Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
21 novembre 2016

Des fleurs …


… pour bien commencer la semaine , des roses-trémières plus précisément !

 

&& (2)

&& (1)

 

 

Et puis comme tous les lundis un ciel pour Arlette et Sylvie et ce sera celui de vendredi matin ! J’avais rêvé de vous montrer la super lune hélas on ne l’a pas vue , même pas devinée … alors ce sera 2/3 de lune … c’est toujours mieux que rien !!!


DSCN6630

( pardon pour la tache , j’ai un souci avec mon petit APN ! )


Belle semaine à vous !

 

Commentaires
M
magnifiques fleurs et très beau ciel !<br /> <br /> bonne soirée Cathy<br /> <br /> bisous
Répondre
S
De très belles fleurs qui me rappellent les vacances où j'ai découvert ces roses en bord de mer il y a plus de 30 ans<br /> <br /> Quel est cet insecte qui se promène sur ta seconde photo ?<br /> <br /> Pas bien dérangeante la tâche, ton ciel est très beau<br /> <br /> Bises Saze
Répondre
L
Des fleurs que j'aime beaucoup Cette année elles ont souffert de la chaleur
Répondre
A
Ici plus ce genre de fleurs, la pluie a tout dégommé !! sympa ce ciel lunaire !! belle soirée bises
Répondre
A
Ici c'est fini les fleurs.....<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Coucou Cathy , de belles roses trémières , merci ! . Pas facile de cliquer la lune mais j' y suis arrivé malgré tout . Mes notifications sont en panne m' obligeant à passer pour avertir tout le monde , " Orange" en est le fautif ! . Bonne journée bien au sec , gros bisous , escapade ,
Répondre
M
De belles roses encore, merci. Bises. Mireille
Répondre
M
quel bleu ce ciel!!!<br /> <br /> rose trémières, je les adore<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
Y
Je ne m'attendais pas à en voir encore en cette saison.<br /> <br /> Mais, ces fleurs me réjouissent toujours autant.<br /> <br /> Je sais avoir en mémoire quelques cousines, je voulais en faire un article, et oups, je ne me souviens plus de toutes, j'en avais quatre. Hibiscus, peut être?<br /> <br /> Oui, la grande mauve, et une autre encore.<br /> <br /> Bonne soirée à toi. Yann
Répondre
I
J'aime ces fleurs qui me font penser à la Provence.<br /> <br /> Il y a même un insecte sur la deuxième ;)<br /> <br /> Bonne soirée Cathy, bises
Répondre
F
bonsoir, j'adore les roses trémières; ne t'inquiète, il y aura une super suer lune en 2034 :) :) bonne soirée, bisous
Répondre
B
Un magnifique partage ! J'ai également un petit souci de tache avec mon APN.<br /> <br /> Douce soirée à toi et très belle semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
N
jolies roses<br /> <br /> et oui, nettoyage de capteur en vue, délicat, mais nécessaire ;)
Répondre
N
C'est une bien jolie fleur la Rose trémière , une fleur rustique .<br /> <br /> Pour le ciel une petite lune qui se baigne dans l’immensité du ciel..<br /> <br /> Bonne fin d'après midi Catherine ,!
Répondre
E
Comme elles sont jolies... j'adore.<br /> <br /> J'en ai encore une en fleur en ce moment.<br /> <br /> Et le bleu de ce ciel est vraiment superbe.<br /> <br /> Belle journée - Bisous<br /> <br /> Tiens donc.. vous avez dit "une tache" ? je ne l'aurais pas vue..
Répondre
M
De magnifiques roses trémières, j'aime beaucoup...<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
belles
Répondre
V
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Elles sont superbes, elles font parties de mes fleurs préférées :D<br /> <br /> Passe une bonne journée, bises, Véronique
Répondre
V
ces fleurs sont magnifiques ; bisous
Répondre
N
J'adore ces fleurs et, malheureusement, ne peux en avoir dans mon jardin. Ton ciel était magnifique, même avec ce morceau de lune. Gros bisous, Cathy, et merveilleux début de semaine
Répondre
P
Très jolies tes roses trémières Cathy !. Ton ciel aussi avec la lune là-haut. La tâche ? il n'y a que toi qui la voit, Si tu n'en avais pas parlé je ne l'aurai pas remarqué. bisesxxx
Répondre
F
Des fleurs qui pour moi ont un parfum d'enfance.... j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises du jour.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
F
j'♥ aussi les roses trémières<br /> <br /> joli ciel bleu<br /> <br /> bon am<br /> <br /> bisous
Répondre
D
J'adore les roses trémières j'aimerai bien en avoir dans mon jardin elles poussent bine en Sarthe!<br /> <br /> Oui dommage pour la lune de l'année!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
joli joli
Répondre
M
Bonjour Cathy une fleur qui date depuis tellement longtemps et si belle j'adore! Gros bisous, bon lundi calme et paisible!
Répondre
C
Jolis fleurs et ciel. Bises et bon lundi.
Répondre
J
Ici, beaucoup de pluie et un peu de vent, un vrai temps d'automne !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Les roses trémières, cette année, ne m'ont pas inspirée. Elles manquaient d'eau et s'il y en avait toujours autant, elles manquaient de vigueur. <br /> <br /> Catherine a eu la chance de la voir. Mais finalement, je ne la trouve pas plus grosse que les autres. La plus belle sera toujours celle de mes huit ans quand elle me suivait.Gros bisous
