Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
21 décembre 2015

Bouquet Final de Flower Power 2015

Pour ce dernier opus du Flower Power, Bernard de Bernieshoot nous a donné comme thème . . . Bouquet Final , et nous devons publier notre photo tous ensemble à 5h ! Et quoi de mieux que de regrouper toutes mes participations moins 2 ou 3 , en une grande mosaïque que voici . . .

cats

 

Merci à toi Bernard pour l'organisation de ce défi , je suis heureuse d'avoir participé tous les lundis . . . sauf ceux où j'étais en vacances ! Et on se retrouve le 4 janvier pour un nouveau défi qui promet d'être aussi sympathique . . . Lundi Soleil !

10639734_10205906231567686_4344292419180225656_n

 

Et puis nous sommes lundi , c'est donc le jour du ciel chez Arlette et Sylvie ! J'ai choisi le magnifique lever de soeil de jeudi dernier , qui se reflétait dans l'Orbiquet , la petite rivière derrière chez moi . . .

DSCN9560

Commentaires
M
superbes photos !<br /> <br /> merci Cathy pour ce joli partage,<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
J'aime bien le nom de ta petite rivière. Il me fait rêver. Bisous.
Répondre
A
Quel bouquet! ah, je n'avais pas vu le défi de la rentrée, sympa!
Répondre
N
C'est un feu d'artifices ce ciel!!! Wouah!! j'adore ces tons de rose. Magnifique! Bonne fin d'après-midi et douce soirée, Cathy. Bisous
Répondre
M
Magnifique cette mosaïque!<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Bien joli tout ça ! Les fleurs pour mettre du soleil dans le ciel gris et du rouge flamboyant pour nous inviter à la passion.<br /> <br /> <br /> <br /> Belles fêtes à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Très belle mosaïque !
Répondre
L
Que cette mosaïque florale est belle!
Répondre
L
bonsoir cathy,<br /> <br /> wouah magnifiques toutes ces fleurs :) passe une bonne soirée, bises, véronique
Répondre
E
magnifique mosaïque fleurie - bises
Répondre
M
Quel joli patchwork floral ! Qu'il est doux de se plonger dans ces couleurs ! Merci de ce joli partage.
Répondre
F
Merveilleuse mosaïque !!!<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes :) bisous
Répondre
F
Bonjour, tu finis l'année en beauté ;) bonne soirée bisous
Répondre
A
magnifique ce ciel même la rivière est rose<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
J
Ta photo de ce lever de soleil est magnifique , c'est tout doux et romantique !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
Merci ! Bonnes fêtes
Répondre
A
Ca fait rêver toutes ces fleurs, vivement le printemps et l'été pour les revoir dans les jardins et les chemins.<br /> <br /> Nouveau défi de bernies à partir du 4 janvier : lundi soleil, c'est super sympa et le logo est bien réussi.<br /> <br /> Bisous bonne fin de journée
Répondre
L
magnifique ce dernier cliché
Répondre
M
Ta mosaïque est une belle palette de peintre. <br /> <br /> Et ton ciel un très beau tableau. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
C'est une très bonne idée, c'est comme le bouquet final d'un feux d'artifice particulièrement coloré. <br /> <br /> Ton ciel en robe rouge va d'ailleurs très bien avec, c'est tout en énergie et joie de vivre tout ça et ça te va bien!
Répondre
C
Très belle photo du lever de soleil. La mosaïque annonce le printemps qui reculera peut-être vu la douceur que nous connaissons actuellement. Gros bisous et bonnes fêtes !
Répondre
D
Magnifique bouquet final comme tu sais bien les faire!<br /> <br /> Ta photo de ciel avec le reflet est superbe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Pour une final, c'est magnifique, ton montage est superbe! Bise et bon lundi rayonnant de joie!
Répondre
T
c'est un très beau bouquet final que tu nous offres<br /> <br /> je te souhaite un très jouyeux Noel<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
A
C'est superbe toutes ces couleurs Une belle harmonie comme tu sais si bien en créer<br /> <br /> Gros bisous pluvieux
Répondre
A
Superbe finale! Beau ciel! Bises!
Répondre
F
que de belles fleurs
Répondre
C
Superbe mosaïque <br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles participations <br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Un bien joli tableau coloré !<br /> <br /> Bonne journée Cathy, bisous
Répondre
F
Une belle mosaïque comme bouquet final. <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
J
Jolie ta photo<br /> <br /> JP
Répondre
L
il faut être debout pour assister à un tel spectacle. Honneur aux lève-tôt
Répondre
C
Une bien jolie mosaïque et un lever du soleil à donner envie d'aller faire un grand tour ! Bises. Cath
Répondre
S
Les 3 dernières ont un "truc" en + 😉<br /> <br /> Je suis fan de tes mosaïques, tu le sais, alors 👏. Capter un si beau lever de soleil booste pour la journée, pas vrai Cathy ? Bon lundi de derniers préparatifs, bizzzes-bizzzes 🎄
Répondre
C
très très joli !
Répondre
N
Un magnifique bouquet et un beau soleil levant <br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
E
Coucou Cathy , ta mosaïque est superbe comme ce ciel , merci et passe d'agréables fêtes de fin d' année ! . Demain je mettrai mon blog en demi pause car trop à faire , gros bisous , escapade ,
Répondre
N
belle mosaïque et beau ciel comme j'aime les admirer en ce moment ♥
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> Ta mosaïque est vraiment très belle, et ton ciel est magnifique j'aime ces couleurs !<br /> <br /> Bonne semaine, bisous !
Répondre
M
Nous avons eu la même idée pour clôturer l’événement ! Les grands esprits se rencontrent
Répondre
S
Ta mosaïque est très belle - gros coup de coeur pour le lever de soleil !<br /> <br /> bonne journée - bisous
Répondre
R
Magnifique ta mosaïque et ce beau ciel rose, bon début de semaine Cathy gros bisous Rozy
Répondre
M
Très joli échantillon de fleurs. J'aime aussi les couleurs de la deuxième photo.
Répondre
R
Un billet rayonnant ce matin <br /> <br /> Une sublime mosaïque et un ciel qui est très poétique se reflétant sur l'eau <br /> <br /> Belle semaine :)
Répondre
L
une belle idée de mettre toutes tes fleurs!!! on est gâtée!<br /> <br /> je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Nous sommes donc bien gâtés ce matin ! <br /> <br /> Merci...<br /> <br /> Bises tout plein Cathy, belle journée à toi.
Répondre
C
Et bien, ça en fait des fleurs !! Je trouve cette mosaïque sublime !!! Et ton ciel est magique. Bises et bon lundi, Cathy.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Un très joli quadrillage de fleurs et une photo ombre et lumière <br /> <br /> du soleil levant !<br /> <br /> gros bisous et bon lundi<br /> <br /> MITOU
Répondre