Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
24 juin 2013

Dimanche pluvieux ...

DSCN1901

 

... dimanche heureux!!! Je revois le dicton à ma façon !!! Ma photo n'est pas belle, mais elle reflète le temps qu'on a eu tout l'après-midi d'hier, il me reste à vous préciser qu'il faisait 11° ...!!!!

Commentaires
O
Pas de doute : nous habitons la même région.... :-(<br /> <br /> Quelle affreuse journée il a fait n'est-ce pas... Nous avons même rallumé le chauffage et j'ai fait une orgie de fraises Tagada en lisant les articles de mes copinautes... ;-)<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
M
idem dans le sud, un dimanche tout froid, mais ce mardi ça va mieux<br /> <br /> il faut s'en consoler comme on peux!!<br /> <br /> belle semaine à toi
Répondre
I
Il fait tellement mauvais que je redonne des graines aux oiseaux ...<br /> <br /> Je regrette déjà mon retour !<br /> <br /> bonne soirée Cathy, bisou
Répondre
S
.... un fichu temps mais la joie de partager un bon repas et de fêter les papas ! n'est-ce-pas Cathy ? Une belle façon de positiver. Je m'en vais de ce pas faire un grooos gâteau - la pâtisserie, mon anti-morosité :-) <br /> <br /> Bonne fin de journée Cathy ++
Répondre
C
J'avais oublié ton deuxième blog. Triste pour un retour !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
On se console comme on peut! L'eau de la piscine chez ma fille était à 26°, le soleil brillait, une petite brise rafraîchissait un peu l'atmosphère....... Mais aujourd'hui, le mistral souffle fort!<br /> <br /> Gros bisous Cathy!
Répondre
M
Quel joli hiver sommes-nous en train de vivre !!! Bisous.
Répondre
M
donc vive la pluie.... :) Que dire ? Que cela en devient lassant, qu'aller se glisser sous la couette me semble le meilleur moyen d'oublier ce temps maussade !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
A
il a plu toute l'après midi aussi à Vincennes mais moins froid!<br /> <br /> ce matin un peu de soleil et beaucoup de nuages et 27° chez mes parents hier!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Pas de pluie chez nous , mais il ne faisait pas chaud . Le chauffage a était allumé toute la journée , il est encore ce matin .<br /> <br /> Bonne et douce semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
pareil pour hier où j'ai eu mais très froid...
Répondre
M
C'est dommage ce temps! en plus il fait froid... moi je suis passée à travers les gouttes hier à mon retour j'ai su qu'il avait beaucoup plu...<br /> <br /> bisous Cathy (tu vas mieux?)
Répondre
R
une sympa diction pour un dimanche pluvieux.<br /> <br /> j'espère le soleil va revenir bientôt<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
N
Si Dimanche pluvieux, dimanche heureux... et bien je sens que l'on va être dans le bonheur cet été !! :-(<br /> <br /> Bisous, belle semaine Cathy et souhaitons un peu de soleil
Répondre