Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le mercredi 8 juillet le thème
sera l'eau : rivières, lacs, mer,
étangs, cascades, ruisseaux ... 

Vous avez jusqu'au dimanche 5
juillet 
pour m'envoyer 1 ou 2
photos, merci d'avance !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives
 
30 janvier 2017

Couleurs pastel …

… pour ces roses trémières photographiées ces derniers étés , envie , et peut-être même besoin , d’un peu de douceur comme Michèle hier …

 

&& Châtillon sur Indre (1)

&& Châtillon sur Indre (2)

&& Peyre (11)

&& Châtillon sur Indre (3)

 

Et nous sommes lundi , déjà le dernier de ce premier mois de l’année , mon ciel pour Arlette et Sylvie sera celui de mercredi , photo prise par monsieur avec son portable . Il était à Bénerville et avec un peu d’imagination vous devinerez la mer tout au fond en contrebas …

 

IMG_20170123_173418


Excellente semaine à vous !

 

Commentaires
B
Je fonds...
Répondre
P
Que de douceur dans ces roses trémières et un ciel prometteur. bises xxx
Répondre
M
Beau ciel impressionné par ton homme ! Bises. Mireille
Répondre
M
Les roses trémières sont très belles et la photo du ciel superbe !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Jolies roses trémières avant un beau couché de soleil, belle soirée Cathy
Répondre
N
de joli clichés tout en douceur ♥
Répondre
M
Oh oui, des roses trémières qui donnent envie de tricoter de la layette ! <br /> <br /> Et pardi que je la voit la mer en bas, mon imagination est toujours au rendez-vous pour elle. <br /> <br /> Bises Cathy et belle soirée
Répondre
A
Elles sont si jolies! Et le ciel de Monsieur aussi! J'ai bien besoin de douceur avec ce que je viens d'apprendre (comme je n'ai ni TV, ni radio, je l'ai appris par une amie) sur l'attentat pas loin de mon travail dans un centre islamique. Vivement que nous acceptions nos différences! Bises et bonne journée!
Répondre
V
ce douces photos sont très belles ; bisous
Répondre
W
de superbes tons pastel Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> bon début de la semaine
Répondre
M
Merci de nous apporter de la douceur avec ces roses trémières, et un magnifique lever des soleil.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
De la soie pour éclairer notre semaine . Beau ciel , aussi .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une belle brassée de roses trémières pour commencer la semaine, ainsi qu'un lever de soleil splendide... que demander de plus ! Merci Cathy et gros bisous.
Répondre
Y
Vraiment des très belles couleurs pastelles. Et de la très mière .....<br /> <br /> Je l'aime beaucoup, et là tu as su trouver des nuances intéressantes.<br /> <br /> Il y a des fleurs qui ressemblent, je va peut être faire un petit article. Hibiscus entre autre. Je crois.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le crocus, oui, tu as raison. Mais lequel. Le journal souvent attend deux mots, comme la corydale à tubercule qu'aucun n'a trouvé pour gagner les lots mis en jeu.<br /> <br /> <br /> <br /> Te souhaite un bon début de semaine. Yann
Répondre
D
De beaux tons pastel !!!<br /> <br /> Merci et bonne semaine<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
N
Un démarrage tout en douceur, Cathy. Je suis une grande fan de la rose-trémière. Soleil couchant sur un beau paysage que l'on devine. Passe une douce journée. Gros bisous
Répondre
S
Dans la famille Rose je cherche ..... après la mère puis le fils, voici le père qui se met à la photo : merci à Mr pour ce superbe ciel !<br /> <br /> Un peu de couleurs, même pastelles, illuminent la grisaille que nous avons en ce moment. J'adore les couleurs de la rose trémière de ta 3ième photo<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Saze
Répondre
M
Bonjour Cathy, que j'aime, la rose trémière est une de mes fleurs préférées, j'en ai beaucoup au jardin! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
M
Mercî pour ces jolies photos.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Magnifique photo de ciel ! Etre là au bon moment est un atout pour le photographe. Les roses trémières sont superbes, j'adore la rose presque transparente. Gros bisous
