Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
13 janvier 2018

24 heures photo

IMGP2189

 
Je n'ai pas fait de photos cette semaine lors de mon séjour chez mon fils ... à part quelques-unes de leur nouvelle recrue ! Je vous présente Oasis, un peu plus de deux mois, chaton joueur, malin et coquin ... comme tous les chatons je crois ! 

Retrouvez les autres participants, plus inspirés je l'espère, à cette photo du samedi, chez notre amie Patricia !

 

Patricia

 

Et après des vacances bien méritées et la grippe ( pas méritée elle ! ) nous retrouvons Jean-Pierre pour sa Rose du samedi, la consigne était " une rose de votre catalogue ", j'ai choisi celle-ci que j'aime beaucoup, photographiée dans le jardin de mon autre fils ...

&& IMG_20170528_185238

Jean-Pierre

Heureuse de vous retrouver, pas beaucoup plus en forme mais au moins reposée ... quoique faire les soldes ne soit pas vraiment reposant !

Excellent week-end à toutes et tous !

 

Commentaires
S
Adorable cette petite boule d'amour qui doit combler de bonheur ses propriétaires et leurs faires oublier les bêtises<br /> <br /> La couleur de ta rose est lumineuse et nous en avons bien besoin en ce moment<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Saze
Répondre
C
Oasis est adorable et terriblement craquant<br /> <br /> ta rose est sublime !!!!!!!!!!<br /> <br /> c'est pas très raisonnable ça Cathy d'être aller courir les magasins pour faire les soldes comme tu dis c'est pas reposant ça et toi ru avais grand besoin de vrai repos....tu dois prendre bien soin de toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Un joli chaton roux comme chez moi aujourd'hui.
Répondre
A
rhooo il est mignon!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
F
Oasis mérite bien de devenir une vedette.
Répondre
C
Bien le bonjour ma douce Cathy.Je me suis fait kidnappé par ma couette ce matin,elle m'a retenu en otage jusqu'a 9h30...mais elle est gentille,elle m'a libérée !<br /> <br /> Et me voici, c'est vrai qu'il est mignon leur chaton, tu sais comme je les aimes !<br /> <br /> Belle journée a toi mon amie !
Répondre
B
bonjour Cathy , ah oui qu'il est mignon ce minou je les aime +++ et la rose waouh superbe gros bisous bon Dimanche a+
Répondre
M
Ce petit chat est trop mignon,merci Cathy pour tes mots et pour les roses !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
...voici une boule d'amour en plus dans leur maison...<br /> <br /> Bon retour parmi nous,<br /> <br /> Gros bisous du jour<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
M
trop mignon ce petit chaton il est trop beau je vous souhaite une meilleure forme mais il faut le temps au temps bon dimanche amitiées
Répondre
B
Le petit chat est adorable ! On dirait notre Boubou qui a mis trois semaines pour revenir à notre maison. Il a effectué 20 kms !<br /> <br /> Je te souhaite de te remettre le plus rapidement possible. Mon gendre a eu la grippe pendant que j'étais à Paris. Il a été bien fatigué. <br /> <br /> Je te souhaite un doux dimanche.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Trop mimi ce chaton,on lui donnerait le bon dieu sans confession<br /> <br /> Que cette rose est belle!
Répondre
D
Et voila on craque devant ces chatons qui deviennent grands ... bises Cathy
Répondre
B
tout mignon ce doux minet tout neuf :)<br /> <br /> bisous Cathy
Répondre
I
Il à l'air bien triste ce joli chaton.<br /> <br /> Très belle cette rose.<br /> <br /> Bonne fin de journée Cathy, bises
Répondre
S
Un super portrait !<br /> <br /> Il est tout mimi :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Douce fin de semaine :-)
Répondre
D
Bonjour chère Cathy, ce chaton est tout mignon et doux et ta rose est superbe :-)<br /> <br /> Porte-toi bien et je t'envoie de gros bisous ♥
Répondre
P
Un joli chaton à caresser, car c,est tout ce qu'il demande ! Et ta rose magnifique , par une journée de tempête blanche où je distingue à peine l'autre coté de la rue, j'apprécie d,autant plus. bises xxx
Répondre
M
Un nouveau chaton joueur, de quoi bien occuper l'espace !<br /> <br /> Bises. Mireille.
Répondre
A
le joli chaton bizzzzzzzzz
Répondre
M
Evidemment on ne peut que craquer devant Oasis
Répondre
A
Belle rose !! et cette petite boule de polis... il est craquant ce bel Oasis... d'une belle couleur tigrée comme j'aime, bises Dom
Répondre
D
Cette rose est superbe !!!<br /> <br /> Merci et bisous Cathy<br /> <br /> Bon WE
Répondre
J
J'adore, il est trop beau<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
M
Bonjour Cathy, quelle merveille ce petit chaton, il est tellement mignon! Ta rose est superbe! Bise, bon samedi tout en douceur!
Répondre
C
Trop mimi ce petit chaton et la rose est très belle!! J'aime beaucoup........<br /> <br /> Beaucoup de malades cette année avec cette mauvaise grippe qui n'en finit pas!!<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
