Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
6 août 2015

Touriste . . .

DSCN6068

 

. . . c'est le thème proposé par Milie du blog C'est quoi ce bruit pour cette semaine 32 !
Et ça ne peut mieux tomber puisque dans deux jours nous serons sur la route des vacances ! Ce billet est donc mon dernier , je serai trop occupée demain je pense ! Je vous retrouverai avec un immense plaisir pour la photo de la semaine du samedi 29 août !
En attendant je vous souhaite un excellent mois d'août , que vous soyez au travail ou vous-mêmes en vacances , profitez du beau temps !

A tout bientôt !!!

 

Commentaires
P
Bonjour Cathy <br /> <br /> Merci pour ton passage !! profite bien et un bon anniversaire à tous les deux !!! Beaucoup de bulles ....Biz
Répondre
C
Coucou Cathy<br /> <br /> News bien reçue ☺<br /> <br /> Belle journée et à samedi
Répondre
K
Les vacances se passent bien?
Répondre
A
Je te souhaite de très belles vacances.<br /> <br /> Biss
Répondre
I
Très bonnes vacances Cathy, à bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonnes vacances Cathy, tu vas bien te reposer dans l'aveyron
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
tres bonne vacances <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
A
Bonnes vacances! Bisous
Répondre
J
C'est un Amaryllis<br /> <br /> JP
Répondre
A
Bonnes vacances... pour de bon, cette fois! 😉<br /> <br /> <br /> <br /> Au revoir! Bisous!<br /> <br /> Cléo
Répondre
F
Bonnes vacances Cathy, profite bien et ramène nous de belles photos!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
F
Ecran presque total pour un Nikon qui va chauffer : c'est bien.<br /> <br /> Bonnes vacances Cathy. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
F
bonnes vacances
Répondre
P
Je vois sur ta photo que tout est prêt pour le départ.<br /> <br /> Tu vas beaucoup me manquer.<br /> <br /> Je te souhaite de merveilleuses vacances<br /> <br /> Reviens en pleine forme.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Maryse
Répondre
K
Bonnes vacances !
Répondre
F
bonnes vacances, moi c'est boulot pour le moment à bientôt bisous
Répondre
M
Ah, enfin je peux te souhaiter de bonnes vacances !-o)) <br /> <br /> Si jamais tu t'approches de chez moi, fais moi un signe. <br /> <br /> Je peux combler l distance !-o) <br /> <br /> Gros bisous Cathy.
Répondre
M
Ta photo représente très bien ce thème, superbe et cool les vacances!!! Je vous souhaite de magnifiques vacances, profitez bien e chaque moment, gros bisous!
Répondre
B
La panoplie du joyeux vacancier prévoyant !<br /> <br /> Bonnes vacances Cathy, bisous
Répondre
M
Belles vacances, profites bien...<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
E
Alors, passe d'excellentes vacances, je vois que tu n'as rien oublié.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Là tu es bien équipée pour faire la touriste !<br /> <br /> Bisous Cathy et bonnes vacances
Répondre
L
bonnes vacances cathy avec ton monsieur nikon, y'a pas mieux ;) !<br /> <br /> grosses bises, véronique
Répondre
D
La panoplie du touriste en effet!<br /> <br /> Passe de bonnes vacances pense à moi lorsque tu verras de beaux vieux ponts je sais qu'il y en a en Aveyron et prie pour moi si tu vas à Conques!<br /> <br /> Je t'embrasse affectueusement<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Damienne
Répondre
C
On sent poindre le bonheur des vacances avec ta photo . Je te les souhaite belles , enrichissantes , originales . Bises
Répondre
C
Bonnes vacances Cathy <br /> <br /> Profites en bien <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Il y a quelques années j'avais publié une photo un peu pareille mais c'était avant de partir en voyage scolaire ..... donc pas de vacances comme pouvait le croire beaucoup de monde. <br /> <br /> Bisous et belle vacances
Répondre
M
Bonne vacances Cathy... bise
Répondre
L
La vraie panoplie du touriste ,défi bien relevé<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
L
Jamais sans son Nikon.... Michel est d'accord !<br /> <br /> Très belles vacances ma Cathy. Profitez bien. Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
N
ah, nous partons le même jour on dirait ;)<br /> <br /> bonnes vacances !
Répondre
R
APN et créme solaire, défi bien relevé, bonnes vacances Cathy fais nous de belles photos avec monsieur Nikon.. gros bisous Rozy
Répondre
E
Il manque les tongs !
Répondre
J
Bonnes vacances<br /> <br /> JP
Répondre
C
Bonnes vacances, ma belle ! Au 29, donc ! Gros bisous
Répondre
L
Yes!!!!!<br /> <br /> Je me disais justement que les valises devaient chauffer ;)<br /> <br /> Montpellier alors? ;))<br /> <br /> Des millions de bises puisque je ne vais pas t'en faire pendant quelques jours...<br /> <br /> ;)))
Répondre
M
Tu fais bien de prévoir la casquette car ici en Auvergne il fait très chaud, hier c'est monté jusqu'à 39°, aujourd'hui ce sera pareil, du coup je pense que cela doit être encore bien chaud dans l'Aveyron ! Bonnes balades à vous deux, bisous. Mireille
Répondre
L
bonnes vacances<br /> <br /> bisous<br /> <br /> belle journée
Répondre
F
Bonnes vacances Cathy, reviens nous avec des images qui sont le symbole de ta passion Amitiés Fafe
Répondre
M
Et bien bonne vacances avec Nikon !! lol<br /> <br /> gros bisous à bientôt<br /> <br /> MITOU
Répondre
A
Ha, tu es sponsorisée? Allez, je te taquine très amicalement ;)<br /> <br /> Bonnes vacances Cathy, et bien méritées! Reviens-nous avec de belles photos comme tu sais faire.
Répondre
C
Bonnes photos! ;o)
Répondre