Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
31 mai 2012

Les jolies fleurs ...

DSCN4436

 

... du cactus de ma maman ! J'avoue que je n'aime pas ces plantes, mais je trouve leurs fleurs magnifiques !!!

écrit en rond les photos de cathy

Et merci à Katy pour sa jolie créa !!!

Commentaires
N
C'est vrai que c'est magnifique fleuri !
Répondre
D
Je suis comme toi je n'aime pas trop les cactus celui ci est surprenant et cette fleurs est très jolie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
C
Je suis comme toi, je n'aime que leurs très belles fleurs !<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
M
connais tu le château de Bizy ? sinon tu veux le voir sur mon blog...
Répondre
M
j'ai le même, avec d'aussi jolies fleurs mais pas encore écloses...<br /> <br /> Biz et bonne journée
Répondre
L
Les cactus ont toujours de jolies fleurs ,celui de ta maman ne fait pas exception
Répondre
K
Je n'aime pas les cactus non plus mais tout comme toi je trouve cette fleur ravissante !<br /> <br /> <br /> <br /> Remarque tant qu'il s'agit d'une petite fleur je suis toujours admirative !<br /> <br /> <br /> <br /> Belles bises ma Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> Katy cOrIéZaO !!!! (rires)
Répondre
M
Une superbe luminosité !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
R
Les cactus aussi nous offrons ses belles fleurs et le de ta maman es super beau!!!<br /> <br /> Bonne journée du fin de mai<br /> <br /> Bisous Cathy de ton amie catalane<br /> <br /> Rosa
Répondre