Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
26 février 2013

Dinan ...

Dinan (54)&&

 

... le château de la duchesse Anne, un très bon exemple de donjon habité et puissamment fortifié.

Commentaires
B
pas très loin de la maison,je vais de temps en temps<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
O
Sur un plan photographique, il y a tellement de choses à faire dans cette ville !<br /> <br /> Ta photo est superbe !
Répondre
N
Me donne envie d'y retourner ! <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Impressionnant par sa taille et son état<br /> <br /> Je reçois seulement la news.....
Répondre
O
A l'âge de 16/17 ans environ, j'ai arpenté Dinan, au volant (guidon) de mon "Caddy" avec ma soeur et une copine. J'en garde de merveilleux souvenirs et chaque fois que je vais à Dinan, le charme opère... C'est une belle ville, à découvrir de préférence hors saison, comme toutes les villes touristiques. bien sûr.<br /> <br /> Bisous à toi Cathy
Répondre
S
Bonne soirée Cathy.<br /> <br /> Sergio
Répondre
S
Dinan... les Côtes d'Armor très belle région le vieux Dinan la ville-basse sur les rives de le Rance je pars tout de suite...en vacances.
Répondre
M
C'est impressionnant ! Bisous. Mireille
Répondre
E
très beau ce château - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
R
j'ai reçu cette news maintenant.<br /> <br /> belle photo et bel château<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
A
et un magnifique ciel bleu!<br /> <br /> çà fait envie!<br /> <br /> belle soiré<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Bon soir. Aucune new depuis ce matin . Je n'ai rien recu pour cette photo non plu. J'aime bien Dinan<br /> <br /> Il fait moin froid <br /> <br /> BISE
Répondre
L
ben je crois que je suis passée par une ancienne porte....
Répondre
C
Trop beau. Magnifique cette photo.
Répondre
J
Je vais y aller cette année ! C'est une construction impressionnante ! Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> JP
Répondre
M
je préfère ma modeste maison... (lol) mais voir ces touristes en short s'apprêtant à visiter ce donjon c'est déjà comme un air de vacances....<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre