Chrysanthème . . .
… que chez les fleuristes on appelle Bonny , il faut croire que le nom est plus vendeur ! Il n’empêche que pour moi … ça reste un chrysanthème ! Je n’avais jamais vu cette variété , je l’ai trouvé superbe …
Et puis nous revoilà lundi et c’est le ciel chez Arlette et Sylvie , j’en ai peu photographié cette semaine , juste celui-ci jeudi matin , et encore avec mon portable !
Avec toutes mes excuses pour la parution tardive de ce billet mais canalblog était en maintenance, et ensuite j'ai eu quelques petits soucis !
Excellente semaine à toutes et tous !
/image%2F1141682%2F20260531%2Fob_a95e0a_collections.jpg)



