Les défis du samedi
En voilà deux qui s'observent, se jaugent, se regardent ... mais sans jamais s'approcher car si par malheur ça arrive la maîtresse des lieux * se met à feuler !!! Il n'empêche qu'elle l'accepte dans notre jardin ... Lui c'est notre nouveau voisin ... enfin la boule de poils de nos nouveaux voisins ! J'ai cru l'entendre appeler Eliott mais je n'en suis pas sûre. Est-ce le début d'une belle histoire d'amour ...? Qui vivra verra !!! ( * Gavotte )
Qu'ils vivent une nouvelle histoire d'amour ou pas retrouvez les autres participants chez Patricia qui fait son retour aujourd'hui et j'en suis ravie !
Chez Ma' et son Projet 52 le thème est aujourd'hui l'heure du repos. J'ai choisi cette photo prise à Biville dans la Manche. J'espère vraiment ne choquer personne mais je trouve un certain apaisement, une certaine quiétude dans les cimetières et pourtant non, je ne suis pas morbide ! Enfin je ne pense pas ! 😄
Ici il est donc question de repos éternel, et que l'heure vienne le plus tard possible !
Jean-Pierre fera son retour la semaine prochaine en attendant je vous offre ces fleurs, pentas, rose Brocéliande, et œillet, tous les trois de mon jardin mais sauf le pentas les photos sont du début de l'été.
A lundi pour la suite de notre visite de Vienne.
Beau week-end à toutes et tous !