Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
10 septembre 2013

Le Bec Hellouin ...

DSCN3093

 

... et une magnifique maison normande apparemment inhabitée ! Ah, si je gagnais au loto ... mais pour ça encore faudrait-il que j'y joue !!!

Commentaires
M
inhabitée mais aérée!! très belle, il doit y avoir un paquet de pièces...
Répondre
J
En bordure de route, voilà peut-être pourquoi elle est abandonnée ... mais quelle architecture intéressante, quel patrimoine ! ce devrait être racheté par la Mairie pour en faire un Musée...
Répondre
S
Mon rêve ! il faut que je joue au loto ou me trouve un oncle en Amérique<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Saze
Répondre
M
cette maison est très belle ; elle est peut-être encore habitée car je vois des rideaux <br /> <br /> aux fenêtres !<br /> <br /> merci Cathy pour cette jolie photo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
F
Elle est vraiment superbe cette maison :)<br /> <br /> Cathy, il faut jouer le vendredi 13, on sait jamais !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Quelle dommage de voir une si belle maison se délabrer ! Espérons qu'elle soit rénovée un jour avant de finir en ruine.<br /> <br /> bonne journée Cathy, bisous
Répondre
L
ah c'est sûr, allez ma Cathy, une petite grille.... et peut-être !!!!! à toi cette belle maison, elle est vraiment magnifique !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Dommage qu'elle ne soit pas habitée, elle est tellement belle! Bise et bon mardi tout doux!
Répondre
T
Magnifique demeure, ça fait rêver ! Tente ta chance, vendredi nous serons le 13 !<br /> <br /> Bon après-midi, à bientôt
Répondre
N
Superbe cette maison ! .... mais peut-être habitée, si non il y a des courants d'air !<br /> <br /> Bizzz bon après midi
Répondre
D
Il y a des rideaux aux fenêtres et une fenêtre ouverte au premier... Pas inhabitée quand on la regarde bien et elle est bien belle ! Bisous Cathy
Répondre
R
une maison qui pourrait intéresser des réalisateurs de cinéma...et bien entendu, même réflexion...(sauf que moi, je joue au loto)...:-)
Répondre
R
une belle maison Normande.<br /> <br /> belle photo encore... merci !!!<br /> <br /> Bisous et bon courage ma Cathy<br /> <br /> Rosa
Répondre
N
Magnifique exemple d'architecture Normande !
Répondre
S
Superbe maison ...<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
M
Superbe maison ! J'espère qu'elle est tout de même entretenue ! <br /> <br /> Et si on la squattait pour les vacances entre copinautes non ?;o) <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
S
Un oncle d'Amérique peut être ?<br /> <br /> belle maison à n'en pas douter!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Oh dommage que personne ne profite d'une aussi jolie architecture ! Bisous. Mireille
Répondre
N
Magnifique cette maison, quel dommage qu'elle soit à l'abandon ! <br /> <br /> Bisous , belle journée Cathy
Répondre
L
Ah si j'étais riche là là là......<br /> <br /> Superbe maison
Répondre
M
Magnifique demeure effectivement. Quant à ton soupir, je me le dis pratiquement tous les jours... :)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre