Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
18 avril 2013

Une nouvelle porte ...

&& Rochefort en Terre (42)

 

... que je trouve très originale, à Rochefort en Terre, dans le Morbihan.

Commentaires
M
Ah dis-donc elle est effectivement très originale avec ses petits dessins naïfs ! Bisous.
Répondre
N
effectivement, très très originale cette porte ! j'aime !<br /> <br /> Bon week end Cathy, bisous
Répondre
L
Elle est superbe ! une jolie création
Répondre
A
En effet originale!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Cette porte est en effet très mimi, par contre je ne sais pas si c'est un effet d'optique mais elle me parait très basse... ???<br /> <br /> Bises et bonne fin de journée
Répondre
I
Très jolie petite porte que tu nous présente aujourd'hui. Merci pour toutes ces découvertes !<br /> <br /> Bon aprem
Répondre
F
Très originale en effet !<br /> <br /> J'ai l'impression qu'elle est "petite" !!?<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Muriel
Répondre
M
j'aime les portes, c'est vrai elle est originale!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bise
Répondre
O
Ça..., pour être originale, cette porte est originale.... J'ai presque l'impression que chaque petit carré peint cache une surprise, un peu comme le fait le calendrier de l'Avent....<br /> <br /> Connais-tu l'histoire de cette porte ? Sans doute chaque petit personnage a-t-il quelque chose à raconter...<br /> <br /> Bises à toi Cathy et belle journée :-)
Répondre
R
très originalle et jolie.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
A
Très originale effectivement, mais avec l'encadrement qu'elle a, j'aurais préféré une porte plus ancienne....... <br /> <br /> Gros bisous Cathy!
Répondre
A
oui c'est vrai il doit y avoir des tas d'histoires à raconter sur cette porte<br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
L
une porte artistique
Répondre
M
Elle est originale et doit certainement raconter un histoire. <br /> <br /> Gros bisous Cathy et belle journée.
Répondre
M
Bonjour, effectivement originale. Soutient-elle une bâtisse :) quelconque quoi qu'elle ne doit pas l'être avec de telles décorations ou c'est un artisan, un presbytère, je ne sais quoi d'autre ?<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Oui du travail !!!<br /> <br /> Bonne journée Cathy.
Répondre
J
En effet elle n'est pas banale ! Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> JP
Répondre
L
Originale mais je préfère les portes qui ont du vécu
Répondre
D
Comme toi j'aime les portes et les fenêtres, cèle.cime plaît beaucoup elle doit avoir une histoire, est-ce celle D'une maison privée? Bonne journée Cathy, oui nous étions suite partis 5 jours redécouvrir Florence en italie superbe évasion, bisous
Répondre