Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
20 juin 2012

A Bossay ...

Bossay (3)

 

... petit village d'Indre et Loire ...

Commentaires
M
une jolie porte usée par les ans...<br /> <br /> Biz
Répondre
R
J'adore les pierres, alors j'aime beaucoup cette belle photo avec cettes pierres anciennes, et bien sûr j'adore cette porte...<br /> <br /> Bonne journée Cathy et gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Ouverte ou fermée, une porte qui n'a pas encore livré tout son mystère...<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
C
La pierre soulignée de verdure est très photogénique. Un plaisir de l'oeil !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Alors ma Cathy, on a fait un "Tours" à Bossay, tu n'étais pas loin des beaux châteaux...<br /> <br /> <br /> <br /> Je me demande si quelqu'un bossait par delà cette toute jolie porte !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Katy
Répondre
L
Encore une jolie porte
Répondre