Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
19 décembre 2014

Et si ce matin . . .

&& Belz-St Cado (17)

 ( août 2013)

. . . on s'offrait un bon bol d'air frais et iodé . . .? En Bretagne bien sûr, et sur la petite île de Saint Cado, sur la ria d'Etel !
Avant les petits excès des fêtes, ça ne peut pas faire de mal !
Ça peut être aussi une invitation au voyage . . . à vous de choisir !

 

Commentaires
A
J' adorerai y faire un tour.....<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Oui, une invitation au voyage et à la rêverie.
Répondre
M
Jolie invitation mais il fait déjà bien humide ces dernières semaines, je n'ai pas envie de risquer un bain forcé ! Bisous. Mireille
Répondre
C
Je n'ai pas assez chaud, pour aller en bord de mer mais tu as fait une belle photo. Gros bisous
Répondre
L
vin blanc,c'est mieux ainsi
Répondre
L
Joli coin pour se ressourcer<br /> <br /> Avec de bonnes huitres ,du pain,du beurre salé et un petit verre de vin blance Le rêve
Répondre
I
Trop tard, il fait nuit maintenant !<br /> <br /> Je profite de ta photo et qui sait dès qu'il fera un peu meilleur.<br /> <br /> (Pour ma photo, ce sont des empreintes de pattes d'oiseaux)<br /> <br /> Bonne soirée Cathy, bises
Répondre
C
C'est beau en photo !! Je n'ai pas le pied marin, du tout !! ;-) Belle soirée, Cathy. Bises.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
L
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Je suis partante :) ! Bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
F
bonjour, ça changera de la pollution de paris!! très breton cet endroit, j'adore, je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
M
J'ai ce qui faut ici mais là ça me dépayse ! <br /> <br /> Une très belle atmosphère. <br /> <br /> Gros bisous Cathy <br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
D
oui un bon bol d'air iode pour le plaisir! bisous
Répondre
M
Merci pour ce bon bol d'air frais, ta photo est magnifique!!! Bise et bon vendredi dans la tendresse!
Répondre
B
Bien agréable cette bolée d'air frais. D'ici je sens l'odeur d'iode !<br /> <br /> Bisous Cathy, bonne journée .
Répondre
A
coucou ma cathy
Répondre
S
Grisaille pour grisaille autant que ce soit dans un bel endroit et St CADO me plait bien<br /> <br /> Habillée chaudement, je suis partante pour un p'tit tour sur la plage à faire de belles photos<br /> <br /> Bisou tout doux<br /> <br /> Saze
Répondre
I
hello<br /> <br /> le temps ne s'y prête pas , mais j'irais volontier y faire un tour <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith (iris)
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Un air iodé dans le golfe du Morbihan, cela nous donnerais des ailes !!<br /> <br /> C'est bien la petite île où il y a une maison seule ?<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
F
Partir pour repartir paraît-i... mais pour Noël : rester en famille c'est pas mal aussi.<br /> <br /> Belle journée. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
@
Merci Cathy pour ce joli retour en vacances, j'adore St Cado, c'est très joli, l'année prochaine nous irons passé tout l'été à Etel, j'ai hâte d'y être.<br /> <br /> Bisous à bientôt
Répondre
F
Superbe photo, pourquoi pas changer d'air un petit peu, ça ne peut nous faire de mal<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Moi je reste à terre<br /> <br /> JP
Répondre
A
J'y vois plutôt une invitation à manger des huîtres. C'est pour l'iode, tu comprends, pour ma santé;)<br /> <br /> Jolie photo en tout cas, bonne journée Cathy
Répondre
D
Oui ça ferait du bien mais le temps n'est pas terrible!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
ta photo est superbe moi aussi demain" je mets les voiles", je pars dans ma maison de campagne...Je te souhaite d'agréables fêtes un joyeux noël...Tu sais Cathy les êtres chers qui sont partis ne seront peut-être pas à table avec nous....Ils ont trouvé une autre place...Ils sont à jamais dans nos cœurs...<br /> <br /> JOYEUX ET DOUX NOEL<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Répondre
N
J'irais bien m'aérer la tête ....<br /> <br /> Gros bisous, bonne journée
Répondre
S
Ah oui, s'aérer la tête et s'alléger l'estomac, cela me va ! Merci Cathy, carpe diem ! Je t'embrasse tout plein 👋👋
Répondre
X
Tu triches, Cathy, c'était en août... C'est tentant, mais je reste sous la couette!
Répondre
M
OUI ma belle un petit air Marin ce serais pas mal. C'est le dernier week end avant Noél qui arrive. Je te souhaite beaucoup de bonnes choses . Je t'embrasse trés fort de ma Sologne
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Avant et après les excès !! je veux bien je cours de suite je connais la route<br /> <br /> par coeur !!! miam miam les bonnes huîtres mangées sur le port !!! lol<br /> <br /> C'est trop beau là bas !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre