Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
19 avril 2013

Yport ...

Yport (19)

 

... petite commune sur la Côte d'Albâtre en Seine-Maritime ...

Commentaires
R
j'aime beaucoup la calme de cette belle photo.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Bonjour Cathy, enfin dimanche un peu de repos!<br /> <br /> Ta photo est très belle, avec tous ces contrastes et la barque qui pose!
Répondre
E
jolie ta photo, j'aime beaucoup, bises a+
Répondre
F
J'aime beaucoup Yport.<br /> <br /> Ta photo est superbe, ça donne envie de se laisser aller à rêver ... sur les vagues !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Muriel
Répondre
A
oh oui çà donne envie!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
O
Une petite barque posée sur les galets, en attente de départ, comme une invitation au voyage....<br /> <br /> Ta photo est très belle Cathy !<br /> <br /> Bises à toi et bonne fin de semaine.
Répondre
J
Pureté, simplicité, calme et sérénité, voilà tout ce que m'inspire cette superbe photo, une seule envie : m'installer là ... un moment ! Belle journée. Amicalement.
Répondre
I
Une envie ? prendre le large .... bientôt les vacances ;)<br /> <br /> bonne journée Cathy
Répondre
M
Un moyen de s'évader même s'il faut ramer... dis il est encore loin l'horizon ? :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Départ pour la pêche Cathy.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
on prend la barque et on part...<br /> <br /> au revoir alors et bonne journée
Répondre
L
Un besoin d'évasion subit<br /> <br /> Que j'aime ces barques!
Répondre
D
En voyant ta photo ( j'adore...) cela me donne envie d'y retourner jaime cette côte et nous y allons chaque année nous y balader!.. Merci Cathy c'est une bouffée d'evasion pour ma journée bisous
Répondre
J
ça donne envie ! Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> JP<br /> <br /> c'est une fleur des bords de Loire
Répondre