Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
6 octobre 2011

Dans le Lot et Garonne ...

Nérac (13)

 

... la très jolie petite ville de Nérac, sur les bords de la Baïse ...

 

Commentaires
A
cette maison est magnifique !
Répondre
C
trop beau, tu vois ce coin m'était familier pourtant, je n'y suis jamais allée, mais bon je connais un endroit qui lui ressemble étrangement et c'est ce qui m'est venu à l'idée ... ça ressemble à Saint Jean Pied de Port au Pays Basque...<br /> <br /> BISOUS<br /> ET MERCI POUR LE PARTAGE<br /> <br /> <br /> CATHOUNE
Répondre
A
un endroit ou il doit faire bon se reposer.<br /> bisous Cathy.<br /> Annie.
Répondre
C
Superbe maison où il ferait bon y passer quelques jours.... çà repose !<br /> Bisous ma Cathy, belle journée....
Répondre
Z
Superbe photo pleine de douceur et quel beau ciel bleu, merci pour ton gentil partage et un plaisir de découvrir ton 2ème blog. Bisous ma belle
Répondre
G
Très jolie maison, et puis au bord de l'eau ça doit être bien agréable.<br /> Bizz et bonne journée.<br /> Gwèn
Répondre
M
ce restaurant est charmant!<br /> gros bisous
Répondre
V
Trés jolie cette grande maison au bord de l'eau. Bizzzzzz ma Cathy et belle journée
Répondre
M
Jolie comme tout cette perspective, on dirait que le temps s'est arrêté il y a pas mal d'années !<br /> Bisous. Mireille
Répondre