Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
3 octobre 2011

Vue des vignes ...

Barr (24)

 

... la très jolie petite ville de Barr, en Alsace .


Commentaires
K
j'me souviens j'avais une fois laissé un com<br /> <br /> sur une de vos ballades Alsace<br /> <br /> villes que je connais "bien" mais vues sous cet angle génial<br /> <br /> je visite sans me déplacer<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
E
Barr, que ma fille a quitté, et qu'un de mes fils va quitter très bientôt, sympa l'idée d'ouvrir un blog photo, j'ai une autre amie qui a fait pareil !<br /> bon vent à celui là<br /> bisous
Répondre
C
ça donne envie d'aller faire la route des vins, en tout cas, c'est ce que ça m'inspire en regfardant au premier abord...<br /> <br /> sympa de bon matin, ça me met en forme...<br /> CATHOUNE
Répondre
A
une belle région..<br /> véro
Répondre
M
Ah que de bons souvenirs de cette région !<br /> Bises. Mireille
Répondre
N
Coucou Cathy ! ravie de découvrir ton nouveau blog ! :-))<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Toutes trés jolies mais ma préférence va a celle du moulin.<br /> BIZOUX
Répondre
L
Très jolie vue... chouette idée ma Cathy que tu as eu là... j'aime ce partage...<br /> <br /> Gros bisous<br /> Vivie
Répondre
C
Très jolie ta photo. En Alsace, nous y sommes allés 2 fois avec des amis. J'ai beaucoup aimé. J'en garde un très bon souvenir. Bisous et à demain...
Répondre
C
jolie cette photo Cathy et les vignes, raisin c'est bien de saison<br /> amitiés<br /> Claudine
Répondre
L
Figure toi que j'en ai un aussi, mais si tu y vas, ne mentionne pas Pain d'épices et chocolat!<br /> http://veroniquemariemo.canalblog.com/<br /> Je viendrai voir, j'aime cette idée, mais surtout ne réponds pas aux coms, c'est trop après!<br /> Bisous
Répondre
L
Super ces deux photos Cathy - j'aime beaucoup l'enseigne du métro à Paris, typique !<br /> Très bonne journée, gros bisous<br /> Lylou
Répondre
A
Très joli je fais un joli tour de France<br /> <br /> belle idée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
L
Superbe, pour moi l'Alsace est une des plus belles régions de France. Re bisous. Lylas.
Répondre