Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
2 novembre 2011

Un champ de tournesols ...

468

 

... en Charente-Maritime, de quoi redonner la pêche tout ce jaune, non ?!!!!

 

Commentaires
C
J'adore les champs de tournesols. Tous ces soleils tournés du même côté. Bisous Cathy.
Répondre
A
nos petits oiseaux seraient contents!<br /> bisous et belle soirée.<br /> Annie.
Répondre
L
C'est souvent jaune ici avant les tournesols, des champs entiers de colza et le miel des 2, un bonheur. Bisous. Lylas.
Répondre
R
J'aime beaucoup les tournesols,et le photo c'est très jolie.Bisous ma Cathy.......<br /> Rosa.
Répondre
M
Chouette l'été revient !<br /> Bisous. Mireille
Répondre
M
nous faire oublier la grisaille ?<br /> Iras-tu au salon de la broderie à Hardelot les 12 et 13 Novembre car j'y serai....<br /> Le jeu des devinettes est en ligne sur mon blog...<br /> Biz
Répondre
C
Oui tu as raison et nous en avons besoin en ce moment !!!! Bises
Répondre
M
oui! beaucoup de peps ce jaune!<br /> gros bisous
Répondre