Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
29 mai 2013

Et si on s'installait ...

Ferrière Larçon (17)

 

... au soleil avec une boisson fraîche et quelques petits biscuits ...?!!! Allez, il n'est pas encore interdit de rêver ...

Commentaires
N
Voilà un endroit reposant !<br /> <br /> Je serai un peu en retard mais, installez-vous.<br /> <br /> Je rapporte le dessert.
Répondre
E
J'aimerais bien m'y installer mais pour l'instant, je préfère rester au coin du feu !
Répondre
J
Quel coin charmant pour une pause thé, c'est frais, bucolique et romantique, tout ce que j'aime ...
Répondre
M
avec un pull, et une boisson chaude, vite profitons de cette éclaircie! (l'herbe est bien verte!!!)
Répondre
M
mais oui! il faut y croire ont va bien finir par s'installer sur la térasse!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
M
voui mais qui prépare les gâteaux ? parce que là je vois rien.....
Répondre
R
J'aime e ncore!!!!<br /> <br /> Rosa
Répondre
A
en espérant que ca va venir ,joli coin pour faire une petite pause!
Répondre
D
Le soleil et le ciel bleu brillent sur Paris le store est baissé la terrasse est belle sous le soleil ça me va comme début de journée j'ai presque les mêmes chaises que sur ta photo mais en rose fushia... Profitons cela ne va pas durer paraît il... Ta photo incite à faire une pause, merci Cathy c'est ce que jaime!<br /> <br /> Bonne et belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Bonjour ma chère Cathy. TU prépare le thé j'arrive. Bisous
Répondre
F
Je veux bien m'installer !<br /> <br /> Le matin avec un café pour se réchauffer et ... contempler !!<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Muriel
Répondre
M
Heureusement qu'il nous reste le rêve !!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Ici aujourd'hui c'est tout à fait possible.....pour le moment.<br /> <br /> Toute l'eau est tombée hier soir.<br /> <br /> D'ailleurs je vais aller boire mon petit café du matin. <br /> <br /> Gros bisous et belle journée tout de même
Répondre
M
Non non Cathy tu as raison... il nous reste le droit de rêver... la goutte au nez :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Avec plaisir ! j'arrive !<br /> <br /> Bisous Bonne journée
Répondre
A
Ce matin le ciel est bleu et le soleil est là alors pourquoi pas !<br /> <br /> avec un bon gilet sur le dos <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre