Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
13 juin 2013

La baie de Somme ...

&& St Valéry ville basse (52)

 

... dans toute sa splendeur, ici à St Valéry sur Somme !

Commentaires
N
J'adore cette photo, il s'en dégage beaucoup de calme, de sérénité !<br /> <br /> Bisous , bon dimanche
Répondre
M
Mon père adorait y pêcher...<br /> <br /> Une photo qui invite à la détente
Répondre
E
j'aime ce village.. et j'avais la chance de photographier de jolis oiseaux!
Répondre
J
Ce paysage n'est pas ma tasse de thé, mais il invite à se poser un moment ...<br /> <br /> Par contre, la photo est très belle, pure et pleine de sérénité.<br /> <br /> Ce bateau posé délicatement sur le sable éclaire le paysage par sa note colorée et accentue ce moment paisible. Belle journée. Bizzz.
Répondre
D
J'adore cette photo, il va falloir que nous y allions...un jour prochain, enfin: quand il fera beau...la cette pluie cette grisaille me mine et je ne suis que douleurs: demain rhumatologue pour une infiltration pour mon épaule mais mon dos mon genou bref tout mon corps crie grâce ... <br /> <br /> Plein de bises Cathy, bonne journée malgré tout!
Répondre
M
Merci pour la photo . Il pleut en Sologne . 5new sont arrivée sur mon blog . BISE
Répondre
E
Oh ! que c'est beau j'adore, des endroits comme je les aime, jolie photo Cathy..bonne journée.
Répondre
A
je retournerai bien au bord de la mer de suite moi !<br /> <br /> il pleut !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Merveilleux endroit ! Bisous.
Répondre
A
Très belle ta photo, j'aime ces bateaux échoués sur le sable..... spectacle auquel je ne suis pas habituée, ma mer à moi n'a pas de marée!<br /> <br /> Gros bisous Cathy!
Répondre
R
encore j'adore !!!<br /> <br /> superbe photo Cathy.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
L
agréable
Répondre
M
ha c'est beau! belle photo... bisous Cathy
Répondre
S
Pour la balade en mer ...attendre la marée haute .<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre