Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
17 août 2012

Le ramasseur de galets ...

avant Etretat (2)

 

... sur un rond-point, juste avant Etretat, un métier qui bien sûr n'existe plus ...

Commentaires
C
Petite info. Le ramasseur de galets est une sculpture de Jean-Luc Plé, créateur d'oeuvres monumentales pour ronds-points. Le ramasseur et son cheval viennent de subir une cure de jouvence.
Répondre
V
En tous cas sur la plage d'Etretat, il est bien spécifié qu'il est INTERDIT de ramasser des galets !!!
Répondre
C
Pour voir ce même personnage dans un accoutrement plus "festif"...:lol: c'est ici :<br /> <br /> <br /> <br /> http://objectif.canalblog.com/archives/2011/12/24/23035817.html
Répondre
M
Quel magnifique Percheron et je m'y connais!! Les ronds point sont de plus en plus jolis. Et quel dur métier. Bisous Mijane. Belle journée.
Répondre
M
de ces vieux et durs métiers ont disparu... tombés aux oubliettes ...<br /> <br /> Et pourtant il me manque quelques galets pour finir le pourtour de mon saule japonais (photo sur mon blog avant mon départ en Vendée...) j'aurais dû en ramener de la Baie de Somme si j'avais su...je n'ai plus qu'à en racheter...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Sur la commune de " SAINT JOUIN-BRUNEVAL " dans une très jolie région et pas très loin du HAVRE.<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.st-jouin-bruneval.fr/index.php<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles photos (blog découvert par hasard) bonne journée :wink:
Répondre
R
Comme d'hbitude une très belle photo a chez toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre