Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
14 février 2016

Petit clin d'œil . . .

&& Estaing (46) ( cœur photographié sur un trottoir à Estaing )

 

. . . à vous tous en cette Saint Valentin ! Nous nous ne faisons rien de spécial , mais comme il paraît que c'est aussi l'occasion de montrer notre amour et notre affection également à nos enfants et à notre famille , et que c'est aussi la fête de l'amitié , je pense que nous sommes tous plus ou moins concernés !

Bonne Saint Valentin , et excellent dimanche !

 

Commentaires
A
un coeur sous les pas..j'aime<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
S
Original ce cœur pour la St Valentin de l'amitié, merci beaucoup<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
J
Moi qui collectionne les coeurs, j'aurai aussi photographié celui-ci, très original cet ajustement de pierres Bien vu pour cette fête là ! Bizz.
Répondre
M
Ah il m'a échappé celui-là ! Belle journée, bises.
Répondre
J
Hier, je ne l'ai pas vue<br /> <br /> JP
Répondre
M
C'est original et très joli.
Répondre
B
Joli assemblage !
Répondre
A
Heureuse saint Valentin à toi aussi, tu as mis la photo du jour !! bien choisie
Répondre
M
Quand j'étais petite, je faisais des cœurs en galets sur la plage à Nice, c'était pour ma maman..... <br /> <br /> Gros bisous et Merci.
Répondre
A
Merci Cathy A toi également On ne le dit jamais assez et pourtant qu'est ce que c'est agréable à entendre Gros bisous
Répondre
A
J'adore ce cœur! Merci Cathy et super bonne Saint-Valentin à toi et aux tiens!<br /> <br /> Comme tu le mentionnes, c'est pour tout type d'amour, dont l'amitié!<br /> <br /> Bises! Cléo
Répondre
B
Merci Cathy et bonne Saint-Valentin à vous deux !<br /> <br /> Originale ta photo, toujours de bonnes idées.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
E
Un très beau coeur et bien original ! . Pas besoin d'attendre cette fête et chez nous c'est la Saint Valentin toute l' année ! . Oui c'est la fête pour tout le monde ou presque . Bonne Saint Valentin Cathy avec beaucoup de retard , bisous , escapade
Répondre
F
Bonne Saint Valentin Cathy et merci pour ce parterre que j'aime ♥ Douce fin de dimanche & bisous
Répondre
C
très belle fête à toi et ton valentin<br /> <br /> en France elle ne s'étend pas aux amis, famille je trouve mais dans d'autres pays je crois que c'est plus une fête ouverte<br /> <br /> mais comme tu nous la souhaite si joliment avec ce coeur superbe....merci à toi et je t'envoie toute mon amitié aussi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
C'est vrai, qu'il se ressemble nos cœurs !!! Bisous et bonne Saint Valentin
Répondre
J
Merci pour cette jolie attention. <br /> <br /> L'amitié et l'amour ont besoin de partage pour s'épanouir.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
Y
Oui, la Saint Val comme fête des amis aussi ........ Je signe de suite. Quelle bonne idée, supposant que chacun a au moins un ami, une amie. <br /> <br /> <br /> <br /> Si tu m'autorises, je copie ton coeur. Il pourrait sérvir d'avatar.<br /> <br /> <br /> <br /> Je fais un peu de pub pour Beaulieu, il est allé en Asie, et commence son reportage. Si tu as le temps.<br /> <br /> <br /> <br /> À bientôt. Yannn
Répondre
P
Trop joli ! Bon dimanche à toi. :)
Répondre
A
pas de st valentin ici mais bises pour toi lol et joli
Répondre
M
Qu'il est beau ce coeur! Merci ma belle Cathy! Bise et bonne St-Valentin remplie d'amour et d'amitié!
Répondre
C
Photo très à propos ! Bonne Saint Valentin à toi aussi ! Gros bisous
Répondre
M
Il n'est pas besoin d'un jour spécial pour montrer notre affection à ceux que nous aimons, mais belle journée à tous ceux qui fêtent Saint Valentin.<br /> <br /> Un joli coeur sur un trottoir.<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisou
Répondre
N
Tout à fait, Cathy, alors belle et douce journée à toi et mes plus sincères bisous.
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> Il est magnifique ce coeur, nous ne faisons rien de spécial non plus, je te souhaite un bon dimanche et une bonne St valentin<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
