Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
15 décembre 2013

En cette fin d'automne . . .

île de Fédrin (13)

 

. . . une fleur d'été baignée de soleil, un bel hibiscus bicolore !

Très bon dimanche à tous et toutes !

Commentaires
M
magnifique !<br /> <br /> merci Cathy pour ce joli partage<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
J
Une de mes fleurs préférées, celle-ci est superbe. Oui, on est revenu en été la journée seulement avec un soleil très chaud mais la nuit, çà gèle ... belle semaine. Amicales pensées.
Répondre
M
à l'année prochaine pour cet hibiscus!
Répondre
I
C'est très jolie comme fleur, elle égaye un peu ce temps grisonnant avec ses belles couleurs.<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
F
En cette saison les fleurs se font rares. Celle-ci est magnifique égayant un peu notre fin d'automne ou début d'hiver....<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Une belle fleur qui réchauffe un peu la froidure de cet hiver ! Bisous. Mireille
Répondre
M
Merci Cathy, bon dimanche à toi aussi ! superbe cette fleur... bisous
Répondre
A
bonne fin de we
Répondre
M
Elle est magnifique ta fleur et est si belle à regarder, gros changement avec nos paysages tout enneigés… Bisous tout doux et bon dimanche!
Répondre
S
Très belle fleur gorgée de soleil qui nous fait gentiment patienter en attendant les beaux jours<br /> <br /> Bon dimanche à tous<br /> <br /> Saze
Répondre
O
Comme il est beau ! Mais je suis bluffée de voir que tu as encore des fleurs d'hibiscus chez toi... Celui-ci n'est vraiment pas frileux et drôlement résistant...<br /> <br /> Bisous Cathy :-)
Répondre
F
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Ton hibiscus est vraiment superbe, un grand merci pour ce doux partage :)<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Floralie
Répondre
A
Superbe cet hibiscus! J'aime cette harmonie de roses!<br /> <br /> Gros bisous Cathy!
Répondre
F
J'adore les Hibiscus, j'en ai dans mon jardin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Tu as encore des fleurs ??? bien jolie en tout cas<br /> <br /> Bizzz Bon dimanche
Répondre
A
quelle est jolie!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre
L
Superbe fleur<br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> Je suis en Alsace depuis jeudi
Répondre
S
... tu as raison, allons directement à la case "été" ! Merci Cathy pour ce petit soleil :-) et bizzzpourunbondimanche aussi :-*
Répondre
A
Une très jolie fleur vêtue de tendresse!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre