Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
2 avril 2015

Béninze . . .

&& Béninze (5)

( août 2013 )

. . . dans la presqu'île de Rhuys dans le Morbihan , un petit air de vacances qui n'est pas pour me déplaire ! 
De ce côté de la presqu'île, on est dans le golfe du Morbihan . . .

 

Commentaires
M
J'adore ce genre de paysage !<br /> <br /> Tiens, ça me donne envie d'enfiler ma marinière et mes baskets en toile :)<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
D
J'adore cette vue, j'étais en vacances au même endroit l'été dernier, à quelques centaines de mètres et je ne me lassais pas du paysage
Répondre
S
J'aime beaucoup le golfe du Morbihan , c'est très beau !!! et puis quel beau temps ce jour là !!!<br /> <br /> Bises , Flo.
Répondre
L
J'aime l air de vacances. ..surtout aujourd'hui où il pleut. Bisous
Répondre
M
Bonjour Cathy, cet endroit est magnifique! Bise et bonne journée tout en douceur!
Répondre
M
oui moi aussi ça me plait beaucoup !<br /> <br /> merci Cathy pour ce joli partage,<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
La mer est bien calme, pas de vagues.<br /> <br /> C'est peut être parce que c'est dans le golfe.<br /> <br /> De belles vacances en perspective, le soleil, la mer et le sable et surtout pas trop de monde,<br /> <br /> Bonnes fêtes pascales<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
A
tout a fait un air de vacances comme je l'entends...mer, soleil<br /> <br /> bises
Répondre
P
Les vacances commencent demain. Malheureusement je ne verrai pas la mer...<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
sympa comme endroit
Répondre
N
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Un bien joli point de vue !! j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises et belle soirée<br /> <br /> Christine
Répondre
L
Ah cette jolie photo de ma Bretagne ! Superbe Cathy !<br /> <br /> En revanche je ne connaissais ce nom... ouh la honte !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
A
boooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Répondre
F
bonjour, je ne connais pas du tout ce coin de Bretagne, mais c'est le rêve,le paradis sur terre;je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
M
Ah qui tu le dis !-o)) <br /> <br /> Le paysage est très agréable. <br /> <br /> Premier bain hier non ce n'est pas un poisson), frais mais agréable. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
P
Vivement tout cela dans 3 semaines !! le grand air me manque ! <br /> <br /> Belle fin de journée Cathy
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Ta photo est splendide, c'est une photo de vacances à venir ?<br /> <br /> J'adore ce golf du Morbihan, c'est un lieu riche en tout, océan, bateaux, paysages<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
M
Un très beau paysage...reposant...cela fait du bien...<br /> <br /> Une très belle région...<br /> <br /> Gros bisous;
Répondre
S
J'écoute mon CD "zen" avec le son des vagues et le chant des mouettes en regardant ta photo et j'oublie le ciel plombé, la pluie, vent et ..... je suis bien !!!<br /> <br /> Merci Cathy et douce journée<br /> <br /> Saze
Répondre
B
Jolie photo pour faire croire que le beau temps arrive...<br /> <br /> Bonne journée Cathy et gros bisous
Répondre
D
Tu as raison un peu d'évasion fait du bien!! ien envie aussi de vacances!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
En effet, c'est un très bel endroit et ta photo est bien agréable ce matin.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
F
Tu es pressé de partir Cathy, très jolie photo qui effectivement donne envie aux vacances<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
@
Je note pour aller voir ce été, nous ne serons pas loin.<br /> <br /> Belle photo qui donne envie.<br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
F
Un endroit charmant et une photo qui nous insuffle l'envie de "larguer les amarres".<br /> <br /> Bonne journée. Bises Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Oh, ça donne envie de prendre sa serviette, son maillot et d'aller faire bronzette !! Mais, bon, il y a le temps, encore. Merci pour ce moment d'évasion, Cathy. Bises et belle journée, ensoleillée chez nous, pour le moment.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
S
Beau cadrage Cathy, l'environnement je n'en parle même pas ... j'y passerai ma vie ! Bon jeudi shopping, tite balade et bon temps passé avec ta maman. Je t'embrasse :-*:-*
Répondre
C
Un petit coin que j'aime bien... un air de vacances pour sûr... bisous. Cath
Répondre
A
Pas de doute, on est en Bretagne!
Répondre
A
Jolis tons de bleus. J'aime la paix qui règne sur ce paysage, ça fait du bien!<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
N
très belle prise de vue, un air estival se dégage de cette belle photo<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Répondre
M
Un petit air iodé de ma région de vie précédente ? Je dois avouer que c'est plus revigorant et agréable que les pots d'échappement et le bruit des grosses motos qui mettent deux plombes à démarrer et partir :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oui moi aussi j'adore ma Bretagne ,très jolie photo .<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Brigitte
Répondre
L
Bonjour Cathy, <br /> <br /> Une vue de rêve !<br /> <br /> Bonne journée, bises Véronique
Répondre
L
Quelle jolie vue
Répondre
L
C'est en voyant ce genre de paysages que je suis tombée amoureuse de la Bretagne !<br /> <br /> Gros bisous Cathy et bravo pour cette belle photo qui nous met la joie au coeur.
Répondre
F
C'est tout à fait ce que je me suis dit vacances :) merci Cathy<br /> <br /> Douce journée & bisous
Répondre
J
Tu penses déjà aux vacances ?<br /> <br /> JP
Répondre