Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
15 juin 2023

Pas de bug ...


... enfin pas de canalblog, mais un souci d'ordinateur. Le mien ( qui n'a que 2 mois ) n'ayant pas assez de mémoire ( c'est ça de ne pas faire attention ! 😁 ) j'ai fait appel à un technicien pour qu'il m'en installe un second. Il a ouvert l'ordinateur pour s'apercevoir ... qu'il n'y a pas la place pour en mettre un autre ! Alors bien sûr que le site du constructeur disait que c'était possible ... Il a donc refermé l'ordinateur, il s'allume, mais écran noir ! Il l'a emporté chez lui car il a tout le matériel nécessaire et m'a prêté un petit portable mais qui n'est pas performant du tout, difficile pour moi d'écrire des billets, de plus je n'ai pas mes logiciels. J'espère
le récupérer aujourd'hui ou demain.

Que tout cela ne vous empêche pas de m'envoyer vos photos pour lundi ! Par contre certes je vous ai parlé
de " méli mélo ", mais je vous ai donné à choisir parmi une petite dizaine de thèmes, certaines n'ont pas
été attentives ! 😉 Balcons, bancs, fours à pain, horloges, kiosques à musique, lampadaires, oratoires urbains, panneaux indicateurs, plaques d'égout.

Excellente journée à vous !

Commentaires