Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
8 août 2015

Blog fermé du 8 au 28 août pour cause de vacances

Blog fermé du 8 au 28 août pour cause de vacances en Aveyron !!!

aveyron

 

Merci à toutes et tous pour vos commentaires tout au long de cette année , merci pour vos encouragements , merci aux abonnés de plus en plus nombreux , merci pour votre présence et parfois vos petits mots en privé . . .

Cette région que nous ne connaissons pas du tout regorge apparemment de superbes endroits , j'espère donc faire une moisson de jolies photos afin de vous les faire partager !

Bon mois d'août à vous . . . et on se retrouve le 29 !!!

 

Commentaires