Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
1 avril 2018

Pâques ...

Que vous soyez plutôt poule, lapin ou oeuf ( ou autre chose d'ailleurs ! ), que vous aimiez le chocolat noir ou le chocolat au lait, ou que vous n'aimiez pas du tout le chocolat ( si, si, j'en connais ! ), à tous et toutes je souhaite de ...

&& Preuilly sur Claise (10)

&& IMGP4604

P2200081

&& muscaris 2

&& Vascœuil

IMGP2967

 
JOYEUSES PÂQUES !


Et à ceux qui ne sont pas croyants tout simplement un ...


BON DIMANCHE !

 

Commentaires
C
Je suis très en retard dans mes visites ! & je découvre ton joli joyeux billet de Pâques 😉bises du soir Christine
Répondre
S
J'adore le chocolat.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
MERCI !!! et de joyeuses Pâques pour toi aussi.... Quel oeuf !!! bisous et à bientôt Dom
Répondre
M
Très belles photos<br /> <br /> Très bonne fin de week-end pascal<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
merci !<br /> <br /> sympathique assortiment ♥
Répondre
M
merci a vous joyeuses paques aussi un joli petit meli melo bon lundi amitiées
Répondre
M
Joyeuses Pâques à toi aussi !
Répondre
A
merci ,journée chocolat chez moi <br /> <br /> bises
Répondre
F
Le dimanche se termine je te souhaite un bon lundi Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Très belles photos, Joyeuse Pâque Cathy
Répondre
C
Merci Cathy et Joyeuses Pâques à toi également :)<br /> <br /> Une poulette, une tulipe, un lapinou, des muscaris, un gros oeuf ou des petites narcisses, ta série est superbement printanière et bucolique à souhait...<br /> <br /> Gros bisous avec mes amicales pensées
Répondre
M
Un gros merci ma douce amie, tout est tellement beau! De très Joyeuses Pâques à toi et tous les tiens, gros bisou!
Répondre
J
Bon dimanche. J'adore le lapin !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques à toi aussi<br /> <br /> Je fais partie de celles qui ne mangent pas de chocolat,oui oui
Répondre
B
De beaux clichés ! Joyeuses Pâques encore à toi et tous les tiens.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
P
je m,apprête à aller fêter chez une de mes filles. J'ai préparer des cocos en chocolat pour les petits. et un gros plant d'hortensias blanc pour celle qui nous reçoit. joyeuses fête de Pâques cathy bises xxx .
Répondre
A
JOYEUSES PAQUES
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Je fais partie des personnes qui n'aiment pas manger le chocolat mais j'aime bien voir les sujets en chocolat. Je te souhaite un bon dimanche de Paques.
Répondre
M
D'où sort-il ce gros oeuf ? Il est beau, mais je prends la poule, j'aime ces animaux.<br /> <br /> Bon dimanche de Pâques, bisous. Mireille
Répondre
J
Joyeuses Pâques et très bon dimanche.<br /> <br /> Merci pou cette belle page
Répondre
C
merci beaucoup et très joyeuses Pâques à toi aussi<br /> <br /> ta série de photo est un enchantement pour moi mais ça ça ne t'étonne pas ??,!!!!....<br /> <br /> très bon dimanche à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Merci! à toi aussi très belles fêtes de Pâques.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> danièle
Répondre
M
J'aime les lapins, toujours craintifs, j'aime les cocotes et leur doux roucoulement, j'aime les fleurs qui annoncent le printemps... J'aime tout, quoi!
Répondre
C
Merci cathy <br /> <br /> Que tu journée soit belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour et merci Cathy<br /> <br /> Passe de belles fêtes également. <br /> <br /> Bisous ♥️
Répondre
A
Belle journée à toi aussi!
Répondre
L
Moi je prends le chocolat noir... sans problème. Et pour les non-croyants il reste toujours le poisson d'avril.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous chocolatés
Répondre
M
Très bon dimanche à toi aussi avec l'affection des tiens.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
J'adore le bon chocolat mais hélas .......depuis qq temps j'ai la migraine dès que je mange du chocolat <br /> <br /> Merci pour ce doux billet ce matin <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bonne journée à toi et les tiens :)
Répondre
B
joyeuses fêtes Cathy et agréable mois d'Avril<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Bonnes fêtes de pâques avec ta tribu comme c'est le cas pour nous...... chasse aux oeufs avec les loulous..... bisous
Répondre
O
Bon dimanche à toi aussi Cathy !
Répondre
I
Coucou cathy, passe un bon dmanche de pâques entourée de toute ta petite famille, plein de joie pour cette journée, bise
Répondre
M
Joyeuses Pâques, j'espère que ta récolte sera bonne. Doux bisosus
Répondre
A
Ha les jolies photos, j'adore la poule! <br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques Cathy :)
Répondre