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> magnifiques roses trémières, j'aime beaucoup<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
-
De bien jolies roses trémières pour une jolie CathyRose.<br /> <br /> Belle journée , allongé pour moi : dos bloqué bêtement comme souvent !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> J'adore les roses trémières, la photo de la lune est superbe si tu n'avais pas parlé de la tâche je ne l'avais même pas vue.<br /> <br /> Belle semaine, bisous !
Répondre
A
J'aime beaucoup les roses trèmières, les miennes sont mortes, il va falloir que j'en replante l'année prochaine<br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
B
Des fleurs que j'adore...<br /> <br /> ;)<br /> <br /> Des baisers, je t'envoie un mini mail.
Répondre
C
Elle est encore plus jolie la rose trémière à dentelle d'œillet . Ce sont des fleurs que j'aime beaucoup . J'en ai semé cette année . <br /> <br /> La lune m'a fait faux bond à moi aussi ! <br /> <br /> J'ai fini par avoir raison d'une petite tâche sur l'objectif de mon apn avec le coin d'un mouchoir en coton . Bonne chance . <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
jolies photos d'été !<br /> <br /> belle journée Cathy, bisous
Répondre
M
Waouh ! Chez nous vendredi c'était tout gris ! J'adore les roses trémières quelles que soient leur couleur mais je n'arrive à en avoir qu'en Haute-Loire bien que les coquines poussent toujours où elles veulent, pas toujours où je voudrai, alors je resème ! <br /> <br /> J'ai aussi des tâches avec mon APN Panasonic et ma belle-fille qui a le même aussi. En fait ce sont des poussières qui sont entrés à l'intérieur et à moins de démonter l'appareil, impossible de les atteindre...je les supprime, soit avec photoshop, soit plus rapidement encore avec "paintshop pro" mais quel boulot ! J'ai décidé de le changer dès que possible...Bisous et un bon lundi
Répondre
A
J'adore les roses trémières, il suffit de 2 ou 3 pieds contre un vieux mur pour donner une note poétique au décor, tiens, elles sont bien assorties à ton joli ciel!
Répondre
J
Elles sont très belles tes roses. Il faut nettoyer le capteur pour tes 3 taches. J'ai le même problème et c'est galère à faire.<br /> <br /> JP<br /> <br /> Dans ce conteneur il y a une expo très sombre que l'on peut observer par les nombreux trous
Répondre
R
Bonjour Cathy, comme cela fait du bien de voir ces roses trémières en cette journée de grand vent !<br /> <br /> Gros bisous Rozy
Répondre
L
Elles sont vraiment superbes, c'est très "Printanier"!!!!<br /> <br /> Très belle journée, bises<br /> <br /> Danièle
Répondre
M
J'aime beaucoup les roses trémières qui sentent les iles charentaises (pour moi) mais qui poussent assez bien en Limousin.<br /> <br /> Ben oui, on se contente des 2/3 de lune...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bonjour Cathy <br /> <br /> J'adore les roses trémières ... <br /> <br /> Pour le ciel , le notre est bien chargé ce matin ..pluie et vent sont au rendez vous ..<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elles sont superbes <br /> <br /> Le ciel est moins bleu icî.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
Tes roses T sont justes trop belles , hélas je n'en ai plus , le vent le froid ont eu raison d'elles donc j'apprécie les tiennes ce matin <br /> <br /> Quant à la lune dans ce ciel bleu et calme c'est reposant pour débuter la semaine <br /> <br /> Bisous et bonne journée :)
Répondre
C
Bonjour ma petite Cathy... Un petit coup de vent, tu l'a senti ? C’était moi ! Je ne voulais pas commencer ma journée sans te faire un p’tit coucou et te souhaiter un magnifique lundi...Elles sont superbes tes roses trémières, je n'ai jamais réussi a en avoir ! Que l'amour et l'amitié soient présents toute la journée et que cette journée soit remplie d'amour pour toi…<br /> <br /> Bisous et bonne journée ♥ douces caresses à ton félin ♥
Répondre
F
J'adore les roses trémières, cette année elle n'a pas daigné remontrer son bout du nez<br /> <br /> J'espère que tu vas te débarrasser de la tâche sur ton APN, tu as essayé avec les petits chiffons doux que l'on a pour les lunettes ? perso j'en avais acheté un spécial pour l'APN mais ça ressemble fortement<br /> <br /> Douce semaine Cathy<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Cathy <br /> <br /> Que cela fait du bien de voir de jolies couleurs en ce jour gris et venteux dans beaucoup de régions. <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Mes bisous
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> J'ai récolté des graines de roses trémières à l'île d'Aix je suis curieuse de voir si elles se plairont en Lorraine !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
Comme j'aime fleurs au port elancê, à la peau délicate, aériennes qui décorent si agréablement jardins et façades de maison. J'avais réussi une année à en faire pousser chez moi mais hélas, elles n'ont pas tenu longtemps... Belle journée Cathy !
Répondre