Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 3 juin le thème sera
chapelles, églises ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 30 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
17 février 2013

Etretat ...

Etretat (16)

 

... la petite chapelle qui domine les falaises au lever du soleil ...

Commentaires
I
Très jolie photo !
Répondre
A
C'est vraiment très beau !
Répondre
E
magique - bisous fleuris du mercredi
Répondre
N
cette photo est très très belle, cette chapelle sur fond de mer et ciel bleu, une belle luminosité : bravo le photographe ! <br /> <br /> Bises Cathy, belle soirée
Répondre
L
Magnifique chapelle et superbe photo, j'aime les ombres sur le pignon, bravo Cathy.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
Merci pour cette balade dominicale à Etretat, la belle côte d' Albâtre en Pays de Caux.<br /> <br /> Belle photo Cathy.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Sergio
Répondre
E
Très jolie ta photo, le lumière est superbe ! bonne soirée a+
Répondre
A
c'est apaisant ce petit endroit au bord de la falaise!
Répondre
F
Un endroit magnifique,même si je n'aime pas beaucoup avancer trop près !<br /> <br /> Moi, et le vertige ...<br /> <br /> Bisous Cathy !<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> muriel
Répondre
M
La vue doit être époustouflante ! Bisous. Mireille
Répondre
A
j'irai bien m’asseoir sur ce banc face à la mer ...<br /> <br /> beau dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
R
magnifique cette photo<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bious<br /> <br /> Rosa
Répondre
L
Superbe instant
Répondre
M
Les falaises d'Ault sont les cousines germaines de celles d'Etretat que je connais aussi... <br /> <br /> Bon dimanche Cathy (ici il fait bien moins beau qu'hier...) Big bisous
Répondre
E
Et tu nous montreras ce qu'il y a à l'intérieur ?<br /> <br /> Belle prise de vue !!!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Chut, je fais corps avec l'instant.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
M
Bonjour ma belle . J'aime cette région . Bon Dimanche.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
L
super ces formes triangulaires
Répondre