Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
18 août 2012

La photo du samedi ...

page

 

... une fois n'est pas coutume c'est une mosaïque que je vous présente, car j'ai été incapable de faire un choix parmi ces quatre photos d'un coucher de soleil aperçu de notre gîte en baie de Somme ...!

Les autres participations chez Amartia !

logo

Et puis je pars une semaine pour la Bretagne, mon blog fera une petite pause de 7 jours comme moi, j'espère que vous ne m'en voudrez pas !!!

Merci à vous toutes qui m'êtes fidèles, même si vous êtes parfois peu nombreuses je suis heureuse de continuer pour vous !!!

Commentaires
E
très joli patch, mosaïque...<br /> <br /> un peu de patience et nous serons nombreux ...
Répondre
M
Dentelle noire sur fond de robe ensoleillée. C'est très beau. Un incendie de soleil. Bisous et belle fin de journée.
Répondre
G
Belles heures... j'opte pour la dernière, celle du disque mythique. Mais... il y a déjà des arbres sans feuilles? Sécheresse?
Répondre
M
tu es allée en baie de Somme, toi ? (rires)<br /> <br /> Belle mosaïque, pour ma photo hebdo faudra attendre ce soir que je rentre d'une nouvelle virée...<br /> <br /> Bonnes vacances en Bretagne et à bientôt. Bisous
Répondre
A
Amusant, tu publies un coucher, alors que j'ai opté pour le lever du soleil. Bonnes vacances à toi.
Répondre