merci pour cette belle pensée!<br /> <br /> Mais la St Valentin je m'en fou pas besoin de jour spécial pour dire aux gens qu'on les aime!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Au détour d'une rue, en baissant les yeux, tout-à-coup l'amour surgit... Je ne pensais pas le trouver là sur le trottoir, mais ceux qui l'avaient gravé dans la pierre, savaient que leur message universel parcourrait le monde entier...
Répondre
S
Oh c'est mimi ce coeur sur le trottoir. Je pense à celui qui l'a fait et au message adressé aux passants......comme toi Cathy, tu as raison, on a tous qque chose à offrir et partager ! Merci, j'♥ bon dimanche à tous, une bizzze es-spéciale pour toi !
Répondre
L
bonjour cathy,<br /> <br /> un magnifique cliché que voilà ! merci et passe une bonne fête de saint valentin, bises, véronique
Répondre
L
Un bien joli coeur pour montrer chaque jour son amour<br /> <br /> Bonne St Valentin à toi aussi
Répondre
I
Un joli coeur pour ce jour spécial.<br /> <br /> Très sympa ce coeur de pierre, bien vu !<br /> <br /> Bon dimanche Cathy, bises
Répondre
F
Tu as raison, toutes les occasions sont bonnes pour dire à ceux que l'on aime .... qu'on les aime!<br /> <br /> La St Valentin est une tradition qui remonte au 14° siècle. <br /> <br /> J'aime beaucoup ta photo!<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
N
très joli coeur !<br /> <br /> merci et bon dimanche !
Répondre
M
Jolie photo pour ce jour... bise bonne journée Cathy entourée de ta famille
Répondre
L
on va au resto l'astuce où il y a un menu spécial saint valentin intéressant
Répondre
N
Très bonne Saint Valentin à toi et ceux que tu aimes !!!<br /> <br /> Vu le temps trèèèèss pluvieux, le programme n'est pas fait !<br /> <br /> Gros bisous bon dimanche
Répondre
R
Un coeur en pierre :)<br /> <br /> L'amour par des petits gestes chaque jour c'est cela qui cimente une vie à deux :)<br /> <br /> Bon dimanche à toi et à ta famille :)
Répondre
M
Je te souhaite une belle journée de St Valentin!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Joyeuse St Valentin à toi aussi, et à tous ceux pour qui cette fête compte. <br /> <br /> Je découvre ton blog en surfant d'un blog à l'autre et je m'y abonne. <br /> <br /> Je vais me régaler de parcourir tes pages. <br /> <br /> Bises, bon dimanche
Répondre
R
Une fête un peu commerciale..mais quand même on peut montrer ce jour à l'être aimé qu'on l'aime..<br /> <br /> Bon dimanche gros bisous Rozy
Répondre
C
Belle journée de Saint-Valentin, même si c'est commercial, ça fait des dizaines d'années que cela existe et c'est l'occasion de le dire, pas seulement à nos proches ! Merci Cathy. Bisous. Cath
Répondre
B
comme quoi même les durs peuvent avoir un ♥...<br /> <br /> gros bisous et bonne journée Cathy
Répondre
M
Joli clin d'oeil et bonne saint-valentin à toi aussi<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Rien de spécial en ce jour de fête que je trouve commercial avant tout. <br /> <br /> Joli coeur de pierre que je n'ai pas vu à estaing.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonjour Cathy, <br /> <br /> Je ne sais pas si tu auras mon commentaire car ils ne passent pas sur ta plate forme !<br /> <br /> Une bien belle photo, superbe. Bon dimanche et bonne Saint Valentin ♥♥ grosses bises Véronique
Répondre
A
Très jolie photo, mais pas besoin de jour spécial, c'est tous les jours qu'il faut dire aux autres qu'on les aime:)
Répondre
D
Bien vu ce coeur en pierre sur un trottoir, bon dimanche Cathy, bises
Répondre
M
Heureuse Saint-Valentin Cathy. Bon dimanche et grosses bises
Répondre
L
Tu nous l'avais gardé exprès pour une bonne occasion ! Joli souvenir de vacances.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises des montagnes
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite aussi une bonne St Valentin <br /> <br /> Une balade avec les nanas puis un ciné avec notre fille ! lol<br /> <br /> Un coeur en pierre c'est dur !!<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> MITOU
Répondre