Vézelay . . .
. . . une jolie porte telle que je les aime ! Après c'est sûr qu'il y aurait toujours des choses à améliorer mais pas grave , je trouve que le tout forme un très bel ensemble !
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Et puis nous revoilà mercredi , et c'est le jour du Projet 52 avec Milie du blog C'est quoi ce bruit ! Pour cette semaine 29 le thème est " Au boulot " alors . . . au boulot les butineuses , on attend le miel !!!
/image%2F1141682%2F20260531%2Fob_a95e0a_collections.jpg)

