Répondre
D
merci Cathy j'adore les roses trémières j'ai ces fleurs à l'aspect chiffonnées et pastel!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Merci pour cette jolie douceur !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Bien qu'il y en ait partout, ces roses trémières me font penser à la Provence.<br /> <br /> Chaque couleur a son charme.<br /> <br /> Il est beau ce coucher de soleil.<br /> <br /> Bises Cathy, bonne journée
Répondre
-
Du pastel en cette période hivernale: c'est de la luminothérapie, merci.<br /> <br /> Belle semaine, bisous !
Répondre
J
Tes roses trémières ont des couleurs magnifiques Cathy, quand à la photo du soleil couchant , elle est divine , un air de calme nous enveloppe.<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
B
tout est beau ! <br /> <br /> et je ne fais pas de fôôôtes aujourd'hui, na !<br /> <br /> bonne journée, ici c'est tout gris !
Répondre
A
Jolie série, je préfère la 2 , vraiment superbe. Tu remercieras monsieur pour cette magnifique photo et en effet, au loin, on devine la mer ;)
Répondre
F
Bonjour, magnifiques ces tons pastels, j'adore ces fleurs, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
C
Je les aime vraiment beaucoup ces roses trémières ..et tes photos j'adore !!<br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Un billet tout fleuri et un ciel qui pousse notre imagination en effet :)<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
S
Jolies ces roses trémières ! bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
D
J'adore ces fleurs merci pour ce démarrage en douceur... La journée promet d'être grise et humide ici bisous
Répondre
M
Beau coucher de soleil, j'imagine bien la mer au loin !<br /> <br /> Je suis en admiration devant ces roses trémières, que de finesse et de délicatesse dans les coloris.<br /> <br /> Bonne journée plutôt grise mais qu'importe...<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Elles sont jolies !! on les apprécie encore mieux en ce moment ! Magnifique ton ciel !<br /> <br /> Bon début de semaine Cathy gros bisous Rozy
Répondre
B
Elles sont belles !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine Cathy.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
J'aime la délicatesse de cette jolie fleur! très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
G
Douceur, délicatesse, élégance... que de l'agréable!
Répondre
M
Bien sûr que je vois la mer en contrebas...pas besoin d'imagination :) Tes fleurs sont superbes. Bisous et à demain
Répondre
M
Dans ce monde de dingues à nouveau endeuillé ... un peu de douceur matinale fait du bien ! Bonne journée, bisous
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette mise en douceur pastelle :-))<br /> <br /> C'est vrai que nous en avons bien besoin et tu nous la transmets régulièrement. Ton attachement aux valeurs premières se voit, se lit tous les jours et ce, pour notre plus grand plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci et excellente journée <br /> <br /> <br /> <br /> bisous ❤
Répondre
V
Bonjour Cathy,<br /> <br /> J'adore les roses trémières, tous les ans je les prend en photos. Elles me manquent, marre de cet hiver.<br /> <br /> Passe une bonne journée, bises, Véronique
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> La douceur des fleurs et de leur couleur dans le gris de l'hiver çà ne peut que faire du bien ! J'ai récupéré des graines de roses trémière à l'île d'Aix j'espère que j'arriverais à les faire pousser ,jusqu'à présent je n'ai jamais eu beaucoup de succès !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
Bonjour ma petite Cathy, de toutes belles photos, on en vois des jolies choses chez toi ...Hier nous avons eu une belle journée bien lumineuse, mais aujourd'hui, il fait gris mais ils annoncent quand même du soleil, on verra bien, on ne sait quand même rien y changer....Bon lundi mon amie et gros bisous ♥
Répondre
M
..un démarrage tout en douceur, bonne semaine!<br /> <br /> Bises de Mireille du Sablon
Répondre