Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
5 octobre 2015

Flower Power # 25

aaa

 

Je ne vous ai pas souvent montré de roses pour ce défi , pourtant ça n'est pas ce qui manque dans mes dossiers !!! Alors pour cet opus 25 du Flower Power de Bernard Bernieshoot voici une jolie rose à la couleur un peu passée mais que j'aime beaucoup !

10639734_10205906231567686_4344292419180225656_n

 

 

Et le lundi c'est aussi le ciel chez Arlette et Sylvie , voici donc celui de lundi dernier , un ciel tout rouge qui augurait d'une superbe journée le lendemain . . .

DSCN8344

Commentaires
M
Cette rose est très belle tout comme le ciel<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
A
Vraiment très jolie ta rose et un ciel un peu comme le mien, j'adore ces couleurs flamboyantes,bon dimanche
Répondre
C
J'ai vraiment du retard sur le net en ce moment, il faut dire je dois courir entre les gouttes et il flotte souvent!!! Joli ciel comme je les aime
Répondre
C
De belles photos. Gros bisous
Répondre
V
Le ciel rouge du soir est plutôt un bon signe, alors que celui du matin est annonciateur de pluie. J'ai appris cela dans mon enfance alors que j'habitais à la campagne et cela se vérifie toujours :)
Répondre
K
Bonjour cathy<br /> <br /> Une superbe couleur qui hésita entre rose ou mauve
Répondre
E
Coucou Cathy , oui une rose à la couleur d'antan qui doit sentir très bon et superbe ciel , merci Cathy et bonne journée automnale , bisous ,
Répondre
F
Oh ! quelle couleur originale ! Un peu "passée"... bois de rose, je dirais... j'avais un manteau de cette exacte teinte quand j'étais petite fille ! ma Madeleine de Proust de ce matin ! Bisous
Répondre
F
Bonjour, superbes photos, je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
A
merci pour ton ciel magique<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
S
Quand j'ai découvert cette magnifique rose, wouah est le premier mot qui m'est venu, elle est superbe (moi je la vois plutôt parme)<br /> <br /> Très joli ciel qui annonce en plus le beau temps<br /> <br /> Biz du soir<br /> <br /> Saze
Répondre
M
Elle est splendide
Répondre
E
La précision photographique des pétales de cette belle rose est magnifique.<br /> <br /> Bonne soirée.Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
N
superbe cette rose<br /> <br /> et ce ciel, comme je les aime ♥
Répondre
D
j'adore la couleur de cette rose et de ton ciel aussi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
une belle rose...avec une couleur peu commune....et pourtant tellement beau ce vieux rose...Merci pour ce beau partage<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Répondre
M
Oh qu'elle est belle ta rose, magnifique et ton ciel superbe! Tes photos sont tellement belles! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
C
Un rose poudré<br /> <br /> Un ciel de rêve<br /> <br /> De belles images Cathy
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> J'adore cette rose même si elle est légèrement passée, sa couleur est magnifique comme l'est ta photo du ciel.<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
D
Cette rose a des déliés superbes !!!<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
A
Cette rose reflète la douceur.<br /> <br /> Un coucher de soleil comme on les aime : juste quelques nuages pour les beaux reflets.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises. Cléo
Répondre
J
Une couleur de rose vraiment particulièrement originale ! Dans le sud, on dit que le soleil couchant rouge annonce le vent le lendemain ... Belle journée. Bizz.
Répondre
C
Comme c'est beau ! Ta rose me fait inévitablement penser à ma grandma Rose dont la maison sentait la poudre de riz à la rose . C'était vraiment sa fleur et son parfum préférés. <br /> <br /> Ton ciel est de bonne augure .<br /> <br /> Bises
Répondre
B
. Une très belle élégante cette rose ancienne ,pas ordinaire !<br /> <br /> Le ciel n'arrête pas de nous offrir de belles lumières <br /> <br /> Bonne journée Cathy, bisous
Répondre
P
Harmonie dans le rose et la diversité des matières !! Belle semaine Cathy Biz
Répondre
F
une belle couleur pour cette rose et un joli ciel
Répondre
B
Incroyable cette couleur! Rose poudré? J'aime vraiment beaucoup... C'est un rosier de chez toi? Connais-tu son nom?<br /> <br /> Ton ciel est splendide, les petites lumières devant les maisons sont des détails qui ajoutent encore pour moi au plaisir de contempler ta photo...je trouve que les lumières d'après le coucher du soleil sont souvent encore plus généreuses que le coucher lui-même!<br /> <br /> Belle journée à toi Cathy
Répondre
L
la teinte de cette rose est vraiment magnifique!!!<br /> <br /> bonne journée et très belle semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Superbe rose, quelle couleur !
Répondre
L
oh superbe cette couleur de la rose
Répondre
S
Magnifique couleur pour cette rose et un ciel flambloyant qui annonce une belle journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique cette rose ! Le ciel du lundi est gris pour le moment... bonne semaine. Bise. Cath
Répondre
C
Coucou Cathy <br /> <br /> Des roses pâles pour la beauté ...<br /> <br /> Et un ciel embrasé pour se coucher <br /> <br /> Bises
Répondre
R
J'aime beaucoup cette couleur !! bon début de semaine Cathy gros bisous Rozy
Répondre
A
Quelle douce couleur que ce vieux rose. Belle semaine à toi!
Répondre
L
bonjour cathy,<br /> <br /> une rose à la jolie couleur "vieux rose" elle est superbe :)<br /> <br /> ton ciel est sublime ! bonne journée, bises, véronique
Répondre
D
Un beau ciel qui egaye celui tout gris daujourdhui et une belle rose.. Bon lundi Cathy bisous
Répondre
A
C'est vrai que tu ne nous montres pas souvent de roses! Celle-ci a une très jolie forme avec ses pétales serrés. Quand à ton ciel...j'adore!
Répondre
C
On a raison de dire que la rose est la reine des fleurs. La tienne est magnifique !!! Et ce ciel aux couleurs flamboyantes est une véritable splendeur !!! La nature nous offre vraiment des merveilles. Gros bisous, Cathy.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
L
Une tise qui a en effet une curieuse couleur. ...je dirais un peu surrané. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh, quelle jolie rose !
Répondre
L
Une rose de toute beauté ,que cette teinte bien rare est belle!
Répondre
F
Cette rose est vraiment magnifique et le ciel est très beau !<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
M
ce ciel qui attire nos yeux ! j'aime bien .Bisou Cathy bon lundi
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Je vais choisir cette belle rose pour aujourd'hui<br /> <br /> car mon ciel est le même que la photo !!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
V
Ces ciels rouges sont tous magnifiques, <br /> <br /> bonne semaine, cathy, des bises <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre