Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
7 mars 2014

Très original . . .

cats6

 

 

. . . le clocher de l'église Saint Etienne, c'est à Saint Pierre de Vauvray dans l'Eure, près de Louviers.

Commentaires
M
très joli clocher !<br /> <br /> bonne soirée Cathy<br /> <br /> bisous
Répondre
N
On pourrait croire à deux bâtiments l'un derrière l'autre !<br /> <br /> Bisous Bon week end
Répondre
D
Je suis restée un moment devant la photo à contempler cette architecture.
Répondre
L
C'est original en effet!
Répondre
M
Un jour , une photo !!<br /> <br /> Une photo , un instant bonheur , chaque jour !!<br /> <br /> Chaleureusement
Répondre
N
Très belle architecture !!
Répondre
M
Sans doute fait à des époques différentes, mais cela ne manque pas de charme.<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
B
Elle est SUPERBE ! J'adore ! <br /> <br /> Je te souhaite un doux week-end.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
en effet cela doit être une fortification !
Répondre
A
original ce passage entre les deux clochers!
Répondre
F
Kikou ma Cath.<br /> <br /> Très originale cette église, bien grande et bien jolie et insolite ces deux panneaux avec les flèches juste devant l'église. Moi j'ai ton écrit dont je te fais le copier coller :. . . le clocher de l'église Saint Etienne, c'est à Saint Pierre de Vauvray dans l'Eure, près de Louviers.<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai que cet écrit.<br /> <br /> <br /> <br /> Beau WE ma Cath et de gros bisous chauds et ensoleillés de Fany
Répondre
M
Je pensais que c'était un château en effet, cet église est très original!!! Superbe!!! Bisous tout doux et bon vendredi tout plein de joie et de tendresse!
Répondre
C
Tjrs pas de texte mais la photo est bonne.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Original, tout à fait ! <br /> <br /> J'aimerai pouvoir visiter un lieu comme ce clocher..<br /> <br /> Bonne journée - Bisous
Répondre
L
Original en effet et très graphique, je suis partagée mais le résultat est réussi.<br /> <br /> Très bonne journée ma Cathy, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
... ils ne manquent pas d'humour et de sens pratique dans cette commune :-) merci Cathy, je t'embrasse pour une bonne journée.
Répondre
M
C'est originale , celui qui l'a dessiné voulait que les gens s'arrêtent pour la regarder...toi tu l'as fait pour nous! merci bonne journée Cathy bisou
Répondre
A
Oui, c'est curieux, que s'est-il passé? on a rajouté des éléments ultérieurement?<br /> <br /> Et puis c'est drôle ces deux flèches de circulation juste en dessous, on croirait que c'est l'église qui est concernée!<br /> <br /> en tout cas, elle est ravissante. Bravo pour la photo clin d'oeil Cathy
Répondre