Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
1 janvier 2014

Bonne année ...

&& perce-neige

Commentaires
E
Bonjour Cathy,<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour tes voeux. Je te souhaite également une très bonne année 2014 avec plein de bonheur, la santé et beaucoup de belles photos à nous montrer !
Répondre
J
Merci pour cette superbe fleur hivernale pour partager tes voeux. <br /> <br /> Je te souhaite également une très belle et heureuse année emplie de douceur, de moments simples mais précieux, des petites et des grandes joies à partager avec tous ceux qui te tiennent à coeur. Bises amicales.
Répondre
D
Bonne et heureuse année Cathy pleine de douceur de joie avec la sante et la présence de ceux que tu aimes...bisous
Répondre
S
Bonne année 2014 remplie d' amour et de douceur<br /> <br /> je t' embrasse<br /> <br /> Saze
Répondre
M
bonne et heureuse année à toi aussi Cathy<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
B
Un très beau cliché !<br /> <br /> MERCI Cathy et MERVEILLEUSE ANNEE 2014 !<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Gros bisous pour cette nouvelle année que je te souhaite heureuse en amour, en amitié et en bonheur!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
F
Merci pour tes voeux. <br /> <br /> Une année 2014 souple et tendre....et de l'amitié même virtuelle!<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
voilà déjà les fêtes parties........lol
Répondre
M
Une belle et douce année à toi chère Cathy.<br /> <br /> Surtout beaucoup d'amour à donner et à recevoir et une très bonne santé pour affronter les jours moins faciles.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
L
Merci de tes bons voeux ma Cathy.<br /> <br /> A mon tour, je te souhaite une très belle année 2014, que celle-ci te soit douce, remplie de bonheur et d'amour avec tes proches et une très bonne santé.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
D
Je te souhaite une très belle et très bonne année 2014, et une excellente santé, beaucoup de bonheur pour toi et ta famille<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
F
Bonne et heureuse année à toi et à toutes les personnes qui te sont chers :)<br /> <br /> Que cette nouvelle année t'apporte le meilleur !!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Merci Cathy, je te souhaite également une Heureuse Année et une bonne santé à toi et à tes proches si chers à ton coeur.<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
M
Merci Cathy, bonne année à toi et ta petite famille;<br /> <br /> Que 2014 t'apporte joie et bonheur.<br /> <br /> Bisous Martine;
Répondre
M
Merci ma douce amie! Gros bisous tout doux et une très bonne et belle année 2014 dans la joie, la douceur, la tendresse et surtout la santé à toi et tous les tiens!
Répondre
M
Je te souhaite une belle année 2014 Cathy, de jolies images et ta présence sur la blogo, comme j'aime ! Bisous.Mireille
Répondre
A
Des soucis avec les coms...... C'est le 4ème que je poste sans résultat!<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi aussi Cathy!<br /> <br /> De gros bisous!
Répondre
F
Une très bonne année à toi et ta familles.<br /> <br /> Je vous embrasses tous.
Répondre
T
Je te souhaite aussi une merveilleuse année 2014.<br /> <br /> Bisous . Tinou
Répondre
A
Pour toi aussi une très bonne et très belle année, remplie de Joie, de Bonheur et de Santé!<br /> <br /> Gros bisous Cathy!
Répondre
R
.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨ <br /> <br /> (¯`´(¯`´.¸___________ღ☆ღ_______________ ¸.´´¯)´´¯) <br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆☆ BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2014 ☆☆ ░▒▓ ☆ <br /> <br /> (_¸.(_¸.´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´.¸_).¸_) <br /> <br /> *••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾*••.¸¸☾☆★¸<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
S
... Merci Cathy, je te souhaite le meilleur pour les 364 jours et demi à venir ! pour le reste ... on fera avec ! Sur les deux joues, je t'embrasse :-*:-*
Répondre
M
Bonne Année Cathy...Gros bisous
Répondre
M
Belle et heureuse année Cathy pour toi et tous ceux que tu aimes. <br /> <br /> Belle première journée de l'année. <br /> <br /> Gros gros bisous.
Répondre
A
je te souhaite une merveilleuse année 2014<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
M
Plein de bonheur et de santé pour toi et tous ceux qui te sont chers.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Merci Cathy, Heureuse année avec tout plein de photos et Bonheur !
Répondre
A
Pour toi aussi Cathy, une excellente année semée d'aussi jolies fleurs que celle-ci, et de tout ce que tu souhaites pour toi et les tiens.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre