Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
9 septembre 2015

Sainte Eulalie d'Olt . . .

&& Sainte Eulalie d'Olt (55)

 

. . . superbe petit village dans la valée du Lot , avec ses jolies maisons en pierres très fleuries , voici l'escalier de l'une d'entre elles !

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Et puis c'est mercredi , c'est donc Projet 52 avec Milie du blog C'est quoi ce bruit , et pour cette semaine 37 le thème est " Dans mon lit " ! Pas besoin de chercher biern loin . . .

210-24 oct

 

Projet52-2015-logo-cqcb-250

Commentaires
N
Wouah!!!! Superbe entrée. Le chat n'est pas non plus, le coquin, il sait où il fait bon dormir. Bisous, Cathy.
Répondre
M
des pierres et des fleurs, j'adore !<br /> <br /> Gavotte a trouvé un endroit douillet pour la sieste !<br /> <br /> Merci Cathy<br /> <br /> bisous
Répondre
A
je crois que ce theme va voir beaucoup de minous, je suis loin de m'en plaindre<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
P
Mail retrouvé dans mes spams !!! <br /> <br /> j 'aime beaucoup le lot et la Dordogne !! Belle entrée rénovée ici !! Bonne soirée
Répondre
M
J'adorerais décorer nos marches d'escaliers de la même manière ! Mais avec notre Réglisse les pots ne resteraient pas longtemps en place, lol ! <br /> <br /> Groses bises.
Répondre
F
quelle belle entrée de maison et un joli chat
Répondre
S
tiens donc un chat ahaha
Répondre
F
Les bords du Lot sont ravissants. J'ai un beau souvenir d'un soleil couchant sur les anciennes pierres toutes dorées.<br /> <br /> Je connais ce village que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
I
Une belle rampe de fleurs. Très agréable cette maison tout comme le lit de la miss qui doit-être bien moelleux :)
Répondre
M
Je me doutais bien que tu allais mettre ta chatte pour illustrer le projet 52 !<br /> <br /> Superbement fleurie cette montée d'escalier.
Répondre
J
joli fleurissement !
Répondre
L
Bonsoir Cathy, <br /> <br /> Cette maison avec son escalier est magnifique !<br /> <br /> Ton chat est trognon, j'adore sa petite bouille. <br /> <br /> Bonne soirée, bises Véronique
Répondre
M
Joli souvenir Aveyronnais ! Bisous. Mireille
Répondre
M
Bonjour ma belle amie, wow que j'aime ces baisse en pierre, celle-ci est magnifique et quel décor!!! Oh ta petit Mimine est toute belle et, elle a su trouver l'endroit le plus confortable, superbe photo!!! Bise et bon mercredi tout doux!
Répondre
F
Magnifiquement fleuri j'adore tu le sais tout comme les pierres et le bois ;)<br /> <br /> On voit que Gavotte est bien choyé :)<br /> <br /> Bel après midi Cathy<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Superbe escalier !!! la miss ne s'en fait pas ....<br /> <br /> Bisous!
Répondre
M
Un bel escalier, bien fleuri, j'aime beaucoup...<br /> <br /> Gavotte ne s'en fait pas!<br /> <br /> Bel après midi.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Cela semble un superbe endroit si tout est aussi fleuri que cela : j'adore le cachet de cet escalier!<br /> <br /> Gavotte (j'ai appris son nom par les commentaires de tes amis) semble assez à son aise! Quel vie de pacha! 😉<br /> <br /> Bises et bonne journée!
Répondre
J
Je connais Sainte Eulalie, c'est un village en flanc de colline,<br /> <br /> Tu nous montres une maison typique de ce village et toutes les maisons sont pareilles.<br /> <br /> Beaucoup de fleur avec ses pierres du lot, un magnifique village. Il faut simplement avoir les cuisses musclées!!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
D
Superbe cet escalier qui laisse deviner comment le village doit être joli!<br /> <br /> Gavotte a trouvé une bonne place!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Magnifique escalier fleuri!<br /> <br /> Mais on est bien content de retrouver son lit en rentrant de vacances...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
jolies photos, la " Pacha..tte" est splendide<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
D
Cette maison en pierres est superbe !!!<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> Cet escalier est vraiment magnifique et superbement fleuri, oh ! que Gavotte à l'air bien coucher ainsi sur le lit, elle est vraiment magnifique<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quel bel escalier fleuri! J'aime beaucoup. <br /> <br /> Oh pauvre petite Gavotte ... quelle dure vie de chat ☺<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
A
Sans lire le titre, j'aurais deviné qu'on était dans le Lot, ces murs et ces escaliers si charmants sont caractéristiques. Eh oui, je suis passée lundi par ici, et j'ai supposé que tu n'étais pas encore remise de ce beau week end, tant mieux!
Répondre
B
C'est charmant ces villages avec leurs maisons fleuries. Bises
Répondre
M
Une très belle architecture égayée par le fleurissement. <br /> <br /> Quant à Gavotte, elle est comme il ce doit très très.....chatte. <br /> <br /> Gros bisous Cathy<br /> <br /> Belle journée
Répondre
J
Quel adorable village ce doit être ...association de vieilles pierres et profusion de fleurs, que notre France recelle de pittoresques endroits, pas besoin d'aller au bout de monde ! craquante minette bien douillettement installée ... c'est bon la vie de chat !<br /> <br /> Bizzz.
Répondre
L
Encore une fois, tu ravives mes souvenirs. Mon Ours avait, lui aussi, fait de très belles photos (avant le numérique) à Ste Eulalie d'Olt. J'en ai gardé un agrandissement des années durant au mur de mon bureau de fonctionnaire : tous mes visiteurs s'étonnaient.<br /> <br /> Je n'ai pas mis les pieds en Aveyron depuis que je vis en Midi-Pyrénées, Je voyageais plus quand je travaillais à la ville.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
De la belle pierre et du beau monde alangui...<br /> <br /> Et ces magnifiques volets que j'aperçois en tête de lit...on aura le droit à une photo? J'adore...<br /> <br /> Doux bécots Cathy très chère, bonne journée.
Répondre
R
Encore un malheureux !! très beaux ces escaliers fleuris ! bon mercredi Cathy gros bisous Rozy
Répondre
L
l'escalier est superbe et joliment fleuri, si toutes les maisons sont semblables le village est surement très beau.<br /> <br /> et puis Minette sur ces magnifiques coussins bleus (c'est ton oeuvre?) est une vraie star!!!!<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
L
Que j'aimerais avoir un tel escalier!<br /> <br /> Gavotte semble dérangée par le clic de l'appareil Elle ne peut se reposer correctement
Répondre
N
superbe cet escalier !!
Répondre
L
Ya du monde dans ton lit ;-)<br /> <br /> J'ai visité un jour une ste Eulallie mais étais-ce la même ... Je vais vérifier. Bisous
Répondre