Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
29 février 2012

La Roque Thimbault ...

La Roque Thimbaut (1)

 

... dans le Lot et Garonne ! Et aussi bizarre que ça puisse parraître, cette maison est habitée ...

Commentaires
L
J'aime cet aspect extérieur ,l'intérieur est à voir aussi
Répondre
M
oui! elle est authentique cette maison!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
R
Quel belle photo,me rappelle au petit village de mon père quand j'etai petite.<br /> <br /> Bisous Cathy et bon après midi<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
Oui, pourquoi pas. Il ne faut pas se fier aux apparences.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Là au moins on vit dans l'authenticité !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
L
Je suppose qu'il y a des ouvertures de l'autre côté!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
pour le prix d'un clic chaque matin, que du bonheur ! en effet cette maison paraît si basse que l'on a du mal à imaginer que c'est une habitation occupée...<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
I
moi j'aime ,maison basse!
Répondre
N
Curieuse effectivement de voir l'interieur !! mais cette maison n'est pas sans charme...<br /> <br /> Bisous Belle journée,<br /> <br /> Je file au Havre, mais ma grand-mère va un peu mieux, la fièvre est tombée...
Répondre