Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
7 mars 2013

Une fenêtre ...

&&Rochefort en Terre (52)

 

... telle que je les aime, avec des vieilles pierres et des fleurs ...

Celle-ci est à Rochefort en Terre !

Commentaires
S
J'♥ beaucoup le quai de gare sur la bannière Cathy.<br /> <br /> Belle fenêtre ...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Rectif faite pour la journée de la femme...
Répondre
E
jolie cette fenêtre fleurie - bises et bonne fin de semaine
Répondre
J
Moi aussi je la trouve pleine de charme.
Répondre
L
j'aime bien les rideaux aussi avec les oiseaux
Répondre
F
Elle est jolie cette fenêtre !... ainsi que ta bannière !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Muriel
Répondre
R
Oh Cathy !!! toujours de belles photos. j'adore !!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
A
elle est bien jolie cette fenêtre et gaie!<br /> <br /> et oui ce matin le printemps n'est que sur mon blog!<br /> <br /> il fait gris!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
C
Tout à fait charmante, en effet !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'aime beaucoup aussi, et celle-ci est particulièrement "soignée" avec son joli rideau pimpant.<br /> <br /> Bonne journée ma Cathy,<br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Toute simple et finalement très belle ! bisous -mireille-
Répondre
M
Oui! Elles sont bien jolies ces fenêtres avec ces jolis balconnières de géraniums pour les mettre en valeur!<br /> <br /> Et j''aime beaucoup ta photo!<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> Bises et bonne journée Cathy****
Répondre
D
Comme toi jaime les fenêtres, jolie photo... bonne journée Cathy
Répondre
M
Le rouge égaie le gris et les deux couleurs font un joli contraste. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Jolie, jolie...<br /> <br /> Bisous et bonne journée sous la grisaille (beurk !)
Répondre
L
Superbe ! Avec un beau rideau en prime
Répondre