fête des mamans

DSCN5584

 ( roses rouges Etoile de Hollande , rose rose Pierre de Ronsard )

 Belle fête des mamans à vous toutes qui passez par ici , et j'ai une pensée particulière pour celles qui n'ont plus leur maman , celles qui ont perdu un enfant , celle qui auraient tant voulu l'être et à qui la nature n'a pas donné ce bonheur . . .

" Les bras d'une mère
sont faits de tendresse et
un doux sommeil
bénit l'enfant
qui s'y abandonne. "

Victor Hugo

 

Commentaires
A
Merci pour ce joli trio de roses et ce beau poème
Répondre
L
Bien en retard mais de tout cœur, je te souhaite une bonne fête des mamans!<br /> <br /> Mille bisous ma Cathy!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
D
Bel hommage aux mamans !<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
F
J'espère que tu as passé une belle journée entourée des tiens.<br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
merci
Répondre
M
Avec un jour de retard, merci pour ces jolies roses.
Répondre
A
quelles belles roses !!<br /> <br /> j'espère que ta fête fut belle<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
L
J'espère que tu as passé une belle journée.<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit !<br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
merci Cathy pour cette jolie photo et belle fête des mamans à toi aussi !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bonne fête aussi à toi Cathy, de jolies fleurs, de jolis mots... je t'embrasse Dom
Répondre
P
Bonne fête Cathy !! Une belle journée toute fleurie <br /> <br /> Passe une bonne semaine Biz
Répondre
A
Bonne fête à toi et à toutes les Mamans.<br /> <br /> Merci pour les fleurs<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ton très doux billet, bonne fête à toi également.<br /> <br /> Je rentre aujourd'hui de Normandie, où j'ai passé 4 semaines...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
bonne fête Cathy
Répondre
M
Trois roses pour trois enfants, le compte y est ! Beau dimanche à toi ma belle. Bisous. Mireille
Répondre
A
Dans mon commentaire, il y a un bonhomme qui n'a pas affaire là! Hi! Hi! Hi! Je voulais écrire 18 pour 18 ans.
Répondre
A
Salut Cathy! Super fête des mamans à toi aussi! Dans mon cas, je suis une catégorie à part : je n'ai pas connu ma vraie mère parce qu'elle était absente mentalement (avec quelques moments de lucidité) et je la voyais très peu souvent, j'ai été élevée dans un foyer où la dame n'était pas une mère pour moi (5 à 18) et je n'ai pas eu d'enfants parce que je n'ai pas rencontré les bons hommes pour cela! Je ne sais donc pas c'est quoi une mère, mais ça semble génial! Gros bisous!
Répondre
M
Un gros merci douce Cathy, bonne fête à toi, à toutes les mamans du ciel et de la terre, gros bisous!
Répondre
P
je te souhaite une bonne fête des mères , à toi qui offre de si jolies roses en ce jour et à toutes les mères qui les reçoivent ici sur ton blog. passe une très belle journée Cathy!!! bisesxxx
Répondre
E
merci, Cathy, pour ces jolies roses, (celle du milieu doit sentir bon ?) emmoui bonnes fete à toutes
Répondre
L
Merci beaucoup<br /> <br /> Très belle fête à toi aussi
Répondre
A
JOLI
Répondre
A
Une très belle fête à ne jamais oublier!
Répondre
N
Trois jolies roses pour te souhaiter également une très agréable fête des mères, Cathy. Je t'embrasse
Répondre
C
Je ne pleure pas ma mère qui a eu, somme toute, une belle vie et je suis sûre que là où elle est, elle continue à vivre sa vie entourée des siens ! Bonne fête à toi et à toutes les mamans !
Répondre
J
Bonjour Cathy, Tes roses pour la fête des mamans sont merveilleuses<br /> <br /> Bonne fête à toi<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> jean-Pierre
Répondre
F
Jolie compo<br /> <br /> Bonne fête Cathy<br /> <br /> Bisous & douce journée
Répondre
B
BONNE FETE des mamans Cathy ! Une maman, c'est tellement important...<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée en famille et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
R
Merci Cathy, bonne fête à toi aussi gros bisous Rozy
Répondre
I
Elles sont très belles ces roses Cathy, bonne fête à toi !<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
J
Très joli<br /> <br /> JP
Répondre
C
trop joli !
Répondre
M
Merci Cathy, à toi aussi heureuse fête des mères... La mienne est partie il y a déjà 9 ans mais elle me manque toujours autant !<br /> <br /> Ne t'étonne pas de mon silence je dois t'écrire en privé car un grand chambardement se prépare dans ma vie... (rien de grave heureusement). Bisous et profite bien de tes petits et surtout de ta maman.
Répondre
M
Très jolies photos et pensée. Belle fête à toi Cathy et passe une belle journée entourée de ceux que tu aimes. Bisous
Répondre
K
Très bonne fête à toutes les mamans de France<br /> <br /> Chez nous c'était le 08 mai
Répondre
C
Bonne fête à toi et aux mamans . Une pensée pour celles qui auraient aimé l'être . <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Belle journée à toi Cathy et merci pour ces roses, Pierre de Ronsard est une de mes préférées...<br /> <br /> Love.
Répondre
N
merci et belle fête à toi également ♥
Répondre
N
Merci pour ces belles roses ... et belle fête des mamans à toi aussi !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
en me levant,j'ai appelé ma mère
Répondre
M
Merci pour ce billet qui me va droit au coeur.<br /> <br /> Trois roses pour toutes les mamans...<br /> <br /> Belle journée à toi aussi Cathy si possible sans "tracasseries"...<br /> <br /> Bonne fête à toi et à ta maman<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Merci Cathy pour cette merveilleuse photo,<br /> <br /> très belle fête des mères à toi aussi,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> danièle
Répondre
A
Oui, très touchants tes deux billets du jour, Cathy. Belle journée à toi, faite d'autant d'amour et de douceur que tu en donnes.
Répondre
F
Très belle fête à toi aussi Bonne journée Bises Fafe
Répondre
B
Bonne fête à toi Cathy et à ta maman!<br /> <br /> Tes deux billets sont très beaux plein de douceur<br /> <br /> Belle journée, gros bisous
Répondre
C
Merci Cathy pour cette jolie photo<br /> <br /> Et ces jolis vers de Victor Hugo. <br /> <br /> Très belle fête des mamans à toi
Répondre