J
Il est trop mignon ce petit chaton.<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge rose.<br /> <br /> Ta grippe est finie ? Je l'ai eu à noël à Paris, je n'est pas touché terre pendant 6 jours et alors quelle fatigue !!!<br /> <br /> Remet toi bien vite<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> jean-Pierre
Répondre
M
Avec un tel regard, comment ne pas craquer pour un petit Oasis qui a trouvé la sienne d'oasis. Oui je sais, c'était facile lol!<br /> <br /> Continue à te reposer le plus possible car la grippe secous pas mal l'organisme.<br /> <br /> Fais toi chouchouter, même chez toi!!!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
F
Coucou ma douce Cathy,<br /> <br /> Comme il est adorable ce petit bouchon, ça y est je craque, il est trop mignon :)<br /> <br /> J'espère que tu iras bien vite mieux, repose toi et prends soin de toi surtout.<br /> <br /> La rose est vraiment magnifique, bravo !<br /> <br /> Bon week-end, gros bisous !
Répondre
L
Il est craquant ce petit chaton, tu as eu un chouette compagnon pour ta semaine chez ton fils.<br /> <br /> Tu as raison ta rose est à l'inverse de la mienne! Elle est vraiment superbe, bravo pour ce très joli choix.<br /> <br /> Très belle journée, et repose toi! bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
Coucou Cathy <br /> <br /> Contente de te retrouver un peu plus en forme. Il y a de mauvais virus en ce moment et beaucoup de gens y succombe. Même nous qui nous faisons soigner par homéopathie et résistons souvent cela nous arrive aussi, mais très atténué ce qui finalement permet de se remettre beaucoup plus vite. Bref l'important est que tu ailles mieux. Je te trouve au contraire très inspirée car ce petit chaton est craquant et en plus il a un nom qui nous vient directement du désert, lui qui a la couleur du sable...<br /> <br /> Ta rose est également superbe !<br /> <br /> Prend ton temps et repose-toi. Tu es quand même venue nous voir et c'est très gentil de ta part mais il n'y a aucune obligation tu le sais bien.<br /> <br /> Bisous et une douce journée
Répondre
C
Entre ce chaton et cette rose , la beauté est au rendez-vous . Pas ta santé, malheureusement, car la grippe laisse de la fatigue longtemps .<br /> <br /> <br /> <br /> Repose -toi dès que tu peux et bon samedi . Bisous
Répondre
F
Te voici de retour avec cette jolie photo de ce chaton tout mignon... <br /> <br /> Toujours craquants ces petit chats.<br /> <br /> Bon samedi Patricia.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
R
Attendrissante frimousse <br /> <br /> Et l'éclat de cette rose font de ce billet <br /> <br /> un clin d’œil d'une délicate attention <br /> <br /> Merci Cathy <br /> <br /> Bon weekend
Répondre
C
Bonjour Cathy <br /> <br /> Un nouveau compagnon au regard taquin ..Et cette rose deux tons j'adore ...<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Mignon et craquant Oasis.. bon retour Cathy, cette rose est magnifique !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
J'espère que tu as passé une belle semaine de repos ... avec ce mignon petit chaton coquin !!! La rose est très belle<br /> <br /> Gros bisous Cathy, bon week end
Répondre
M
Peut-être pas de photo sauf ce joli chaton mais j'espère que tu as pu te reposer et retrouver la forme.<br /> <br /> Ta rose est très belle, elle nous apporte les couleurs qui nous font tant défaut en ce moment.<br /> <br /> Bon week-end avec tes hommes retrouvés.<br /> <br /> Bises
Répondre
@
Il est tout mignon ce chaton, j'aime bien les chats roux.<br /> <br /> Je n'ai rien fait pour la rose de jean Pierre, je me rattraperai la semaine prochaine.<br /> <br /> Je crois que cette grippe est très mauvaise, Comme toi j'ai du mal à m'en remettre, je tousse toujours et est toute flagada.<br /> <br /> Je te souhaite un bon week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Craquant le petit nouveau ! Bon retour parmi nous reposée ou presque... Bisous et bon weekend. Cath
Répondre
M
Coucou Cathy<br /> <br /> Il a une bonne bouille ce chaton ! J'espère que tu as fait de bonnes soldes<br /> <br /> c'est vrai que c'est fatiguant nous en avons aussi bien profité !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
Il est craquant.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
-
Bin alors toujours pas la forme!!! peut-être faudrait-il prendre soin de toi un p'tit peu plus...égoïstement (mais ça tu ne sais pas faire....) Tes hommes vont te choyer et Gavotte, certainement, heureuse de te retrouver.<br /> <br /> Belle journée, bisous !
Répondre
M
Toujours émouvantes ces petites boules de poils.<br /> <br /> Bon rétablissement en tout cas Cathy<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bisous ♥️
Répondre
A
On dirait le fils de Gavotte:) il a en tout cas bien la bouille d'une fripouille, tu n'as pas dû t'ennuyer en sa compagnie!
Répondre