Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
11 mai 2012

Une ancienne boutique ...

DSCN4175

 

... originale tant par ses mosaïques que par son nom ... épicerie-mercerie, ça n'est pas si courant !!!

Commentaires
N
C'est à Lisieux??
Répondre
D
Oui en effet originale mais pourquoi pas!<br /> <br /> Belle photo.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
C
Effectivement. Mais tu n'as pas connu ces magasins de village qui faisait épicerie-café-droguerie-papeterie et j'en passe ?<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Par contre cela n'est pas très accueillant et cela a même l'air fermé ! <br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
M
les mosaïques font penser aux boutiques portugaises (région de Porto)... Il semblerait que celle-ci soit désormais une simple habitation ?<br /> <br /> Bises et à demain pour la photo@Amartia
Répondre
L
A voir les mosaïques j'aurais plus pensé à une boucherie
Répondre