Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
2 octobre 2011

Paris ...

P7020071

 

... même si j'imagine que vous vous en seriez doutés ...!!!


Commentaires
N
je flâne sur ton blog et cette photo m'arrête .... j'aime beaucoup ces entrées de métro Guimard pleines de charme !
Répondre
A
une photo originale que j'aime beaucoup
Répondre
L
Belle photo, j'ai pas regardé l'oiseau lol. Bisous ma belle. Lylas.
Répondre
V
Superbe ton nouveau blog ma Cathy, j'aime cette photo du Métroplitain. Bizzzzzzzz ma belle et douce journée
Répondre
C
jolie photo insolite<br /> !!!<br /> bonne soirée<br /> co
Répondre
C
Pas mal du tout - une photo pour le concours du mois de décembre chez JEANNE - miss insolite... Cette photo est originale, comme tout ... BISES<br /> CATH
Répondre
C
J'aime beaucoup cette photo.... il fallait la faire.<br /> Bisous Cathy.
Répondre
F
Moi la métropolitaine sur ma tite île lointaine, je viens te faire un ti coucou, jolie photo avec ce pigeon qui me souhaite la bienvenue. Je suis heureuse de découvrir ton beau blog ma copinaute. Gros bisous et bon dimanche
Répondre